CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le 50eme faucon d'oré

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Drugsaddict Drugsaddict
MP
Niveau 4
14 décembre 2008 à 16:41:17

Bonjour à tous, besoin de se présenter sur ce forum? Je n'en vois pas trop l'utilité :$

Mais soit,

j'ai adoré la difficulté de ce jeu, parfois même trop difficile que pour y arriver toute seule.
Et oui j'ai osé utiliser la soluce de temps en temps.
Surtout au niveau des coffres dans les donjons pour essayer d'obtenir les 50 faucons !
Et voila mon problème, j'ai tous les faucons, même celui de la roulette (héhé :p) !!

Néanmoins j'en suis au même nombre que ceux répertoriés dans la soluce, c.a.d. 49

Je me demandais tout simplement, ou pourrait être le dernier faucon ?
Savoir si c'est un grave oubli (dans un rêve) et que donc je dois tout refaire, ou bien si je peux encore l'obtenir ?

Merci à tous, à dans 3 ans pour la réponse :p

rody62 rody62
MP
Niveau 4
29 décembre 2008 à 17:41:38

je ne me souviens plus précisément combien il y a de faucons dorés mais va voir merrick il te dira combien te faut-il de faucons pour le bâton magique et si il te dit 50 tu devras malheureusement tout refaire(pas grave car ce jeu est excellent) si tu me le demandes je posterai une partie des faucons dorés. tu as réussi la roulette? tu en as de la chance car j'ai fini le jeu 8 fois(dont 2 avec action replay) et je n'ai jamais réussi.

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:34:44

Plus de la persévérance que de la chance, car avec ou sans chance, moi ça m'avait pris un après-midi entier pour réussir enfin à l'avoir (j'étais décidé, et il vaut mieux l'être pour ça), alors que ça faisait des années que j'adorais ce jeu, et m'interrogeait sur ce bâton des esprits, qui effectivement recquiert 50 faucons dorés (vous en voulez la liste, pour trouver celui qui manque ?)

Cela dit si tu l'as fait avec l'AR, tu peux l'avoir, ce fameux bâton, qui rend les boss trop faciles, pire que l'épée légendaire.

Drugsaddict Drugsaddict
MP
Niveau 4
31 décembre 2008 à 10:35:30

Personne ne sait me dire quel faucon a été oublié dans la soluce de jeuxvideo alors ?

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:52:18

Heureusement qu'ils sont marqués en gras avec les numéros, c'est mieux pour regarder, mais bon après pour savoir lequel manque..il a mis celui près de la cabane de Merrick au moins lol ?

Si jamais ça t'amuse de rassembler tous ceux éparpillés dans la soluce, je regarderai plus en détail.

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:56:33

Et si ça peut t'aider : http://membres.lycos.fr/bigrpg/Alundra/faucons.htm

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:34:49

Oh c'est moche, le soluceur a oublié le faucon du cauchemar d'Olen :

Passage vers le Manoir de Tarn
Passe par la grille, fait tomber les deux boules (au-dessus des coffres), puis ouvre les coffres. Il y a une herbe, et un faucon doré (1).
Le rêve de Wendell
Redescends pour aller en face et récupérer le faucon doré (2) dans le coffre.
La tragédie d'Olen
Si tu les tues assez rapidement, un coffre tombera dans lequel tu pourras récupérer un faucon doré (3), mais attention, il faut aller très vite.
La Mine de Charbon
Tue les trois Slimes. Descends de l'autre côté, tue les trois tortues, puis monte sur la plate-forme à droite (vers le wagonnet), et saute sur la corniche de gauche. Ouvre le coffre et récupère un faucon doré (4).
La Crypte de Lars
Saute sur la plate-forme, en faisant attention aux boules piquantes. Saute sur la plate-forme de gauche, pour récupérer le tonneau, ressaute sur la plate-forme grise pour aller sur l'autre côté du trou où il y a la statue. Si tu tombes dans le gouffre, tu atterris dans une fausse avec des Slimes et un coffre en haut à gauche. Dans le coffre, il y a un faucon doré (5). Pour atteindre ce coffre, il faut utiliser les blocs de pierre qui sont sur chaque berge, pour atteindre la suivante. Commence par celle du bas, puis va à gauche, à droite, sur la plus grande, et enfin, sur la petit berge où il y a le coffre.
Avant de retourner au village, va faire un tour du côté de la maison d'Olen. C'est celle qui est à gauche du sanctuaire. En haut à gauche du marais. Rentre dans la maison, puis ouvre le coffre. Tu trouveras un faucon doré (6). C'est très important d'y aller maintenant, car la maison d'Olen va bientôt brûler... Retourne ensuite au village.
Le rêve de Bonaire

Tu te retrouves dans la salle où tu as vu Bonaire tout à l'heure. Ouvre le coffre, il y a un faucon doré (7).
Les Falaises de la Folie
Va jusqu'au pont qui était bloqué par un arbre. A présent tu peux passer. Traverse le pont. Avant de continuer, monte en suivant la berge. Va jusqu'en haut, il y a un coffre. Ouvre-le et prends le faucon doré (8).

Le Désert du Désespoir
Continue jusqu'à arriver à une autre pyramide. Sur son socle il y a un coffre. Ouvre le et prends le faucon doré (9).

L'Ancien Sanctuaire
Tu te retrouves en haut du sanctuaire. Saute sur la plate-forme à gauche, elle descend. Ouvre le coffre au passage, il y a un faucon doré (10).

Le Sanctuaire de la Plage
Dégomme les créatures avec des bombes depuis la plate-forme où tu te trouves. Ne prends pas de risques. Ensuite va jusqu'en haut de la salle, pour ouvrir le coffre. Dedans il y a un faucon doré (11). Ressors de la salle. Retraverse le pont pour aller tout à droite.

Une promenade enrichissante
Retourne vers la gauche sur la plage, vers la maison de Nava. Contourne le ponton par la mer, tu peux nager maintenant. Va derrière le ponton. Il y a un coffre, tu trouveras un faucon doré(12). Reviens et monte en direction de la forêt. Monte un peu et casse une souche sur ta gauche, continue dans cette direction, et juste au dessus, il y a un coffre. Ouvre-le pour prendre un faucon doré(13).

Le cauchemar de Kline
Monte les escaliers en bas à droite, continue, puis saute sur les colonnes pour aller sur la gauche de la salle. De l'autre côté, descends pour sauter sur la plate-forme avec le coffre. Ouvre le coffre, il y a un faucon doré(14).

Le Royaume du Dieu Lézard
Dans les marais il y a deux coffres. Dans un coffre tu trouveras un faucon doré (15), dans l'autre tu trouveras un fortifiant.
L'interrupteur libère l'escalier en haut de la salle. Remonte sur les colonnes de pierres pour sauter en face, vers les statues. Elles ne bougent pas. Ouvre le coffre, et récupère un faucon doré (16).
Reviens sur tes pas, puis monte tout de suite à gauche. Continue jusqu'à arriver au coffre. A l'intérieur il y a un faucon doré (17). Bon maintenant on peut retourner au village.

Le Cauchemar de Giles
Pose le cristal et ouvre le coffre. Dans le coffre il y a un faucon doré (18).

La Grotte de Magyscar

Le Pub Riverside
faucon doré (19) faucon doré (20) faucon doré (21)
Le Passé de Meia
Tu trouveras un coffre et une plate-forme violette. Ouvre le coffre, et prends le faucon doré (22).

Le Vieux Nava
Saute sur la plante. Attends qu'elle soit tout en bas, comme un ressort et saute. Ouvre alors le coffre, et récupère le faucon doré (23). Tu peux sortir de la maison de Nava.

Une promenade enrichissante - 2 - L'Epée Légendaire
Va sur la plage, tout au bout à droite, il y a un coffre en hauteur. Utilise ta graine pour accéder au coffre. Ouvre-le, dedans il y a un faucon doré (24). Retourne vers la maison de Nava. Remonte dans la forêt. Tout de suite sur la gauche il y a une souche d'arbre. Jette une bombe dessus et continue à gauche. Traverse le pont, continue à gauche. En bas, tu vois un rocher avec une espèce d'inscription dessus. Prends tes gants magiques. Soulève ce rocher et casse le. (Appuie sur " carré " avec la touche de direction, puis encore "carré " pour le casser). Va à droite, tu arrives à un coffre. Ouvre-le, et prends le faucon doré (25).

Le Canal sous-terrain
Entre dans le moulin. A l'intérieur il y a trois coffres. Tu trouves un lingot de 30 florins, un faucon doré (26) et un fortifiant.
Tu arrives sur un coffre, dans une des salles précédentes. Ouvre le coffre, et prends le faucon doré (27).

Le Repère de Nirude - Episode 1
Utilise le tonneau pour allumer l'interrupteur. Place-toi à cheval sur l'interrupteur, de façon à pouvoir sauter du tonneau sur la plate-forme en face, et pouvoir passer par la porte ouverte. Dans la salle suivante, ouvre le coffre et prends le faucon doré (28).
La tête se brisera en trois fois. Ouvre le coffre sur la gauche. Il y a un faucon doré (29).
Tu arrives dans une grotte avec trois coffres. Celui du milieu devient vivant. Tue-le. Dans les autres coffres, il y a un lingot de 30 florins et un faucon doré (30).
Utilise une graine magique pour monter. Monte par les escaliers. En haut, va sur la gauche. Ouvre le coffre, il y a un faucon doré (31).
Les Arches de Téléportation
Faucon doré (32) du puits de Lurvy, pui monte les différentes échelles. Tu arrives à un coffre. Ouvre le et prends le fortifiant. Continue à monter. Il y a un coffre caché derrière des herbes. Ouvre le coffre, il y a un faucon doré (33).
Dans le Désert du Désespoir, saute enfin sur la corniche pour atteindre le coffre. Dans le coffre, il y a un faucon doré (34).

Une promenade enrichissante - 3
Dirige-toi vers le Manoir de Tarn. Contourne le vers le sud ouest. Brûle un buisson, puis monte les escaliers. Il y a quatre coffres. Dans chaque coffre il y a un lingot de 30 florins.
Descends ensuite au sud, vers un bloc rectangulaire. Derrière un arbre, juste en haut à gauche, il y a un socle pour planter une graine. Alors plante ! ! Saute sur la gauche. Ouvre le coffre, il y a un faucon doré (35).
Monte au nord, il y a une Arche de Téléportation. Descends ensuite tout au sud. Prends les escaliers. Tu es dans les escaliers de la montagne. Va sur ta gauche. Il y a une grotte. Dans cette grotte il y a deux coffres. Dans le premier tu trouveras une herbe, et dans le second un faucon doré (36).

La Mare enchantée

Tu vas arriver en nageant au niveau d'une Arche de Téléportation. Nage sur ta gauche, attention il y a beaucoup de courant qui t'emmène sur la droite... Monte ensuite sur la berge, puis dirige-toi au nord pour arriver à l'entrée d'une grotte. Entre, dans la grotte il y a un coffre vivant. Sur la droite, brûle les buissons, et descends par les escaliers.
Dans cette petite caverne d'Ali Baba, descends tout en bas. Il y a un coffre vivant. Dégomme-le. Puis ouvre les différents coffres. Tu va trouver un élixir de magie, un vaisseau de vie - 30, un faucon doré (37). Tu peux ensuite ressortir de la grotte.

Le cauchemar d'Helen
Sous ce bassin, il y a un petit labyrinthe qui te permet d'accéder à des coffres. Dans le coffre en haut à droite, il y a une herbe. Dans le coffre en haut à gauche, il y a un faucon doré (38).

Le Bois des Murggs
Juste à côté de l'entrée des ruines, il y a des colonnes de différentes hauteurs. Sers-toi d'elles pour accéder à un coffre où tu trouveras un faucon doré (39).
Après avoir sauvegardé, remonte au nord de l'Arche, puis va à droite, saute au dessus de quelques plates-formes pour atteindre un coffre. Dans le coffre, il y a un faucon doré (40). Reviens sur la gauche, et monte au nord. Tu arrives au pied de l'Arbre Géant des Murggs.

L'Arbre Géant des Murggs
Dirige-toi tout à droite de l'arbre, jusqu'à un coffre. Dans le coffre il y a un faucon doré (41).

Torla : La Montagne de Feu
Pendant que tu es ici, retourne à l'intérieur de Magyscar pour récupérer un faucon doré (42). Il est dans le coffre, protégé par des buissons, dans la salle de droite.... Tu te souviens, chapitre 21...
Saute ensuite de plante en plante pour atteindre le coffre en haut. Dans le coffre il y a un faucon doré (43
Les Jumeaux Bergus et Nestus
Elimine les Murggs. Sors en bas, pour arriver dans la salle avec les trois statues. Ouvre les coffres. Dans celui de gauche, il y a un faucon doré (44).
Tu es devant la sortie bouchée de la mine. Descends au sud, puis avant de descendre par l'échelle, saute sur la droite, il y a un coffre. Dans le coffre il y a un faucon doré (45).
La cachette de Nava

Débarrasse-toi des insectes. Un coffre, deux tonneaux, et un globe (6) apparaissent. Dans le coffre il y a un faucon doré (46).

Les Sept Armoiries
Monte et place la sixième armoirie (Grenat). Ouvre le coffre au-dessus. Dedans il y a un faucon doré (47).
Tu tombes directement dans la maison à droite de la mine.... AHHHH ! Il y a un coffre, ouvre le et prends le faucon doré (48).

L'entrée du Palais de Melzas

Monte les escaliers jusqu'à la porte fermée du palais. Il y a deux coffres. Dans celui de gauche, il y a un faucon doré(49).

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:46:30

Ah non ouf, c'est juste moi qui me mélange les deux listes avec la fatigue, c'est pas dans le même ordre c'est chiant, mais apparemment c'est rassurant car on dirait qu'il y en a bien un d'oublié vers la Mine, mais à un endroit où on peut aller n'importe quand, apparemment ici :

"7. A la sortie de la mine, sur le bord sud, sautez en biais près du rocher rond de couleur gris."

A vérifier quand même (pour toi, ce sera facile de voir si tu l'as pris ou pas).

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:24:34

Bon c'est mieux à tête reposée, j'ai fait les croisements dans un fichier Word si ça intéresse quelqu'un, et ce n'est pas un de la mine qui manque (celui auquel je pensais, que le soluceur met à Nestus et Bergus, est en fait à : "Tu es devant la sortie bouchée de la mine. Descends au sud, puis avant de descendre par l'échelle, saute sur la droite, il y a un coffre. Dans le coffre il y a un faucon doré (45).")

Il a étrangement oublié un Faucon Doré facilement accessible dès qu'on a la graine de Nava, à savoir le 28ème listé sur Bigrpg : "28. Ponton de la plage grâce au haricot.").

Bon jeu.

Drugsaddict Drugsaddict
MP
Niveau 4
04 janvier 2009 à 21:24:53

Merci beaucoup pour ce boulot !!!

Mais celui dont tu parles ce n'est pas celui ci :

Va sur la plage, tout au bout à droite, il y a un coffre en hauteur. Utilise ta graine pour accéder au coffre. Ouvre-le, dedans il y a un faucon doré (24).

???

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:51:48

Non non, t'en fais pas j'ai bossé le dossier à fond ^^ (sans compter que je connais le jeu assez bien pour l'adorer et l'avoir terminé de nombreuses fois depuis qu'il fut mon bien-aimé premier jeu Play).

Celui dont tu parles est listé sur Bigrpg comme étant simplement à l'extrême-est de la plage, je ne me souviens plus du numéro..je regarde..le 29ème.

Alundra Alundra
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:24:20

Eh beh il y a encore des gens ici !
Heureux de voir qu'il y en a toujours qui aiment ce jeu au point de faire eux même leurs soluces :)
Bon ben... Tout a été dit ici... Si vous avez besoin de rien vous pouvez compter sur moi :p

AIundra AIundra
MP
Niveau 7
05 janvier 2009 à 20:01:37

Seulement si vous avez besoin de rien hein :fete:

Drugsaddict Drugsaddict
MP
Niveau 4
05 janvier 2009 à 22:46:50

Je dois etre assez conne, mais je ne vois aucun coffre sur le ponton de la plage :(

( a part celui sur la gauche, a l 'arrière mais bon .. )

:(

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:04:32

Et celui-là tu peux pas l'atteindre ? Sachant que c'est pas directement sur le ponton puisqu'il faut le haricot..je regarderai si tu veux, ce sera l'occasion de faire goûter Alundra à la PS3, j'espère qu'elle aimera ça :hap:

Drugsaddict Drugsaddict
MP
Niveau 4
06 janvier 2009 à 20:36:53

Si je peux l'atteindre, mais je n'en vois aucun sur le ponton, dont il faut utiliser un haricot ... JE ne comprends pas ou il se trouve en fait,.. je ne vois aucun coffre accessible par haricot (a part a l'extreme est de la plage)

Alundra Alundra
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:49:21

C'est justement de celui ci dont il est question il me semble.

Drugsaddict Drugsaddict
MP
Niveau 4
06 janvier 2009 à 22:55:27

Ben apparemment non, vu que celui la est justement noté comme le faucon a l'extreme est de la plage :p

Il s'agit donc bien d'un autre , mais lequel ??

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 00:07:15

Bon Alundra en HD c'est vraiment trop moche et pixellisé, pire qu'un jeu NGC, insupportable, de toute façon avec les cartes mémoire virtuelles pas la peine, donc j'ai dû me le payer à l'ancienne, et effectivement y a rien de rien sur ce petit ponton vite arpenté, à la limite si quelque chose était caché au bout derrière le petit bâtiment en bois, mais point de haricot de toute façon.

J'espère que le gars de Bigrpg se soucie encore de son site, et sinon y a toujours la meilleure soluce d'Alundra qui soit, une centaine de pages (que j'ai imprimées ^^), celle d'Henri Lapierre, dont voici la liste des Gilden Falcons :

1. Use currently equipped weapon to flip levers by striking them. Picking
up and throwing boxes causes them to break, revealing items
such as health refills or different denominations of gold or
silver coins
3. Barrels only break when you throw them into enemies or other
characters. They are used for placing on top of switch plates or
climbing on to reach higher points
4. Running: Hold the Triangle button and press any direction on the
directional pad, your character will run that way
5. To use a key, just walk up to the locked door, if you have the right
key it will open
6. Press the Square button when next to another character to speak with
them
7. Shoulder smash: While running press the Square button
8. Swimming: Once you have the Merman boots, you can swim in deep water.
To swim faster, press the Square, Triangle or X button
9. Charging a weapon: If you have a weapon that is chargeable, hold the
Square button until the weapon glows, then release the deliver a
more powerful strike

Spells:

Earth, level 1: An eruption of rocks rain down around your character
Earth, level 2: A meteor shower rains down around your character
Water, level 1: Three glowing icicle shields circle your character, your
health is also restored
Water, level 2: Six glowing icicle shields circle your character, your
health is restored to full
Fire, level 1: An eruption of fire rains down around your character
Fire, level 2: A nuclear type explosion occurs around your character
Wind, level 1: A downfall of lightning rains down around your character
Wind, level 2: A giant tornado whirls around your character

Life vessels:

1. In chest in Tarn manor
2. In the chest above the sign that reads, Tarn manor to the North,
Dark swamp to the South, Village of Inoa to the West
3. Inoa village shop, cost 500 gold
4. In chest after completing the Inoa mine dungeon before you exit
5. In chest dropped by Lars after completing the catacombs under the
cemetery
6. In chest in room shortly before Boss' chamber of Bonaire's dream
7. Lurvy's Smith Shack, after purchasing the armor sold there, cost
400 gold
8. In chest after completing the Ancient shrine dungeon before you exit
9. In chest on small ledge above the Watermill
10. In chest on small peninsula just to the left of the Ancient lizard
god dungeon, and below the cave to the right of Nava's
11. In chest in room shortly before Boss' chamber of Coastal cave
12. In chest in 1st floor of tower 3 of Kline's nightmare
13. In chest in pool above top waterfall in Lurvy's Smith Shack area.
You must have the ability to swim in order to reach it
14. In chest across small wooden bridge in Ancient lizard god dungeon
15. In chest in stalactite maze room in Giles' nightmare
16. In chest in room with thorn bushes on small islands in Magyscar
17. In chest after completing five consecutive rounds of slime combat in
the first room under the Riverside pub
18. In chest after completing five consecutive rounds of target shooting
in the second room under the Riverside pub
19. In chest after successfully winning five consecutive rounds of
roulette in the third room under the Riverside pub
20. Given to you by Captain Merrick at the Medallion shop when you have
fifteen gilded falcons
21. Given to you by Captain Merrick at the Medallion shop when you have
twenty five gilded falcons
22. Given to you by Captain Merrick at the Medallion shop when you have
thirty five gilded falcons
23. Given to you by Captain Merrick at the Medallion shop when you have
Forty five gilded falcons
24. In chest in room with three stools in the sanctuary
25. In chest in Meia's past, where you play tag with her
26. In chest on ledge in front of Magyscar. To reach this ledge,
you must burn the thorn bush at the right of the wooden bridge
that runs above the back of the cemetery, then cross the bridge
and enter the cave at the left end of it. Proceed through the
cave, and up the stairs to the ledge where the chest is
27. In chest above the Riverside pub to the right. There is a thorn bush
blocking you from reaching it. It is also directly to the right
of the broken statue
28. In chest hidden behind the red hot pillars in the cave where you find
the key for unlocking the drainage building in the upper desert
area
29. In chest after log jumps in watery passage under Nirude Castle
30. In chest in room with female statue in shoulder of Nirude Castle
31. In chest on cliffs in the underwater caves
32. In chest on upper icy ledge in Elene's subconscious
33. In chest in room of ledges in the ruins below the Murgg woods
34. In chest above spiked steel ball that the murgg drop onto the path in
the Murgg woods
35. In chest on high platform in the Great tree where you must fall from
the room above to reach it
36. In chest on left hand balcony in the Great tree
37. In chest in lava pit in the second room of the Torla mountain
38. In chest in room where the three statues materialize in the twin's
subconscious
39. In chest on high ledge on Nava's island
40. In chest in room to the upper left of the dining room in Melzas'
palace

Gilded falcons:

1. In right hand chest in room after placing four barrels on four switch
plates in Tarn manor
2. In chest on wooden walkway in Wendell's subconscious
3. In chest that is dropped after killing all four murgg that appear in
Olen's subconscious. You must get it quickly for it to register
4. In chest in Olen's house just outside the village of Inoa. You must
get this falcon before going to the Inoa mine, or Olen's house
will burn down with it still inside
5. In chest on right ledge in room the mine cart brings you to,
after the save and regeneration point, in the Inoa mine
6. In chest directly across the river from the music select house
7. In chest at the top corner of the room under the area where you
trigger the conveyor belts by inspecting the statue in the
catacombs under the cemetery. You must fall into the open area
to reach the room with the falcon
8. In chest in room where Bonaire and Sara were talking when you
overheard them in Bonaire's subconscious
9. In chest next to the third statue in the Ancient shrine
10. In chest on right hand carved rock formation in the Despair desert
11. In chest on riverbank across from the Watermill
12. In chest in the hidden room to the left of the wooden bridge in the
Coastal cave dungeon
13. In chest behind Nava's house by the sea
14. In chest in area above the rotted stump, just above Nava's house by
the sea
15. In chest in the first room of the cave behind the third tower in
Kline's subconscious
16. In chest down the path to the left of the Dark swamp. It is on the
high bluff overlooking the sea
17. In chest in room below the first giant lizard statue that you destroy
in the Ancient lizard god dungeon
18. In chest across the gap to the left of the two stone faces in Giles'
nightmare
19. In room to the right of the area with the save and regeneration warp
plate in Magyscar. It is blocked by thorn bushes, so come back
for it after you have the Fire wand
20. In chest next to the warp plate that leads to a save and regeneration
point in Meia's subconscious
21. In chest on bookshelf in Nava's house by the sea
22. In chest inside the Watermill
23. In chest on raised area just to the left of the square shaped,
wooden ogre totem pole, just East of Inoa
24. In chest across the river slightly Northwest of Nava's house by the
sea
25. In chest on ledge at the bottom of cave under the ruins to the West
26. In chest just to the left of the Level two Water book. You must
walk through the break in the bushes to reach it
27. In chest to the left of the high pool of water formed by the river
near Lurvy's Smith Shack
28. In chest in cave slightly to the Northwest of the Watermill. You must
use the warp plate in the cave to reach it
29. In chest on ledge slightly Southwest of the Ice Manor
30. In chest on the high ledge in the upper desert area. Next to the
stairs that lead to Nirude Castle
31. In chest in the side passage in the well outside Lurvy's Smith Shack
32. In chest in cave above Olen's house
33. In chest on ocean side of fence in front of the Medallion shop
34. In chest in house to the right of the Inoa mine. You must fall into
the house from the door in the cliffs above
35. In chest on stone in water in the room underneath the engine room in
the watery passage leading to Nirude Castle. You must fall into
the hole behind the waterfall in the engine room to reach it
36. In chest next to the top right giant stone head outside Nirude Castle
37. In chest in room with the pool of water in the right foot section of
Nirude castle
38. In chest behind the jewel crest altar on the island by itself
39. In chest under the water pools/falls in Elene's subconscious. It is
in the chest above the lever to the left
40. In chest directly to the right of the ruins to the West
41. In chest at the top right of the Murgg woods, just before entering
the Great tree
42. In chest on the upper right balcony of the Great tree
43. In chest in the room below the wooden bridge towards the end of the
Torla mountain dungeon. You must use the Spring bean plants to
reach it
44. In chest in the room where the three statues materialize in the
twin's subconscious
45. In room number twelve of the passage to Nava's island
46. In chest to the left of the main entrance to the Palace of Melzas
47. In chest on the small grassy island in the Dark swamp
48-49-50. Riverside Pub

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 00:07:51

Euh pardon je croyais n'avoir copié que les Faucons Dorés ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment