Les forums de JeuxVideo.com
-
crohnos
- Posté le
18 mai 2008 à 14:47:28

-
Tous est dans le titre.
Juste pour savoir combien de personne l'aurai fini?
pas beaucoup à mon avis....
- Lien permanent
-
AIundra
- Posté le
19 mai 2008 à 13:04:22

-
Je l'ai fini plusieurs fois, mon frère aussi, ainsi que quelques autres personens de ce forum.
Par contre, je pense être un des seuls à l'avoir vraiment fini, c'est-à-dire évidemment à avoir eu les 50 faucons dorés
- Lien permanent
-
Kjata
- Posté le
2 juin 2008 à 20:26:26

-
pareil plusieurs fois à fond, toujours avec le même plaisir!
- Lien permanent
-
--kamel0101--
- Posté le
3 juin 2008 à 07:01:00

-
Moi de même, fini à 100%.
- Lien permanent
-
Leydorn
- Posté le
6 juin 2008 à 12:57:03

-
Vous avez mis combien de temps pour le Faucon de la Roulette ?
- Lien permanent
-
Archer-delite
- Posté le
15 juin 2008 à 19:42:09

-
Je l'ai fini, mais il me manquait quelques faucons, dont celui de la roulette. ^^
- Lien permanent
-
V-D54
- Posté le
17 juin 2008 à 09:57:00

-
Pour gagner a la roulette, j'ai utilisé la combinaison: vert/rouge/vert/rouge/vert.
En 2H j'ai eu le faucon de la roulette, "suffisait" de regarder disposition des couleurs
- Lien permanent
-
Fabien00
- Posté le
21 juin 2008 à 16:28:29

-
Alors je l'ai pas finit a 100% a proprement parler ni méme finit c'est mon frére qui la finit mais il me réster juste les boss de fin sinon j'ai tout fait il me manquer juste l'épée légendaire.
Pour le faucon de la roulette j'ai du mettre dans les 15 heures au moin si c'est pas plus. Par contre quand on a tous les faucon doré je trouve que se qui est domage c'est qu'il est pratiquement impossible de perdre. Il suffit simplement de prendre le baton le livre de l'eau et hop on lance le sort autent de fois que voulu et hop on récupére toute sa vie.
Donc j'éstime l'avoir finit méme si je n'ai pas fait les boss mais bon il sont pas super dure.
- Lien permanent
-
Charlene-JTM
- Posté le
26 juin 2008 à 01:08:52

-
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
- Lien permanent
-
Chiyo-chan
- Posté le
10 juillet 2008 à 18:08:15

-
Deux heures pour la roulette, hum, j'ai dû en mettre le double avec une utilisation optimale des probabilités (ce qui ne semble pas être pleinement le cas avec deux couleurs arbitrairement choisies, bien qu'elles soient les plus nombreuses)
- Lien permanent
-
Dark_Hit
- Posté le
11 juillet 2008 à 16:45:10

-
hum il y a encore des gens qui passe sur ce forum
moi j'ai du le finir une dizaine de fois ^^ les première fois pour le fun, après je l'ai refait car il me manquer des chose et mes deux dernière partie a 100% d'ailleurs pour le faucon doré de la roulette je l'ai eu du 2em coup pour ma dernière partie ( gros coup de chance ^^" ) alors que la dernière fois j'ai du y mettre plus de 6h xD fin le bâton magique en faut la peine ^^
- Lien permanent
-
GoldDark
- Posté le
21 septembre 2008 à 14:10:09

-
Je l'ai finis une fois mais il me manquai 2 facons dorée dont un qui était dans la maison d'Olen >< et l'autre j'en sais rein et en ce moment j'essaye de le refaire à fond et aussi pour la roulette j'ai mis pas mal de temps ^^' il faut être patient
- Lien permanent
-
Leydorn
- Posté le
30 septembre 2008 à 22:30:31

-
Oui, ça m'a pris une bonne aprem la roulette.
- Lien permanent
-
bluetack
- Posté le
7 octobre 2008 à 12:14:55

-
Fini, mais comme beaucoup je pense, pas la totalité des faucons dorés!! ^^
- Lien permanent
-
metalgoum
- Posté le
8 octobre 2008 à 10:12:34

-
si moi je l'ai fini, mais curieusement lors de ma seconde partie je suis actuellement bloqué au sanctuaire du lac
...c tres ennuyeux là...par contre j'ai eu ts les faucons la premiere fois, le plus cho c celui de la roulette le jeu au ss sol du bar...parcontre me rappelle plus le prix pour le dernier faucon
OUlàlà...
- Lien permanent
-
Deepthroat696
- Posté le
21 octobre 2008 à 19:24:21

-
idem finit avec 49 faucons. Celui qui me manquait... La roulette... pourtant j'ai essayé hein, mais au bout d'une heure quand j'ai vu que j'avais toujours pas gagné une fois j'ai lâche l'affaire... de toute façon l'épée du roi neige est craqué à mort, alors à quoi bon..
- Lien permanent
-
bewoke
- Posté le
25 octobre 2008 à 18:28:47

-
Fini avec 50 faucon
pour la roulette je l'ai fini 1 fois au pc avec l'emulateur
sauvgarde rapide .
- Lien permanent
Sujet : « Je l'ai fini, et vous ? »
Toutes les infos du jeu The Adventures Of Alundra sur Playstation