CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Arches de Téléportation

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rzae rzae
MP
Niveau 5
18 février 2008 à 17:07:19

Salut

Voila je suis devant les dalles pour activer les Arches de Téléportation, mais je n'arrive pas a finir la dernière séquences! Donc si vous avez une ptite astuce, sa serait sympa!
Merci

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 11:45:25

Mémorise bien (note s'il faut) pour être capable de le faire même sans la séquence de présentation. Que ça devienne un réflexe (comme beaucoup de choses dans Alundra et les jeux comme ça).

Quand ça devient automatique on y arrive assez facilement.
C'est la clé de beaucoup de choses, les automatismes, y a qu'à voir les performances des Japonais en jv par exemple.

Je trouvais Alundra difficile au départ, avec les énigmes de ce genre, mais en fait, comparé à Alundra 2 et Landstalker, c'est le plus facile.

Alundra Alundra
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 12:52:36

Personnellement je trouve Alundra 2 plus simple que le 1er...
Quant à Landstalker je n'y ai malheureusement jamais joué :)

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 20:07:22

Le type d'énigmes le plus chiant dans Alundra est pour moi les dalles suspendues, qui ne restent qu'une seconde en l'air avant de s'écrouler.

Dans le 2, y a bien pire, genre la lave dans les sous-sols du Palais de Varuna, l'énigme la plus difficile de l'histoire vidéo-ludique, plus que les boss de fin des Dark Soul, ou les cubes verts de la caverne de la plage, ou les tonneaux dans les Ruines des Mouettes, lu la dernière pièce de puzzle, , et Landstalker avec sa 3D isométrique en vue de profil est super chiant aussi, plus qu'Alundra, mais heureusement beaucoup plus court, genre dix heures de jeu et des donjons de moins d'une heure, même le dernier.

Sinon, https://strategywiki.org/wiki/The_Adventures_of_Alundra/Warp_Gates

Message édité le 10 mars 2016 à 20:12:03 par Leydorn
Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 20:15:22

Ou la*, délai de modification dépassé, pas facile sur téléphone, la pièce de puzzle du vaisseau de fin, ou dans les sous-sol de Varuna toujours, les neuf torches à allumer en cinq secondes, aucune énigme d'aucun jeu n'est comparable en terme de difficulté.

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 09:00:20

8 Arches, 20 zones (4*5), une Arche toutes les deux zones et demie (2,5 : 5/2, ou 20/8, ou 12,5%).

Donc chaque Arche couvre 13% de la carte, qui n'est qu'une partie de ce pays, puisque les habitants d'Inoa veulent rejoindre sa capitale, mais n'en ont pas l'autorisation (c'est bien un jeu japonais, ça, tout est précisément construit et réglementé !).

https://www.noelshack.com/2016-10-1457683208-carte.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment