Les forums de The Adventures Of Alundra
Forum : The Adventures Of Alundra
Sujet : « Les faucon dorer »
-
somathebest
-
Posté le 01 janvier 2008 à 12:36:14

-
Bon voila, moi j´ai fini le jeu et j´ai 43 faucon dorer mais le truc c´est que je me demande a quoi il serve, si c´est juste.
Quand j´y pense il me manque aussi une arme ( celle la plus a droite ) et 3 objet dans l´inventaire ( sa dois etre ceux a 10.000 mais bon trop long et je ne suis meme asp sur qu´on peux les avoir, je pens equ´on peux en avoir que 9.999 )
- Lien permanent
-
AIundra
-
Posté le 02 janvier 2008 à 04:45:28

-
Tu portes mal ton pseudo.
Tu dois être la personne ici qui connaît le plus mal Alundra de tous ceux qui l´ont fini (et même au-delà, parce que toi, fallait le faire). Tu l´as fait en japonais sans rien comprendre aux dialogues ? Dans ce cas, bravo et je n´ai rien dit.
Les Faucons Dorés servent à être échangés contre les objets à 10 000 gils du Capitaine Merrick, tout comme peut l´être l´arme qui te manque, le Bâton des Esprits, contre 50 Faucons.
- Lien permanent
-
somathebest
-
Posté le 02 janvier 2008 à 14:34:29

-
non je ´lai fais en francais mon pseudo c´est par raport a castlevanaia ( mais bon la j´était jeune aussi )
Qund ej vais voir le captaine derik il me demande juste 10000 gils et non d´echanger des faucon dorer contre ces objet qu´il vend .
- Lien permanent
-
AIundra
-
Posté le 07 janvier 2008 à 15:16:07

-
Désolé alors
Il faut d´abord que tu ailles au Riverside Pub, au nord-ouest de la cabane de Merrick, et que tu parles aux matelots attablés à l´entrée, ils te diront ce que fait le Capitaine Merrick, et à partir de là, tu peux lui échanger ses objets (qui étaient avant à 10 000 gils) contre les Faucons Dorés que t´as.
Au Pub tu peux aussi aller au sous-sol pour trois types de jeux (combats de slimes, tir à l´arc et roulette) où tu peux gagner sur chacun un Vaisseau de Vie puis un Faucon Doré (c´est généralement le FD de la roulette qui manque, quand on en a 49)
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu The Adventures Of Alundra sur Playstation