Les faucon dorer - The Adventures Of Alundra sur JeuxVideo.com

Les forums de The Adventures Of Alundra Taille normale Grande taille

Forum : The Adventures Of Alundra

Sujet : « Les faucon dorer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • somathebest Voir le profil de somathebest
  • Posté le 01 janvier 2008 à 12:36:14 Avertir un modérateur
  • Bon voila, moi j´ai fini le jeu et j´ai 43 faucon dorer mais le truc c´est que je me demande a quoi il serve, si c´est juste.

    Quand j´y pense il me manque aussi une arme ( celle la plus a droite ) et 3 objet dans l´inventaire ( sa dois etre ceux a 10.000 mais bon trop long et je ne suis meme asp sur qu´on peux les avoir, je pens equ´on peux en avoir que 9.999 )
  • Lien permanent
  • AIundra Voir le profil de AIundra
  • Posté le 02 janvier 2008 à 04:45:28 Avertir un modérateur
  • Tu portes mal ton pseudo.

    Tu dois être la personne ici qui connaît le plus mal Alundra de tous ceux qui l´ont fini (et même au-delà, parce que toi, fallait le faire). Tu l´as fait en japonais sans rien comprendre aux dialogues ? Dans ce cas, bravo et je n´ai rien dit.

    Les Faucons Dorés servent à être échangés contre les objets à 10 000 gils du Capitaine Merrick, tout comme peut l´être l´arme qui te manque, le Bâton des Esprits, contre 50 Faucons.
  • Lien permanent
  • somathebest Voir le profil de somathebest
  • Posté le 02 janvier 2008 à 14:34:29 Avertir un modérateur
  • non je ´lai fais en francais mon pseudo c´est par raport a castlevanaia ( mais bon la j´était jeune aussi )

    Qund ej vais voir le captaine derik il me demande juste 10000 gils et non d´echanger des faucon dorer contre ces objet qu´il vend .
  • Lien permanent
  • AIundra Voir le profil de AIundra
  • Posté le 07 janvier 2008 à 15:16:07 Avertir un modérateur
  • Désolé alors :)

    Il faut d´abord que tu ailles au Riverside Pub, au nord-ouest de la cabane de Merrick, et que tu parles aux matelots attablés à l´entrée, ils te diront ce que fait le Capitaine Merrick, et à partir de là, tu peux lui échanger ses objets (qui étaient avant à 10 000 gils) contre les Faucons Dorés que t´as.

    Au Pub tu peux aussi aller au sous-sol pour trois types de jeux (combats de slimes, tir à l´arc et roulette) où tu peux gagner sur chacun un Vaisseau de Vie puis un Faucon Doré (c´est généralement le FD de la roulette qui manque, quand on en a 49)
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Les faucon dorer"

Toutes les infos du jeu The Adventures Of Alundra sur Playstation