Les forums de JeuxVideo.com
-
Kjata
- Posté le
6 janvier 2005 à 19:16:01

-
voila, j ai vu sur ce forum ( bien que mort) que beaucoup de gens sont en galère pour trouver les 50 faucons et les 50 vaisseaux de vie, je comprend vraiment pas! c´est pourtant simple non? le truc c´est qu il faut tout simplement ne pas les oubliés dans chaque rêves et chaque niveaux, après pour récuperer les autres on a tout son temps! il suffit de perséverer un peu.
ROULETTE
J´ai remarqué aussi que la roulette du bar riverside posait des problèmes ( moi aussi j ai manquer de shooter ma play a cause de ca) alors après des dizaines de test ( lol on a tous au moins une fois pris un stylo et une feuille pour voir si y avais une logique pour gagner) j ai donc remarqué que la lumière s arretait entre la sixieme et dizieme boule en partant de la ou se trouve la lumiere ( je sais c pas clair) par exemple:
si vous etes sur la boule noire, la boule s arretera forcement sur une des 5 boules du bas, et ainsi de suite:
. ....16..01..02.....
. ..15..........03...
. 14..............04.
. 13..............05.
. 12..............06.
. ..11..........07...
. ....10..09..08.....
voila en gros la table de la roulette( j espere que ca affichera bien!). si votre boule allumée est par exemple sur la 14, alors forcément elle s arretera entre les cases 4 et 8 incluse, dans c cas la choisissez la couleur dominante et laissez la chance faire le reste. j ai gagné toutes les parties en 1h30 environs.(c long mais ca paye!)
PS: la technique d´appuyer sur carré ne fonctionne pas, si quelqu un peut m expliquer clairement ce que c ca serait sympas!
EPEE LEGENDAIRE
no comment, vraiment cette épée m a vraiment gaché tout le reste de ma partie, tuer les boss en 3-4 coup seulement je trouve ca vraiment déconner, si je pouvais la jeter je le ferais sans hésiter. A déconseiller.
voila voila en fait ce jeu est simple comme bonjour ( quand on connais les solution des enigmes!^^) sinon je le conseille vivement a tt le monde et voila, pour bien le finir a 100% explorer tout de fond en comble et vous verrez que c pas si compliqué.
Au fait j ai une petite question:
au dessus du moulin y a 3 portail, a quoi sevent-ils? j ai tout essayé en vain. merci d´avance
et je passe le bonjour a tous les fans d alundra
@@++
- Lien permanent
-
Tatoom
- Posté le
12 janvier 2005 à 15:03:00

-
Quoi??? T´as fini le jeu et t´as pas trouvé à quoi servent les portails??? arfff moi qui espérait le découvrir...(j´ai le jeu depuis longtemps mais je viens seulement de m´y remettre et comme je ne joue pas souvent suis pas prete de le finir lol)
bref, à part ça, c´est quoi cette histoire d´épée légendaire???
et puis t´es marrant " beaucoup de gens sont en galère pour trouver les 50 faucons et les 50 vaisseaux de vie, je comprend vraiment pas! c´est pourtant simple non? le truc c´est qu il faut tout simplement ne pas les oubliés dans chaque rêves et chaque niveaux" < == t´
et pr finir, tu vois il est pas si mort que ça le forum suis là moi
- Lien permanent
-
Tatoom
- Posté le
12 janvier 2005 à 15:08:27

-
Quoi??? T´as fini le jeu et t´as pas trouvé à quoi servent les portails??? arfff moi qui espérait le découvrir...(j´ai le jeu depuis longtemps mais je viens seulement de m´y remettre et comme je ne joue pas souvent suis pas prete de le finir lol)
bref, à part ça, c´est quoi cette histoire d´épée légendaire???
et puis t´es marrant " beaucoup de gens sont en galère pour trouver les 50 faucons et les 50 vaisseaux de vie, je comprend vraiment pas! c´est pourtant simple non? le truc c´est qu il faut tout simplement ne pas les oubliés dans chaque rêves et chaque niveaux" < == t´as raison IL SUFFIT de pas les oublier.. bah lol + facile à dire qu´à faire et quand tu joues sans la soluce, c obligé que t´en rates qques uns!
et pr finir, tu vois il est pas si mort que ça le forum suis là moi
P.S : dsl pr le post d´avant, mon doigt a glissé
- Lien permanent
-
Kjata
- Posté le
12 janvier 2005 à 19:11:10

-
ben la preuve que non je l ai fais sans en oublié!
et je parle pas des 8 portails qui servent a te teleporter a differents endroit, je parle des 3 porteails au dessus du moulin a eau.
l épée légendaire t attend d avoir le gant de force, une fois que c fais tu fais une 20aines de quickrestart ( donc tu te suicide) et tu va voir le roi neige il te la file.
- Lien permanent
-
Tatoom
- Posté le
13 janvier 2005 à 07:25:14

-
oui oui je vois bien de quels portails tu parles...... pr la téléportation c´est pas des portails d´abord mais des arches
- Lien permanent
-
Kjata
- Posté le
13 janvier 2005 à 19:31:25

-
ok ok ben alors dis moi a quoi ils servent!?
- Lien permanent
-
Kjata
- Posté le
13 janvier 2005 à 19:32:06

-
mdr on est plus que 2 sur le forum!
- Lien permanent
-
Kjata
- Posté le
13 janvier 2005 à 19:32:57

-
ca vole a un post par jour!
- Lien permanent
-
Tatoom
- Posté le
15 janvier 2005 à 09:56:36

-
ouais c un peu mort
quoiqu´il en soit, j´t´ai déjà dit que je savais pas à quoi servent ces portails...j´ai meme pas encore fini le jeu..mais bon ils doivent bien servie à quelque chose...t´as regardé la soluce pour voir si ils en parlent??
- Lien permanent
-
Kjata
- Posté le
16 janvier 2005 à 18:43:47

-
non c mentionner nul part, en fait je crois que ca sert a rien, c pas la peine de se prendre la tete plus longtemps!
- Lien permanent
-
Tatoom
- Posté le
17 janvier 2005 à 09:50:02

-
arff mais si ça soit bien servir à qqch..ça peut pas etre là juste pr faire joli!
- Lien permanent
-
alundra_x2
- Posté le
7 août 2005 à 23:33:13

-
C con mais moi la premiere fois que j´ai passé le jeu j´avais l´épée legendaire mais je sui pas mort plus d´une fois...
- Lien permanent
-
Kjata
- Posté le
8 août 2005 à 21:28:38

-
je sais pas comment tu as fais alors...
- Lien permanent
-
Alundra10
- Posté le
10 août 2005 à 18:35:19

-
pareil pour moi
mais au fait c´est ou qu´on va pour faire marche les arches alors??
- Lien permanent
-
Kjata
- Posté le
10 août 2005 à 19:29:24

-
les arches? dans le desert y a une petite grotte avec une clé: la " clé vanne", cette clé sert a virer l´eau, ca revele une grotte, puis dedans tu rencontre un type qui te fais passer un test de mémoire, si tu réussi, ca débloque les 8 arches.
- Lien permanent
-
Kjata
- Posté le
10 août 2005 à 19:29:58

-
mais faut etre bien avancé dans le jeu.
- Lien permanent
-
Alundra10
- Posté le
11 août 2005 à 21:30:17

-
oui bon le jeu je l´ai fini et j´aime pas specialement le desert
- Lien permanent
-
[Love_Me]
- Posté le
28 août 2005 à 09:38:28

-
Salut à tous ! :p
C´était juste pour dire que je trouve dommage que le forum d´un aussi bon jeu soit depeuplé .. (enfin, on doit être 3 dessus :x )
Et aussi qu´il devrait faire une suite, car j´ai trouvé le 2 asser decevant par rapport a celui la ..
Bon jeu à tous
- Lien permanent
-
waterking
- Posté le
28 août 2005 à 14:30:50

-
Je trouve que le 1 est tres peu connu c´est pour ca quil ny a pas beaucoup de personne sur ce forum
- Lien permanent
-
Archer-delite
- Posté le
29 août 2005 à 09:32:56

-
faudrait faire de la pub
chacun sonne à toutes les portes pour dire à tout le monde de l´acheter
quoi?
j´ai des mauvaises idées?
- Lien permanent
Sujet : « Finir à 100%: facile+astuce roulette »