la note sur Alundra - The Adventures Of Alundra - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de The Adventures Of Alundra Taille normale Grande taille

Forum : The Adventures Of Alundra

Sujet : « la note sur Alundra »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Black-Mages Voir le profil de Black-Mages
  • Posté le 21 février 2008 à 16:07:00 Avertir un modérateur
  • Bonne initiative, Alundra est un très bon jeu, je commencerai un article après les bacs blancs ^^
  • Lien permanent
  • Ryu-Ya Voir le profil de Ryu-Ya
  • Posté le 21 février 2008 à 17:33:32 Avertir un modérateur
  • Excellent, les choses avancent ! Merci Lightman.

Un article collaboratif est une très bonne idée. Ca ne serait pas très pratique ici alors j'ai créé cette page :
    http://disposablewebpage.[...]n?logout=f34TrgPi85

je vous explique :
    ce site permet de creer des pages web temporaires. Ca fonctionne comme wikipedia sauf que dans 3 mois la page va disparaitre. C'est largement suffisant pour la rédaction du test, ça va nous servir de brouillon !

Comment faire :
    très simple, pour l'instant j'ai remis l'article de Lightman (faut bien commencer ^^") pour le modifier vous cliquez sur "edit" dans le menu en haut.
    Là vous entrez le mot de passe "alundra" (sans majuscule) et votre nom (votre pseudo jv.com serait le mieux)
    Et pouf vous avez un petit editeur pour tout modifier et un aperçu du résultat.

Quand vous partez CLIQUEZ SUR "LOGOUT" à gauche.
    Car contrairement à wiki il n'est pas possible que 2 personnes éditent en même temps (ça serait le bazar). De toute façon au bout de 20 min il y a une déconnexion automatique, sauf si vous sauvegardez votre travail avant (n'oubliez pas :) )

Ne vous tracassez pas pour les captures d'écran et les tableaux, je les ai mis juste pour donner une idée. Au final c'est Lightman qui se chargera de les remettre et seul le nouveau texte l'intéresse (n'est-ce pas ?)

Bien sur on peut discuter ici et poster des essais de redaction, mais cette page temporaire est quand même bien classe !

Ca vous va ? :-)
  • Lien permanent
  • Lightman Voir le profil de Lightman
  • Posté le 22 février 2008 à 18:49:01 Avertir un modérateur
  • oui, c'est le texte qui compte. La mise en page (alignement, images...), c'est l'outil de publication de la rédaction qui la fera automatiquement...

Une de nos correctrices relira aussi des fois qu'il resterait des fautes d'orthographe :)
  • Lien permanent
  • Leydorn Voir le profil de Leydorn
  • Posté le 22 février 2008 à 19:37:30 Avertir un modérateur
  • J'ai modifié le test
    (http://disposablewebpage.com/turn?logout=f34TrgPi
    85), en gardant pas mal d'éléments de celui original ; ça convient ou il faut vraiment tout refaire ?
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "la note sur Alundra"

Toutes les infos du jeu The Adventures Of Alundra sur Playstation