Les forums de JeuxVideo.com
-
Shapipou
- Posté le
11 août 2002 à 22:50:03

-
Voila je suis mort 16 fois(quick restart)grace au bombe ensuite je vais voir le roi des neiges(noter que j ai pas sauvegarder pendant mes quick restart)et il me dit que si je suis si bon que sa j en ai pas besoin : /
si quelqu un pouvais resoudre la solution de mon probleme je lui en serai reconnaissant
- Lien permanent
-
gandalf--
- Posté le
12 août 2002 à 19:11:55

-
il m´est arrivé ce même problème, lorsque j´ai refait le jeu pour la 2ème fois, et le roi des neiges me disait que j´en avais pas besoin. La 1ère fois que j´avais fait le jeu, ça avait marché. j´en ai donc conclu que la 2ème fois j´ai du me tromper dans mes comptes et donc être mort plus ou moins de 16 fois.
j´ai donc continué le jeu, en allant le revoir de temps en temps, et au bout d´un moment il m´a donnée.
il est à noter que cette épée n´est pas indispensable pour finir le jeu, et qu´elle ne peut pas faire de super attaques. mais mieux vaut la prendre, car c largement l´arme la plus puissante.
- Lien permanent
-
shapipou
- Posté le
13 août 2002 à 10:54:51

-
IL faut donc mourir plus ou moin de 16 fois ?
On m´a dit que si il donne pas l´epe des la premiere rencontre il la donne jamais
mais bon merci pour ta reponse
- Lien permanent
-
gandalf--
- Posté le
13 août 2002 à 18:07:44

-
il fautmourrir 16 fois pile, mais on se trompe souvent dans les comptes. ce qu´ilya de mieux à faire c d´aller de le revoirde tps en tps, et il finiera par te donner l´épée.
- Lien permanent
-
Le-salopard
- Posté le
2 septembre 2002 à 16:49:38

-
Tailles-lui une pipe et il te la donnera!!!
- Lien permanent
-
killer78979
- Posté le
10 mai 2003 à 19:14:31

-
t gay salopard mais pour ki tu te prend c par parce que t gay que tout le monde dois le savoir merde
- Lien permanent
-
killer78979
- Posté le
24 mai 2003 à 19:10:52

-
bon moi g reussis dlavoir mais pourtant chu mort 2 fois dans le jeux!!! jai tenter deux fois le truc et jai reussis a la deuxieme car me suis tuer 32 fois en tout! mais fo po saver chake fois c tout ske jpeut te dire aller bonne chance
- Lien permanent
-
Alundra9
- Posté le
26 mai 2003 à 12:53:57

-
? ??une fois qu´on a fais 16 quick restart on peut avoir l´epee
- Lien permanent
-
killer78979
- Posté le
27 mai 2003 à 01:46:09

-
jen sais rien moa jcomprend pkoi moa jai reussit trop facilement alors que chu mort que 1 fois durant le jeux!
- Lien permanent
-
Super_Squall
- Posté le
25 août 2003 à 11:21:43

-
il ne faut pas que tu sauvegarde : moi jaifé mettre mes hp a 1,2 ou 3 et jai sauvegarder(quand tu sauvegarde c comme si tu ne tété pas tué!!!)bon ensuite meurs 16 fois ! et sans sauvegarder entre ! !! bon va le voir et normal men la c bon!!! ( derien)
- Lien permanent
-
Alundra9
- Posté le
25 août 2003 à 11:55:20

-
lol c tard comme reponse je trouve mais on lui a deja dis comment faire,lol " 3 mois plus tard vous aurez votre reponse"lol ^^
- Lien permanent
-
rpgdragons
- Posté le
31 août 2003 à 17:55:34

-
a ouai je savai pa kon pouvai avoir l´épée moi j´ai jamai réussi à l´avoir ça ma soulé.
- Lien permanent
-
Cain_Marco
- Posté le
5 novembre 2003 à 19:30:18

-
De toute façon on s´en fout de cette épée! J´ai du finir le jeu 15 fois et je l´ai jamais eu alors si elle est pas indispensable, pas de raison de s´attarder pour l´avoir! ( Mieux vaut avoir le baton magique)
- Lien permanent
-
ange_noir___
- Posté le
13 novembre 2003 à 15:28:25

-
c mort ici
- Lien permanent
-
FoxStrife
- Posté le
9 janvier 2009 à 06:07:11

-
ca fait 10ans que j'arrive pas a avoir cette épée RAAAAAAAAA !
- Lien permanent
-
drugsaddict
- Posté le
9 janvier 2009 à 13:56:09

-
Ce n'est pas compliqué pourtant ...
Tu attends d'avoir 2 ou 3 points de vie, tu sauvgardes.
Ensuite tu utilise la bombe, 1seule suffit pour mourir (ben oui, 2 point de vie
Ensuite quick restart, tu redémarres avec 2 points de vie, tu recommences !
Tu fais cela AU MOINS 16 FOIS de suite !
(fais en un peu plus pour être sûr) et tu retournes voir le roi. C'est bon :).
- Lien permanent
-
Leydorn
- Posté le
10 janvier 2009 à 20:23:26

-
Ah merci, si j'avais lu ça avant ça m'aurait évité de lui redire sur l'autre topic ^^
- Lien permanent
-
FoxStrife
- Posté le
10 janvier 2009 à 21:45:48

-
crois moi j'ai deja essayé ! et rien ne marche
- Lien permanent
-
Leydorn
- Posté le
11 janvier 2009 à 22:34:52

-
T'as dû foirer les vaisseaux de vie (essaye quand t'en as 16 ou plus), à la limite vas-y sans mourir une seule fois.
- Lien permanent
-
drugsaddict
- Posté le
12 janvier 2009 à 09:56:57

-
Mais ce n'est pas une question de vaisseaux de vie je pense ..
Et quand on ne meurt pas du tout, cela ne fonctionne pas.
Moi j'ai fait exactement comme je l'ai décrit dans mon post ci dessus, juste après avoir fini le rêve de meya.
- Lien permanent
Sujet : « Epee legendaire »
Toutes les infos du jeu The Adventures Of Alundra sur Playstation