[Officiel] Topic d'aide - Skies of Arcadia Legends sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Skies of Arcadia Legends

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Officiel] Topic d'aide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Fuzati_Looser Voir le profil de Fuzati_Looser
  • Posté le 4 juillet 2008 à 17:14:52 Avertir un administrateur
  • Bon, vu qu'apparemment le forum a été reseté autant refaire un topic d'aide pour ceux qui en ont besoin :(

Comme par exemple moi :) qui ne sait pas ce qui est la meilleure réponse pour gagner de la popularité quand il faut réconforter Fina sur l'île Croissant : "Lui redonner confiance" ou bien "Essayer de lui remonter le moral" :question:

Merci d'avance :-)))
  • Lien permanent
  • Fuzati_Looser Voir le profil de Fuzati_Looser
  • Posté le 4 juillet 2008 à 18:14:41 Avertir un administrateur
  • Je me permets de faire un double post pour une précision : JE SAIS que les deux choix font augmenter la popularité, mais y'en a-t-il un qui la fait plus augmenter que l'autre, voilà la vrai question.
  • Lien permanent
  • cyberrom Voir le profil de cyberrom
  • Posté le 12 août 2008 à 19:21:28 Avertir un administrateur
  • Y'a pas vraiment de degré pour se genre ces choix, c'est à l'envie c'est comme à la fin quand t'as le choix entre "en route vers la victoire" ou "Rentrons dans l'histoire"
    ou bien dans le début a l'ile du temps t'as 2 choix neutre (mais a mon avis c'est un bug sur la dreamcast "plonger la chercher sa faisais" un malus
  • Lien permanent
  • Psychoguts Voir le profil de Psychoguts
  • Posté le 29 août 2008 à 12:54:56 Avertir un administrateur
  • j'aimerai savoir sil y a des poissons lune dans le bas valua? merci d'avance!

(et pour les choix de réponse qu'es ce qu'on y gagne si on répond bien? et si on répond mal qu'on reboot la GC et qu'on dit la bonne la GC aura sauvegardé que la bonne?)
  • Lien permanent
  • Shotime Voir le profil de Shotime
  • Posté le 29 août 2008 à 13:49:46 Avertir un administrateur
  • Déjà répondu sur l'autre forum.
  • Lien permanent
  • harach Voir le profil de harach
  • Posté le 15 septembre 2008 à 12:46:50 Avertir un administrateur
  • salut tout le monde!!!

J'ai un ptit souci. Il me reste les clones de Vyse and co à combattre. Seulement, il faut un titre précis pour pouvoir les rencontrer à Nasrad.

Sauf que tous mes persos sont au niveau 99 et leurs armes sont améliorées à fond(je parle des differentes couleurs magiques).

De plus, j'ai un gros bug. Lorsque je vais voir l'homme-oiseau au dessus du recif noir, je peux lui demander combien de poissons j'ai peché et il me repond. Mais le bug provient quand je lui demande mes techniques de combat et mon pourcentage sur les coffres. Le jeu se bloque et je dois reset.

Je ne sais pas du tt si il y a un lien. Du coup, je ne peux pas voir combien j'ai tué d'ennemis.

Si kelkun a eu le même probleme, kil se devoile. Merci.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Officiel] Topic d'aide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Officiel] Topic d'aide"

Toutes les infos du jeu Skies of Arcadia Legends sur Gamecube