Les forums de JeuxVideo.com
-
mass57100
- Posté le
22 mai 2009 à 10:21:40

-
Salut a tous !
J'ai bien recherché dans le forum et je n'ai rien trouvé comme solution a mon probleme ...
ca fait une paire d'année que j'ai le jeu , et je n'ai jamais pu le finir car en fait il y a un bug ...
Quand j'arrive au pays des glaces afin de percer la glace et acceder au temple , eh bien juste avant , le bateau se fige , plus moyen de bouger , aucun bouton ne fonctionne a part le stick C ( qui ne me sers a rien ) mais il continue a flotter et la musique tourne . Comme si un champ me retenais .... et je n'ai jamais compris pourquoi . J'ai cru que c'était a cause des cheats AR , mais j'ai recommencé le jeu sans , et c'était pareil ...
Un ami a moi m'as dis que ca lui ai arrivé aussi , mais apparement c'est rare. Est ce un bug de fabrication du jeu ?
Si quelqu'un peut m'aider ca serait magnifique ...
Merci d'avance !
- Lien permanent
-
Retsamrevo
- Posté le
20 juin 2009 à 18:37:35

-
Ben écoute, moi ça ne m'est jamais arrivé, après 8 parties...
Ton problème vient peut-être du CD :/
- Lien permanent
-
nicomacdo
- Posté le
25 juin 2009 à 02:13:50

-
Apparemment c'est un bug assez rare, qui n'apparait pas sur chaque jeu.
- Lien permanent
-
VySe128
- Posté le
25 juin 2009 à 16:45:18

-
Il n'est pas apparu chez moi.
C'est comme le bug "Ile Hamachou", ça m'est arrivé qu'une seule fois et après plus rien sur les autres parties
- Lien permanent
-
nicomacdo
- Posté le
7 juillet 2009 à 23:51:22

-
Ha oui, le bug de l'ile Hamachou. Chez moi, il n'apparait qu'au moment où j'atteins le grade de "Vyse la légende". Avant ça, pas de problème.
- Lien permanent
-
VySe128
- Posté le
8 juillet 2009 à 00:11:56

-
Sur ma première partie, il était apparu bien avant. Genre, au moment où j'avais eu un grade spécial ("Vyse le roi des combats celestres" ou un autre). Mais en tout cas, chose sur, je n'avais pas le grade "Vyse la légende" vu que c'était ma première partie, qui était assez raté.
- Lien permanent
-
nicomacdo
- Posté le
14 juillet 2009 à 21:19:08

-
Donc ce bug serait aléatoire, ou ne se déclenche pas au même moment pour tout le monde.
- Lien permanent
-
harach
- Posté le
26 juillet 2009 à 18:35:58

-
salut tout le monde!!!
J'ai un ptit souci. Il me reste les clones de Vyse and co à combattre. Seulement, il faut un titre précis pour pouvoir les rencontrer à Nasrad.
Sauf que tous mes persos sont au niveau 99 et leurs armes sont améliorées à fond(je parle des differentes couleurs magiques).
De plus, j'ai un gros bug. Lorsque je vais voir l'homme-oiseau au dessus du recif noir, je peux lui demander combien de poissons j'ai peché et il me repond. Mais le bug provient quand je lui demande mes techniques de combat et mon pourcentage sur les coffres. Le jeu se bloque et je dois reset.
Je ne sais pas du tt si il y a un lien. Du coup, je ne peux pas voir combien j'ai tué d'ennemis.
Si kelkun a eu le même probleme, kil se devoile. Merci
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Skies of Arcadia Legends sur Gamecube