Les forums de JeuxVideo.com
-
Spider-Fan
- Posté le
23 juin 2009 à 23:07:22

-
Bonjour à tous les joueurs de BCR... J'ai parcouru les différents topics d'aide pour trouver les items qui nous manquent, et si cela m'a permis d'en trouver quelques uns que j'avais loupés, il en reste malheureusement encore quelques uns pour lesquels je n'ai rien trouvé.
Les objets qui me manquent sont la dernière arme (représentée par trois balles pointues), le casque et le permis avec un point d'interrogation"?".
J'ai toutes les cartes couleur mais je n'ai que 8 Yashichis.
J'ai refait la moitié des niveaux pour voir dans lesquels il me restait des secrets non trouvés, et sur les six premiers il m'en manque dans les niveaux 2 et 6 (un dans chaque).
Au niveau 2 (Les égouts) j'ai celui d'au-dessus de la salle du boss, et au niveau 6 (Les docks) j'ai celui d'où on doit descendre à une porte à droite en se balançant. Je ne me reppalle plus des autres.
Dans la base de données il me manque les Équipements n°28 (entre le Gilet pare-balles et les Bottes de fer) (donc assez logiquement ce doit être le casque) et 33 (entre les Torches et la Super griffe) ; dans Ennemis et dangers il me manque le n°11 (entre Droïde à tonneaux et Droïde mini-char) ; et l'élément 12 (après Prototype d'arme BC).
La zone 18 (FSA) est toujours en rouge, d'ailleurs une porte y est toujours verrouillée.
- Lien permanent
-
Spider-Fan
- Posté le
23 juin 2009 à 23:19:21

-
PS dans la zone 7 (Le camp de prisonniers de guerre) il me manque aussi un secret. J'ai celui d'en haut à droite et j'ai le yashichi de la pièce sous la porte du boss.
Super Joe mentionne sa mitrailleuse personnelle, détenue par un certain soldat Taylor, je suppose que c'est l'arme qui me manque...
- Lien permanent
-
Spider-Fan
- Posté le
24 juin 2009 à 00:07:49

-
Désolé du triple-post (il n'y a hélas pas de bouton pour éditer ses messages), je voulais ajouter qu'il me manque un secret dans la zone 8 (La forteresse high-tech). J'ai déjà celui de la porte où il faut se balancer en haut à droite, vers le début.
Pour la dernière arme c'est bon j'ai trouvé. Cela correspondait à la porte verrouillée de la zone 18, qui n'est donc plus en rouge maintenant que je l'ai eue.
Dans la zone 9 (Le centre d'élimination des déchets) c'est bon j'ai le seul et unique secret à trouver (un yashichi logiquement, puisque si je ne m'abuse il y en a un à chaque niveau).
Dans la zone 10 (L'usine d'assemblage technique) celui qui me manque est le yashichi. Je sais qu'il est au bout à droite d'un couloir près de la fin du niveau mais on ne peut pas y aller car il y a des piques en haut. Il faudrait qu'on puisse se faire emmener par des limaces mais je ne pense pas qu'on puisse les faire venir jusque là. Peut-être qu'on ne peut avoir ce secret qu'en difficile?
Dans la zone 11 (Le four) je n'en ai qu'un. Je crois que c'est le yashichi, il était en haut peu avant la fin. D'ailleurs une fois en haut je suis allé jusqu'au bout à gauche et à ma grande surprise malgré tous les efforts demandés il n'y avait rien...
- Lien permanent
-
Spider-Fan
- Posté le
24 juin 2009 à 02:13:01

-
Encore désolé...
J'ai fini par trouver le yashichi du niveau 2, il fallait se laisser tomber dans le premier trou (à côté de la porte fermée) et se balancer à droite.
Grâce à la mitraillette de Super Joe, j'ai également pu aller chercher son amélioration au niveau 7 (au tout début du niveau, avant même de passer la porte, se laisser tomber dans le trou et se balancer à droite).
J'ai trouvé le yashichi du niveau 8: il fallait monter au dessus de la porte qui mène au desssu de la salle du boss.
Pour le yashichi du niveau 10, j'ai réussi à l'atteindre en tirant à gauche avec la mitrailleuse tout en restant baissé. Ce fut long mais fructueux!
Au niveau 11, le secret qui me manquait était le simulateur d'épreuve n°7. Pour l'avoir, il fallait se laisser tomber une fois à l'étage.
Enfin, je me suis acharné sur le tunnel secret 15-18 et j'ai fini par avoir le casque (et donc l'équipement 28 dans la base de données).
Bref, il ne me manque plus que un yashichi, le secret de la zone 6 et celui du tunnel 14-17, le permis "?", et donc 3 éléments de la base de données. Je n'ai pas encore vérifié si j'avais tout pour les zones 12 et A.
- Lien permanent
-
Luigi_limposter
- Posté le
2 juillet 2009 à 18:02:17

-
Pour le permis ? il faut aller dans le tunnel 14-17 et dégommer tous les bloc bleu (avec le canon vectoriel) et a la fin du niveau, sous la porte, il y a une plaque mobile, attrape la et elle t'amènera au document secret qui te permet de localiser tous les autres secrets du jeu.
ensuite il te faut le logo FSA que tu obtiens dans l'albatros en cherchant un peu au moment ou il faut désactiver les lignes électriques.
- Lien permanent
-
Spider-Fan
- Posté le
9 août 2009 à 23:19:33

-
Depuis j'ai tout trouvé... sauf un élément de la base de données, le fameux droïde que je n'ai croisé nulle part... y en aurait-il un qui n'apparaîtrait qu'en mode difficile?
- Lien permanent
-
koug06
- Posté le
26 août 2009 à 23:32:11

-
hello spider man peut tu me dire ou trouve t'on l'amelioration lance missil silteplai ?
- Lien permanent
-
koug06
- Posté le
26 août 2009 à 23:55:21

-
desole pour le double post est ce que tu a trouver aussi l'objet de l' environement n°10 ?
- Lien permanent
-
koug06
- Posté le
27 août 2009 à 00:22:16

-
enfaite c bon il me reste plus qu'un dossier celui entre la tenu retro et la matrice
- Lien permanent
Sujet : « À la recherche de quelques items... »
Toutes les infos du jeu Bionic Commando Rearmed sur :