dernière arme? - Bionic Commando : Master-D Fukkatsu Keikaku sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Bionic Commando : Master-D Fukkatsu Keikaku

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « dernière arme? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • meviljim Voir le profil de meviljim
  • Posté le 17 août 2008 à 19:53:48 Avertir un administrateur
  • slt . qq sait il ou se trouve la dernière arme(mitraillette il me semble)
  • Lien permanent
  • narujosse Voir le profil de narujosse
  • Posté le 19 août 2008 à 00:18:40 Avertir un administrateur
  • Donc bonjour d¨¦j¨¤,et pour l'arme c'est la mitraillettte de super Joe,tu la trouve une fois que tu as lib¨¦r¨¦ super joe: elle est dans l'une des base de la FSA je ne sais plus laquelle.D¨¦sol¨¦,mais j'esp¨¨re que cela t'aideras.
    Aller ¤µ¤è¤Ê¤é¤ß¤Ê¤µ¤ó
  • Lien permanent
  • Posté le 19 août 2008 à 00:29:35 Avertir un administrateur
  • :desole: du double-post mais sa beug.Donc j'la refait.L'arme c'est la mitraillette de "super-Joe",tu la trouve une fois que tu as libéré son possesseur("super-Joe"):elle est dans une base de la FSA mais je ne sais plus laquelle.J'espère que cela t'aideras.
    Aller j'y go sayonara mina san :banzai: (je peut pas l'écrire en japonais sinon sa fait comme dans le message précédent :hs: )
  • Lien permanent
  • Posté le 19 août 2008 à 00:35:18 Avertir un administrateur
  • :desole: triple-post :honte: (à ce rithme je vai me faire ban ... :peur: :snif: )c'était pour dire qu'à "double-post mais sa beug..."jme suis trompé c'est mais ça* beug . :honte:
  • Lien permanent
  • Spider-Fan Voir le profil de Spider-Fan
  • Posté le 23 juin 2009 à 23:28:20 Avertir un administrateur
  • C'est dans la zone 18, il faut parler au soldat qui est juste à côté de la porte qui est fermée (celle le plus en haut), et après la porte s'ouvre. L'arme est dedans.
    Je viens de la trouver grâce aux indications suivantes... moi qui venais de faire un message avec la liste de tout ce qui me manquait, voilà qui la complète déjà un peu^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « dernière arme? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "dernière arme?"

Toutes les infos du jeu Bionic Commando Rearmed sur : Bionic Commando Rearmed sur Playstation 3 Bionic Commando Rearmed sur Xbox 360