CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dimensional Ninja Action Movie Tenchu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
un_ninja_azuma un_ninja_azuma
MP
Niveau 3
23 décembre 2012 à 06:32:16

Bonjour à tous ! Etant une énorme fan de Tenchu, j'ai toujours été friande de nouvelles choses à découvrir au sujet de ce jeu, même une vidéo d'un japonais qui danse le manji avec plein de capteurs sur lui me comble de bonheur, en parcourant wiki j'ai vu qu'il était mentionné que le tout premier Tenchu sorti s'appelait Dimentional Ninja Action Movie Tenchu et il y a de cela au moins 3 ou 4 ans par un pur hasard, des autres personnes ont du s'y intéresser et j'ai eu l'immense joie de le trouver disponible sur internet, étant introuvable à ce jour car plus de partages :/ il est actuellement dans mon disque dur externe, qui a malheureusement rendu l'âme, mais ma persévérance et mon Noel vont je l'espère me permettre de le ressusciter. les différences notoires avec le Tenchu Stealth Assassin sont la vidéo d'intro bien qu'elle a déjà été changé pour Tenchu Stealth Assassin (j'ai acheté le jeu à sa sortie et c'était l' intro noir et blanc, y ayant beaucoup joué et mon disque rayé je l'ai racheté plusieurs années après et l'intro était cette fois-ci celle en couleur). Pour avoir testé Dimentionnal Action Movie Tenchu, Tenchu Shinobi Gaizen et Tenchu Shinobi Hyakusen je m'emmêle un temps soit peu les pinceaux, surtout que je ne peux plus y rejouer actuellement, toujours est il que si vous en avez déjà entendu parler ou même si vous y avez déjà joué, j'aimerais bien qu'on en discute autour d'un bol de riz, même si le forum est pas très vivant, les fans, les vrais, reviennent toujours ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment