Aider moi svp je suis coincé - Nikopol : La Foire aux Immortels sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Nikopol : La Foire aux Immortels

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Aider moi svp je suis coincé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lagurre Voir le profil de lagurre
  • Posté le 12 juin 2009 à 16:06:18 Avertir un administrateur
  • Salut tous le monde si vous pouvez m'aider je suis coincé dans l'emplacement des dalles , j'ai fait comme dans l'astuce mais rien se passe ' ( regarde l'image) alors si quelqu'un pourrez m'aider et merci d'avance

http://img524.imageshack.us/img524/6479/dalls.jpg

• Lien permanent
  • jade22 Voir le profil de jade22
  • Posté le 12 juin 2009 à 23:51:22 Avertir un administrateur
  • :spoiler:

Des dalles de sol sont réparties par terre dans la salle ; certaines sont cassées , il faudra les remplacer par les éléments correspondants. Sur l'échiquier, pour la première colonne de gauche et de haut en bas, il faut placer les éléments suivants : la dalle représentant une clé , la dalle représentant une couronne et la dalle représentant une balance. Pour la colonne du milieu, il faut placer : les 2 pièces ; l'urne et la clé en croix. Enfin, pour la colonne de droite, il faut placer : la dalle représentant une tour ; le bloc de sel et la dalle représentant une épée. Il ne vous reste plus qu'à accrocher le portrait de Nikopol sur le mur au-dessus des bougies. Tous les éléments du rituel sont en place pour le décodage.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juin 2009 à 11:39:50 Avertir un administrateur
  • Salut
    Merci (jade22)j'ai fait tous ce que ta écrié mais il se passe rein , stp ta vu la capture d'écran ou non dit moi ce qu'il me manque,
    http://img524.imageshack.us/img524/6479/dalls.jpg

j'ai fait tous j'ai dessiné sur les mur , il dit que tout les dessin sont a la bon place , don ce qu'il me reste c'est les dalles.
    Merci beaucoup (jade22)
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2009 à 01:58:13 Avertir un administrateur
  • Bahh..... :ange: Allé pas grave merci quand même pour ton aide c'est très sympa de ta part ( jade22 ) té un homme coool :ok: merci merci beaucoup je te souhaite la belle vie , a plus :snif2: :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2009 à 10:37:37 Avertir un administrateur
  • Faut pas pleurer !!! :lol:
    Tu t'es trompé dans la colonne du milieu : de haut en bas, tu dois placer les pièces, l'urne et ensuite la clé en croix !
    :)
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2009 à 13:37:58 Avertir un administrateur
  • j'ai oublier les pièces :lol: j'ai pas bien lu avant :honte: mais Maintenant avec ton super aide j'ai passé cette étape , merci merci merci beaucoup , je sais pas comment j'ai pu son sortie sans toi , si je sais comment te remercie ???? !!!!!! :ange: :ange: :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2009 à 14:20:47 Avertir un administrateur
  • Bon jeu ! amuse toi bien !! :-)))

:cool:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Aider moi svp je suis coincé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Aider moi svp je suis coincé"

Toutes les infos du jeu Nikopol : La Foire aux Immortels sur PC