CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un mechmind de 5° génération disparu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
princespot princespot
MP
Niveau 7
12 mai 2010 à 12:52:58

:salut: trackx
Je reprend ici ta question pour la disparition d'APROGUS.
"aprogus l'un des cinquiemes a disparu il est consideré "kill" mais impossible de le cibler et j'ai bo regarder la map en long en large et en travers rien a faire je le vois pas "
Est-ce que tu as essayé de le localiser et de le marquer avec la fonction recherche du "NetWork" dans une base de son secteur ?
Si la réponse du Network est "no detected" , tu as vraiment un problème(big bug), et plus qu'a recharger une sauvegarde plus ancienne.
Le seul bug similaire que j'ai eu une fois dans le secteur toundra. Un mechmind était passé a travers le sol et impossible à ramasser même par leur récupérateur automatique. Je pouvais le localiser avec la recherche mais il était invisible.

A+

trackx trackx
MP
Niveau 3
12 mai 2010 à 16:05:21

j'ai deja fait le recherche part le net mais j'arrive pas a le localiser en temp normal meme kill il reste "lafleche " de localisation du mechmind c'est plus dur car mors il n'est pas ciblable mais en cherchant sur le carte tu peut le trouver mais la rien .
je vais tenter une derniere fois si c'est toujours comme ca je n'est plus qu'a recommencer le jeux au complet .
car excepter la sauvegarde automatique je n'est qu'une seul et unique sauvegarde possible

trackx trackx
MP
Niveau 3
12 mai 2010 à 16:12:01

bon cela n'a pas changer ils a soit "glisser" hors secteur soit il c'est fait tuer de si nombreuse fois que sont score est descendu a zéro !
dans les deux cas je suis baiser j'ai plus qu'a tous recommencer et merde j'en verait jamais la fin :snif2:

gasquet33 gasquet33
MP
Niveau 1
13 mai 2010 à 17:22:44

dommage pour toi.

trackx trackx
MP
Niveau 3
13 mai 2010 à 21:51:42

oui hein m'enerve ca va faire la quatrieme fois que je recommence 1 fois a cause d'une erruer dans l'ordre des qutet a effectuer pour recuperer les 5eme generation ( erreur perso)
et les autre bugs 1 bug de mission , 1 bug bug de disparition de 5 eme generation .
je me demande combien de bug il y a encore comme ca il est 2 a 3 fois plus bugger que aim premier du nom

princespot princespot
MP
Niveau 7
14 mai 2010 à 00:39:28

Bonsoir trackx

C'est exact, il y a des bugs, mais rien de fatal, a condition de ne pas se contenter que des AutoSaves et des quick-saves(F5). Tu peux faire des sauvegardes persos quant tu veux en dehors des batiments, de plus ces sauvegardes sont detaillées et datées, donc très facile de si retrouver.

Comme autres bugs il y a des fichiers de bruitage manquant(voir fichier log) et des missions impossibles à faire( du genre tu dois allé chercher de la marchandise dans un autre secteur, mais si tu quitte le secteur tu perds la mission ???).

J'ai regardé la structure des sauvegardes qui sont en multi-fichiers, mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé le codage de positionnement des unités, donc pas possible de te faire réaparaitre ton 5° disparu.

A+

trackx trackx
MP
Niveau 3
14 mai 2010 à 18:11:55

merci d'avoir essayer prince

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment