CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment jouer sans gamespy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JeffXIII JeffXIII
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 22:06:25

Bonsoir,
je viens d'acheter le jeu avec un ami en pensant qu'on pouvait jouer en coop mais étant donné que gamespy a fermé; on a essayé de jouer en lan grace à Hamachi mais ça ne marche pas...

Est-ce qu'il y a une solution ?

Merci beaucoup !!

ordimanie ordimanie
MP
Niveau 8
16 octobre 2014 à 08:40:02

Utiliser game ranger.

Superoro2 Superoro2
MP
Niveau 6
23 décembre 2014 à 18:10:23

Jsuis nouveau, ya pu moyen de jouer en ligne ?
Je vais m'acheter le jeu, c'est quoi le gamespy et game ranger ?

laurentcesar laurentcesar
MP
Niveau 7
26 décembre 2014 à 15:59:09

Gamespy était le moyen aux joueur de pouvoir voir les serveur des gens et s'y connecter mais maintenant puisque le jeu est vieux, il a fermé. gameranger par contre lui ne l'est pas. le principe est simple, on le lance, on vois des serveur que les gens on lancer et on peux les rejoindre. (il y a toute sorte de jeux dessus et pas un seul donc c'est pas juste pour Men Of War)

Si on veux en lancer un, on va en haut a gauche et on fait ( je précise que je n'ai plus GameRanger et que donc je ne me souvien plus exactement !!! ) "new", on choisi le nom de notre serveur, on choisi le nombre de joueur qui peuvent nous rejoindre, on choisi le jeu parmis une liste que l'on peux voir, on sélectionne dans notre cas le jeux Men Of War, et après, c'est +- bon. si ton amis veut te rejoindre, il doit avoir le logiciel et le jeu installer (comme toi) et ensuite il lance GameRanger, tu l'invite, il accepte, tu lance la partie, le jeu ce lance automatiquement pour vous 2 et vous pourrez jouer :D

VOILA pour GameRanger

Moi perso, j'utilise Hamachi, chez moi sa fonctionne mais il faut sans doute le configurer (pour ce faire, tapez sur GOOGLE : "comment configurer Hamachi" et vous trouverez ;)

Quand j'ai hamachi, je crée un groupe, mon ami rejoins mon groupe et ensuite, dans le jeu, en LAN, je crée une partie et mon ami devrait normalement la voir dans la liste des serveur LAN et il pourra me rejoindre.

VOILA (encore ^^)

Message édité le 26 décembre 2014 à 16:00:34 par laurentcesar
el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
05 juin 2016 à 18:34:58

Moi avec mon pote on se trouve pas avec hamachi dans les serveurs LAN ... C'est parce que j'ai Windows 8 ? :(

Et avec GameRanger, quand la partie se lance, moi je reste dans le menu principal :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2016 à 19:08:22

ça veut dire en gros que aucun jeux online ne peux totalemnt disparaitre alors??

Vous pensez que tous les jeux de la liste de gamespy est jouable sur gameranger, evolve et hamachi ???

Message édité le 18 juin 2016 à 19:08:44 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment