CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Traduction FR (en cours)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Spidestone Spidestone
MP
Niveau 7
13 septembre 2011 à 09:26:22

Salut à tous, tout comme je l'ai fais pour Men of War:Assault Squad, je voudrais traduire Men of War:Vietnam en français.

Jusqu'à maintenant je suis dans l'incapacité d'ouvrir le fichier qui me permettrait de le faire.

C'est pourquoi j'ai envoyé un mail à Jan Olejnik de 1C Company pour demander d'une part si je suis autorisé à traduire le jeu et d'autre part s'il pouvait me fournir ces dossiers pour procéder à cette traduction.

Je lui ai demandé également au cas où je ne serais pas autorisé à le faire, si une traduction française était prévue.

(d'après Amazon.fr, Micro Application sortira une version boite FR mais nous savons tous que leurs traductions sont approximatives...)

En attente d'une réponse de 1C Company.
Je vous tiens au courant.

P.S: croisez les doigts, ça peut toujours servir :rire2:

pepersan pepersan
MP
Niveau 7
13 septembre 2011 à 09:32:26

Merci pour ton implication

Spidestone Spidestone
MP
Niveau 7
13 septembre 2011 à 10:09:54

J'ai reçu une réponse de Jan et vous allez pas être content...

Puisqu'une version de Men of War:Vietnam est prévue en boite d'ici deux semaines par Micro Application (textes seulement comme ils l'ont fait pour Red Tide),
ils ne peuvent me fournir les dossiers ou m'autoriser à le traduire.

Je tiens à insister sur le fait que ce n'est pas la faute de 1C Company. Ils ne contrôlent pas le marketing dans les pays dans lesquels ils envoient leur jeu, le reste dépend du distributeur local .

Il a d'ailleurs été très surpris du manque d'informations en France sur cette sortie boite Fr à venir et que nous nous soyons du coup précipité sur la version anglaise.

Le seul moyen pour vous d'avoir le jeu en français sera d'acheter la version boite de Micro Application.

Désolé, j'ai fais mon possible. :snif:
J’achèterai cette version Fr et je fournirai la traduction à la communauté.

Spidestone Spidestone
MP
Niveau 7
13 septembre 2011 à 10:15:14

Il m'a confirmé que le localization.pak est assez bien crypté pour raisons de sécurité et que ce verrouillage est une chose voulue, il ne peut donc pas me procurer ces dossiers.

Mais il me dit que vu l'habileté des gens de la communauté, il est possible d'arriver à les ouvrir.
lol serait-ce une incitation ?

Personnellement, mon habileté est arrivé à terme et je n'arrive toujours pas à les ouvrir (test d'une dizaine de procédés et logiciels...)

spartan005 spartan005
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 10:50:02

ah merde

bah je le racheterais pas ! :P il ont qu'a mieux se renseigner c pas tres serieux tout sa....

spartan005 spartan005
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 10:50:36

mais merci pour ton implication c vrai que c gentils de ta part

Spidestone Spidestone
MP
Niveau 7
13 septembre 2011 à 11:05:40

Tu as pas dut comprendre, en fait 1c Company fait le jeu, il ne le distribue pas eux mêmes.
C'est au distributeurs locaux de faire leur pub et d'informer les futurs clients dans leur pays de la sortie à venir.
C'est la faute de Micro application qui n'a pas fait de publicité suffisamment. (voir pas du tout, à part tomber dessus par hasard sur amazon.fr)

Si les joueurs Fr avaient eu cette info, certains n'auraient pas acheté la version anglaise et auraient attendu.

Micro Application nous a fait le même coup avec Red tide, et du coup, beaucoup ont deux versions de Red Tide.

Carton rouge, messieurs de Micro Application

Spidestone Spidestone
MP
Niveau 7
13 septembre 2011 à 11:10:36

http://www.microapp.com/jeu_men_of_war_vietnam_10007.html

Eh oui, toi joueur français comment as-tu pu passer à côté de cette publicité.
:rire2:

Juanlakdar Juanlakdar
MP
Niveau 7
13 septembre 2011 à 11:11:14

merci a toi spidestone.

spartan005 spartan005
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 11:54:47

perso c'est surtout l'editeur que je regrette la version FR moins ^^ (mais sa serai quand meme mieux)

l'ayant acheter sur steam peut etre que la MAJ viendra un jour d'eux non ?

Spidestone Spidestone
MP
Niveau 7
13 septembre 2011 à 12:51:28

Je ne pense pas spartan, Men of War:Red Tide est sortie en boite en français (toujours Micro Application)et la version Steam est toujours en anglais.

Je ne vois pas de version boite française Spécial Édition !
Donc c'est ça ou rien. :ouch:

lamyrory lamyrory
MP
Niveau 8
13 septembre 2011 à 16:16:17

merde encore 15 jours ... mais c'est mieux que rien ;-)

Pour la version Spécial Édition, elle n'ai pas que chez steam, je l'ai vu partout (mais en anglais), je pense qu'il y aura une version FR, car si il traduise 10 maps, je vois pas pourquoi il traduirai pas les map bonus ... enfin j'espere ...

lamyrory lamyrory
MP
Niveau 8
13 septembre 2011 à 16:19:52

Le seul truc sur steam en plus que j 'ai trouvé c'est ca http://www.cheatsguru.com/pc/men_of_war_vietnam/cheats/2183193.htm, mais personne ne m'a expliqué a quoi cela sert exactment ...

pepersan pepersan
MP
Niveau 7
13 septembre 2011 à 17:59:18

lamyrory ils doivent parler de ça ...je pense:

http://www.edgeofwar.fr/articles/articles-6-11-7+debloquer-toutes-les-missions.php

pepersan pepersan
MP
Niveau 7
13 septembre 2011 à 18:02:17

Je me demande si le site Patch.fr pourrait le traduire? Je vais tenter ça.

lamyrory lamyrory
MP
Niveau 8
13 septembre 2011 à 18:05:58

non non ...

J'ai une version DVD, ou dans le menu j'ai "Singleplayer, Cooperative, options, ect ..."

Et une autre version steam sans install ou dans le menu j'ai "Singleplayer, ACHIEVEMENTS, Cooperative, options, ect ..." et dans ACHIEVEMENTS, j'ai ca http://www.cheatsguru.com/pc/men_of_war_vietnam/cheats/2183193.htm, avec des verrous sur chaque Achievements ...

lamyrory lamyrory
MP
Niveau 8
13 septembre 2011 à 18:14:56

Trouvé ca chez steam http://steamcommunity.com/stats/menofwarvietnam/achievements/

pepersan pepersan
MP
Niveau 7
13 septembre 2011 à 18:20:45

O.k c'est style décorations

lamyrory lamyrory
MP
Niveau 8
13 septembre 2011 à 18:23:34

je me demande si c'est pas un truc pour des stat pour le online ...

lamyrory lamyrory
MP
Niveau 8
13 septembre 2011 à 18:25:01

j'ai tout testé pour le .pak ... il y a rein qui marche ... il l'on code a mort lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment