Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Men of War

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « technique 2eme mission »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ivat18 Voir le profil de ivat18
  • Posté le 1er mars 2009 à 19:00:04 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous
    je susi bloqué a le deuxieme mission , j'ai passé la premiere sans trop de difficulté mais la deuxieme est vriament baleze pour moi . Pour ceux qui sont deja loin , c'est la mission ou on doit defendre la ville puis le train . Je ne sais plus ou donner de la tete tellment il y a d'allemand . Le seul secteur que j'arrive a controler c'est celui au nord , la centrale thermique . Donc si vous aviez une technique pour bien defendre le reste ...

:merci: d'avance
  • Lien permanent
  • littlerico Voir le profil de littlerico
  • Posté le 1er mars 2009 à 19:36:12 Avertir un administrateur
  • ne pas s'occuper de ce que disent les officiers oublie de defendre tout les points concentre tes unités en les placant dans la deffense de la gare et pis c'est tout tu verra ce sera simple apres comme tu defendra qu'une zone et bien se sera bon je te conseil de prendre le control direct des piece d'artillerie pour tirer sur les chars apres tes hommes feront le reste
  • Lien permanent
  • novalide77 Voir le profil de novalide77
  • Posté le 2 mars 2009 à 10:14:24 Avertir un administrateur
  • N'oublie pas les mines aussi car une mine = un char en moins.Surtout déplace bien tes mirtrailleuses devant les pièces d'artilleries comme sa sa tue l'infanterie et les mines les chars...
  • Lien permanent
  • SpeediX Voir le profil de SpeediX
  • Posté le 1er juin 2009 à 04:33:46 Avertir un administrateur
  • les pièces d'artilleries en questions se sont les blinder ou il s'agit d'artillerie fixe ?
  • Lien permanent
  • RayJefferson Voir le profil de RayJefferson
  • Posté le 2 juin 2009 à 12:26:28 Avertir un administrateur
  • y' as 2 bt7 a obus de 76mm explosifs
    1t76 obus de 76mm
    et 6a7cannons de 45 mm
  • Lien permanent
  • Furax[X]x Voir le profil de Furax[X]x
  • Posté le 16 juillet 2009 à 22:25:11 Avertir un administrateur
  • RayJefferson le pro du solo :p)
  • Lien permanent
  • ]bikak[ Voir le profil de ]bikak[
  • Posté le 17 juillet 2009 à 14:09:32 Avertir un administrateur
  • Moi je l'ai fait mais c'était hard, c'est marrant celle qui m'a le plus fait c*** c'est la défense de Sebastopol.
    En fait les char même en facile ils visent bien et du coup il me tuaient en un coup mais canon antichar qui eux les abimaient à peine, donc comme je n'avais plus de canon antichar j'ai du faire venir sans arrêt de l'infanterie qui me servait de chair a canon afin d'empêcher les allemands de passer very epic.
    D'ailleurs un truc qui m'a choqué c'est que les char n'ont aucun mal à shooter l'infanterie dans les tranchées ce qui est un peu idiot
  • Lien permanent
  • Vicblivion Voir le profil de Vicblivion
  • Posté le 27 février 2010 à 23:30:28 Avertir un administrateur
  • 3/4 du temps les obus explosent derrière tes hommes dans les tranchées, avec le schrapnel qui leur rentre dans la tête et dans le reste du corps tu comprendra qu'ils ne sont plus en forme.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « technique 2eme mission »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "technique 2eme mission"

Toutes les infos du jeu Men of War sur PC