Les forums de JeuxVideo.com
-
gore_sidious
- Posté le
3 novembre 2009 à 14:03:10

-
Au secours je suis en version 1.11.3 et je voudrais passer en version 1.16.4 mais impossible .un message me dit que le patch s'est installé avec succès .mais le mod ne fonctionne pas!comment faire cela me fout un bordel pas possible .j'ai du reinstaller le jeu au moins 2 fois déja.est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer le processus merci d'avance
- Lien permanent
-
moioui_moioui
- Posté le
3 novembre 2009 à 16:10:19

-
Attend, tu mélange je croi la. Tu parle de Mod qui ne marche plus, de patch qui pourtant s'est instalé avec sucsès etc ...
Reprenons : Tu était en 1.11.3, bonne pome,comme les autres, tu as changer en 1.16.4. J'usque la c'est bon. Mais après, ton jeux ne fonctione plus ? Explique moi mieux sinon je ne pourais pas y répondre. Y a t'il un message d'éreur ? Quel iconne utilise tu ?
En attende de réponsses
- Lien permanent
-
gore_sidious
- Posté le
3 novembre 2009 à 17:00:08

-
non je voulais dire que je suis en 1.11 et je n'arrive pas à installer correctement le patch 1.16.4 le patch s'installe mais apparement pas au bon endroit.
- Lien permanent
-
gepetto
- Posté le
7 novembre 2009 à 16:25:50

-
ton patch est bien installé mais l'exe lui ne s'installe pas sur ton bureau. donc quand tu lances ton jeu, cela te relance l'ancien patch et tu as l'impression que ton nouveau s'est mal instalé.
Va à la racine du jeu et récupère le et fais en un raccourci bureau pour remplacer l'ancien...
- Lien permanent
-
moioui_moioui
- Posté le
7 novembre 2009 à 20:34:40

-
Ok, Ton Patch n'est surment pas placé la ou il faut, il faut le mètre dans Programesfiles/505games/C1/Men of War et tu instale, si tu l'a fait de cette manière ... et bien ... Je n'est pas de réponsse, appell le service après vente, ils sont compétants.
- Lien permanent
Sujet : « Men of War patch 1.16.4 »
Toutes les infos du jeu Men of War sur PC