Les forums de JeuxVideo.com
-
bolor
- Posté le
18 octobre 2009 à 07:55:15

-
j ai une carte Ati Radeon HD 4600 et il se produit souvent des éclairs, des surbrillances des zig zag comme des éclairs.
Cela vient-il de la carte Ati ?
- Lien permanent
-
fow45
- Posté le
18 octobre 2009 à 08:43:44

-
mais t'est pilote graphique a jour ...
- Lien permanent
-
bolor
- Posté le
19 octobre 2009 à 13:02:18

-
c'est fait et c'est toujours pareil
je voulais savoir si quelqu un avait rencontré ce genre de probleme avec Ati....
- Lien permanent
-
moioui_moioui
- Posté le
28 octobre 2009 à 13:02:39

-
Ecoute, je croi que ta carte graphique ne suporte pas le jeux, de ce fait, je te conseil de changer de carte ( prend une plus puissante bien sur ).
- Lien permanent
-
fow45
- Posté le
29 octobre 2009 à 00:58:43

-
killian ta fumer la carpéte , la ati hd 4600 et equivalente a une 9600gt ...
- Lien permanent
-
Pvt-bigoud
- Posté le
29 octobre 2009 à 17:56:22

-
J'adore les gens pour qui l'argent tombe par les fenêtres ^^.
Non mais serieux ca m'amuse sur des 10aines de forums les gens qui emettent un avis sur le matreiel informatique alors qu'ils n'y connaissent rien.
Surtout quand on sait que men of war est un des jeux les moins gourmand qu'il soit.(je joue en full avec empire total war/assassin's creed/cod/gta 4 donc je sais de quoi je parle)
- Lien permanent
-
fow45
- Posté le
29 octobre 2009 à 18:36:41

-
moi aussi
sauf que je joue pas en full a EMPIRE TOTAL WAR XD
- Lien permanent
-
Pvt-bigoud
- Posté le
29 octobre 2009 à 19:00:32

-
En plus ce que les gens ne savent pas c'est que monter un ordi soit meme requiert tres peu de connaissance.J'avais un ordi tres classique j'ai investi 150 € (ce qui n'est pas enorme).ET avec un ami on a monté le materiel. Resultat un ordi du tonerre ,a peu pres 5 fois moins cher que dans le commerce et avec des meilleurs composants!
Tout ca pour dire que jouer en full a empire n'est pas impossible
. J'ai monté l'ordi avec peu de connaissances ,c'est internet qui a tt fait ^^.
- Lien permanent
-
moioui_moioui
- Posté le
30 octobre 2009 à 16:42:51

-
Tu sais, tu n'était pas obliger de critiquer Pvt-bigou, quand à "l'argent qui tomùbe des fenètres", je vais te dire un truck, ma famille n'est pas riches, elle est meme en difficulter finacière car l'argent que mes parents gagent ne suifisent pas forément et ont a pas tous les jours un exedent !
Quand à mes connaissances informatiques ok, je suis pas dutout bon pour ce qui est du matériel, néanmoin tu n'a pas me le faire remarquer. De plus là ou tu avait oublier de fouré ton nez et bien moi je suis venu est jai esseyer de l'aidé, meme avec mes connaissances si réduites soit elle !
Merci de te mètre à la place des gens à qui tu parle, et tu vérai à quel point il est désagréable d'avoir un interlocuteur pareil. merci
- Lien permanent
-
Pvt-bigoud
- Posté le
30 octobre 2009 à 18:15:38

-
Je comprend pas que tu le prennes aussi mal.Tu l'as reconnu toi même ,t'y connais pas grand chose .Alors pourquoi lui donner une reponse aussi radicale que de changer de carte graphique (grosse depense). ça ne se prend pas a la legere.
Si j'ai pu paraitre agressif je m'en excuse ,ce n'etait pas l'objectif c'est surement l'addition de dizaines et de dizaines de posts donnant des avis erronés a des gens qui foncent tête baissée et font des achats inconsidérés qui m'a disons... géné ^^.
- Lien permanent
-
fow45
- Posté le
31 octobre 2009 à 12:27:12

-
Killian TOI va te faire foutre ..... petite pute !
tu as qua pas donner ton avis putin ,si c'est pour dire des connerie ...
- Lien permanent
-
moioui_moioui
- Posté le
3 novembre 2009 à 16:17:22

-
Dimitri, tu remarquera que je n'e t'est pas insulter, cependant si tu perciste ... Je dirais le fond de ma pensser. Aufaite, me traiter de "pute" va déjà loin ( à soulignier que si quelqu'un ferai le trotoire ici se serais en premier toi ); Et mes "conneries" elles, elles sont là si tu le veut mais j'ai le droit à la liberté d'expretion, quand à m'grèsser de cette facon ... ( alors que moi je pensse avoir étez dans les limites du tolérable )C'est pas tolérable. J'éspère que tu te calme ou c'est le "BAN" qui tombe ! Je vais te bloquer sur MSN sa me fera déja du vent !
- Lien permanent
-
moioui_moioui
- Posté le
3 novembre 2009 à 16:20:06

-
Pvt-bigoud, disont que je suis fautif dans le sens ou j'ai donner mon avis sans y connaitre grand chose, mais bon, ont ne va pas faire une "Guerre total" pour sa
A une prochaine sur le live, si tu as le mod Reality of War II je serais ravi de jouer avec toi un de ces 4
- Lien permanent
-
corsica2b5
- Posté le
4 novembre 2009 à 11:20:34

-
je coris killian que dimitri s'en fous que tu le bloque XD
- Lien permanent
-
fow45
- Posté le
4 novembre 2009 à 11:21:11