jai un probleme avec men of war je narive pa a jouer en ligne kan je met rejoindre sa me met desynchronisation detecter et sa met ke sela peu fair des ereur a la synchronisation depui je pe pa jouer meme en solo comment faire
Salut à toi, Alors je pensse comprendre ton prblème. Tout d'abord quel opérateur as tu ? Enssuite quel verssion du jeux possaide tu, L'as tu pris sur Steam ou autres en ligne ou en disque ?
Pour la Désincronisation cela peut soit venir de ta verssion de jeux ou alors de ta communication Internet.
Appel le service après vente, explique leurs le problèmes si ont arive pas à trouver une solution.
Aufaite, Essaye d'écrire non pas à l'arache ou phonétique mais juste im peu plus lisible. Meme si il y a des fautes ( regarde moi ^^) mais juste comme il faut pour que ont n'ai pas a te relire 20 fois avant de comprendre le texte Sa ira plus vite pour t'aider
gwen890:j'avais le meme probleme c'etait surement du aux dizaines de mods que j'avais installé.J'ai donc reinstallé tt bonnement le jeu et miracle !ca fonctione ^^