Les forums de JeuxVideo.com
-
72albinos
- Posté le
11 octobre 2009 à 18:00:04

-
bonjour, j'ai un petit problème :
aujourd'hui j'ai voulu joué a Men of war en partie Internet (que je n'ai pas encore essayer ) j'ai crée un compte Gamespid et après on ma demander une clé d'accès ,mais j'ai égaré le manuel et donc le code d'accès , est-ce que quelqu'un peu m'aidez !!!!! si vous le connaissez ,repondez moi
je remerci ceux qui repondron a ce message
- Lien permanent
-
CSSMAN
- Posté le
12 octobre 2009 à 00:44:25

-
... tu veux qu'on te file une clé CD? tu nous prends pour des cons?
Si tu ne te fous pas de notre gueule, c'est que tu veux qu'on te retrouve ton manuel, ce qui, je pense, sera difficile derrière un écran.
- Lien permanent
-
72albinos
- Posté le
17 octobre 2009 à 12:12:34

-
ok pas grave mon pote vient d'acheter le jeux ,
je lui demanderai .
- Lien permanent
-
fow45
- Posté le
17 octobre 2009 à 17:27:54

-
attend je te passe ma clée CD
- Lien permanent
-
Garde_Suisse
- Posté le
18 octobre 2009 à 12:10:57

-
Salut !
Je t'expliques ce que c'est que le code d'accès.
En fait, derrière le manuel, chaque code d'accès est différent, ça s'appelle une clé-CD, et chacune est unique, elle sont toutes différentes. Ensuite, quand tu utilise un code d'accès, un serveur en ligne enregistre le code d'accès, ce qui fait qu'il ne peut pas être utilisé une deuxième fois.
Donc, si tu demandes à ton copain et qu'il accepte, tu l'utilisera, et quand il voudra lui y jouer, il ne pourra pas, car tu auras utilisé son code d'accès. Tu vois ?
Donc, c'est normal que personne ici veuille te le filer vu que sinon, il ne pourrait plus jouer.
Donc, tu est dans la merde, sauf si tu arnaques ton copain, mais si c'est un vrai copain, tu ne le fera pas.
Voilà, morale de l'histoire : ne jamais perdre son manuel.
Bonne journée.
- Lien permanent
-
72albinos
- Posté le
25 octobre 2009 à 14:53:55

-
merci les gars ,mais c'est pas trop grave , je me contenterai de jouer en solo !
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Men of War sur PC