Real Weapons Alpha 4 Built 1.16.4 - Men of War sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Men of War

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Real Weapons Alpha 4 Built 1.16.4 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [RW]Tiger Voir le profil de [RW]Tiger
  • Posté le 28 août 2009 à 21:22:58 Avertir un administrateur
  • La Version 4 est disponible ce jour. Merci a tout ceux qui ont donné leur avis, qui ont donc contribué d'une facon utile et intelligente a l'amelioration du mod.

Voici ce qui a été fait et inclus dans cette Version 4 :

- Ajout de nouveaux (ou du solo) véhicules/Unites (Multi) :

- KV-8S,
    - PzKpfw II(F) (Sd. Kfz. 122),
    - pak41-le,
    - pak43,
    - pak37-t,
    - Flak 18,
    - Flak 36,
    - Flak 41a
    - sturmtiger,
    - pz5d1,
    - Stug H42,
    - jagdpanzer IV,
    - IS-2,
    - M10,
    - M24,
    - MK7,
    - Panzer IV F1,
    - Panzer IV F2,
    - Bison,
    - Canon de 85mm KS-12,
    - 152 mm,
    - 240 mm,
    - 90 mm,
    - 183 mm,
    - Marder II,
    - Marder III,
    - Panzer 38(t).

- Ajout de camions citernes pour tous les camps,
    - Ajout de 2 nouvelles competence pour l'infanterie :

- veteran,
    - elite.

- Ajout d'une ballistique historique et specifique aux fusils de snipers (GE, UK, US et RU),
    - Ajout de l'unite "Médecin" et "Espion" au UK et USA,
    - Ajout des points de commandement supplemntaires suivants : 520, 620, 800, 900, 1000, 2000 et 3000,
    - Ajout des ressouces par minutes disponibles suivantes : 700 800 1000 2000 et 3000,
    - Ajout de la compatibilité avec le dernier patch : 1.16.4,
    - Suppression de tous les groupes de combat d'infanterie (GE, RU, UK et US) du jeu,
    - Suppression du panzermause et E-100 des chars allemands (multi),
    - Suppression du T29 des chars US et A39 Tortoise des chars UK (multi),
    - Suppression de la 1° mission de la campagne allié "torch_uprising",
    - Suppression des avions (multi),
    - Supression du cout en PC des unites d'infanterie (PC=0),
    - Correction du canon du Panzer IVE par son canon reel, un 75L24,
    - Correction de l'apparence du Panzer IVE in game,
    - Diminution de la puissance du canon 75mm kwk40 du hertzer,
    - Diminution du temps de disponibilité des unites d'infanterie apres leur selection (multi),
    - Diminution du temps que les cadavres des unites KIA restent sur le terrain,
    - Augmentation sensible de la precision des chars (En restant dans un réalisme correct),
    - Augmentation du temps avant disponibilité des chars en multi,
    - Augmentation de certains couts de chars en multi,
    - Augmentation de la portée de certains canons AC et canons de chars,
    - Augmentation des points de debut de partie (400 => 600),
    - Augmentation de la limite maximum des points (800 => 3800),
    - Rebalancement complet des points et disponibilité des unites (multi).

Le site : http://realweapons.clanfree.net/

Rubrique "téléchargements" du site.

Bon jeu à tous!
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2009 à 18:17:02 Avertir un administrateur
  • # moioui_moioui Voir le profil de moioui_moioui
    # Posté le 30 août 2009 à 18:01:52
    # Bon, je tient à dire que ce n'est pas personel ni un jugement partial.

Je dois dire que ton Alpha 4 m'avait l'air promèteuse, mais quand jai commencer le teste ...

Je met un 3 sur 20, Oui, c'est pour toi une chose qui dois te samblé dégeulasse mais là ... Je ne pouvais pas faire mieux.

L'infanterie Soviétique fut ma première infanterie tester en voilla les resultats :

- la meme unitées ( par exemple les fusiliers ), déja la déffinition de ce qu'ils sont le colle pas trop.

Enssuite, les skinks sont les memes que dans l'original et l'eqquipement n'est meme pas changer, c'est à croire que il n'y a que le nom qui à changer ! La section de fusiliers Soviétique ce résume a de vulgaire soldats du jeux original qui ce nomment "strelki".

les Unitées sont mal faite, certaines te donne des troupes que tu n'as pas ni en deffinition ni demander !

Les image de ces unitées dans le menu de comande des unitées de renforts sont catastrophiques, les images sont complètement sans dessus-desous et ne collent pas avec les unitées qu'elles sont censsé représenter.

Je ne pourssuit pas car c'est le meme chose pour toutes les autres.

Ont remarque une feblarde différence entre les capacitée aux armes mais sinon c'est nadal.

- Canon !

Horeur ! Si deja les unitées sont plus rares en artillerie que dans ROW il est clair que en plus le 85 mm AA soviet une fois commander est un 88 nazi ! Mais bon ...

Enssuite ont vois la copie coller du Canon automoteur soviétique lourd dont l'image est la meme que sur ROW 2.

Le reste ne vaut gère mieux.

Les chars ... Imcomplet, souvent ces chars ne tirent meme pas avec certaines armes ou encore ils tirent mais ont ne vois ni flame, ni obus, ni balles ... bref ... ( référence : KV8s ou d'autres encore ).

Les Canons automoteurs ... pas la peine d'en parler y a rien dedan de nouveaux.

le pire dans l'inf c'est que je peux avoir a ma disposition des troupes avec un eqquipement dérisoire face à ce qu'ils doivent etre ...

Allemands : je 'nen parle meme pas c'est "scandaleu"

Je n'est meme pas eu le coeur de regarder les autres nations.

Donc je conclu en disant que tu nous a présenter de la poudre aux yeux et que ton mod est du copie coller à ta sauce, surtout que le résultat est lamentable.

Franchement, C'était pas ton style mais mes propositions tenai déja plus la route !

Franchement cette alpha je la vire de mon ordi.

Désoler, c'est pas Personnel, je juge impartialement, et après un teste de 30 min je n'est plus le coeur de continuer.

Bonne chance pour te ratraper

Note : 3/30 ( je ne metrai jamais 0 car le travaill fournie merite un 5, mais vu les resultats le 5 me semblai impossible à metre.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2009 à 18:35:20 Avertir un administrateur
  • Merci de ton opinion,

Comme je te l'ai deja ecrit, ecrit a nouveau et ecrit encore, pour ce qui est des nouveaux graphismes, je n'ai pas le temps de le faire etant seul sur le mod.

Ensuite, les unites d'infanterie, ont été creer d'un camps a l'autre avec des forces et des faiblesses, a toi d'avoir l'intelligence de les deviner.

Enfin, juger un mod en 30 minutes est facile et surtout rapide : je pense que tu es degoute que je n'ai pas mis dans le mod les unites que TU voulais...

A savoir, que lorsque tu demandes des ajouts/modifications, tu n'es ni a Macdo, ni a Quick : c'est pas une commande, tu n'auras pas tout, faut le savoir et l'accepter.

Fin du debat, bon vent a toi.

D'autres avis?
  • Lien permanent
  • moioui_moioui Voir le profil de moioui_moioui
  • Posté le 31 août 2009 à 14:04:27 Avertir un administrateur
  • Ho la la ... C'est pas sa du tout, je suis décu car ce mod est encore moin cool que le jeu original. Franchement va le tester, regarde, et va me dire ce que tu trouve de bien.

Enssuite si ton mod ne me convient pas c'est parceque il n'y a pas MES unitées ni MES idées. C'est que meme si ce mod n'aurai pas du tout étez ce que je voulai mais qu'il auai étez réussi je lui aurai mi un 17 ! Là c'est débil, teste cette alpha avec d'autres joueurs ils te diront la meme chose.

C'est vraiment pas la joie cette Alpha.

Et Pout l'infanterie je n'en parle pas, pas de faiblaisse ni de puissance, c'est des unitées qui ont bien moin de puissance et d'utiliter que du jeux original. Quand aux " commandes" je ne me croi pas à macdo, c'était des propositions, juste sa ! Et au final je finirai en disant que meme si mes éspèrences aurai étez un mod Ultra-Realiste, ce mod me semble louper en masse. Regarde toi meme ...*

Je te laisse, Pas la peine que je parle si c'est pour que tu m'acuse d'avoir juger ton mod partialement ! Jai dit tout ce qui était vrai, je n'est pas parlé des textures des tanks qui ne venai pas toujour ( comme 2 canon automoteur RU ou d'autres chars etc ... ) L'infanterie était décevante, alors pls, sit tu fait un mod qui soit dans tes idées mais corect, ou t'en fait pas. Car ton alpha 3 était mieux.

Je te laisse.

J'avais pas l'intenssions de te brusquer mais vu que TU ne le prend pas bien ... Prend tes idées a toi et fait ton mod.

A une prochaine fois qui c'est.

• Lien permanent
  • Posté le 31 août 2009 à 14:06:47 Avertir un administrateur
  • Quand un 30 min sufit de metre feu ami, de tester la puissance et porter des unitées, leurs graphisme, leurs utiliters etc ... 30 sa ma sufit pour faire sa avec toute les forces russo - nazi.

Pour moi ce mod est en movaise posture et sa ce vois sur la Alpha 4.

Bonne chance quand meme.
  • Lien permanent
  • ]Sniper_Wolf[ Voir le profil de ]Sniper_Wolf[
  • Posté le 23 septembre 2009 à 20:35:26 Avertir un administrateur
  • ton mod m'a l'air prometteur :hap: Pour l'instant en étant seul ça m'a l'air d'être bien ( sauf les obus de 600 dans le camion impossible a prendre :/ )
    Pour les russes j'ai remarqué que conscrits et 2 autres unités se ressemblaient mais pas au même prix, j'esepere que je verrais la difference en combat.
    J'espere de ne pas être deçu comme moioui_moioui dans une vraie partie.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 19:56:58 Avertir un administrateur
  • j'ai remarqué un truc aussi :
    quand je fais le groupe de commandement chez les russes y'a jamais l'officier .... juste les 3 soldats ( idem pour les troupes d'élites)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 23:59:49 Avertir un administrateur
  • désolé du triple post
    je le'ai enfin testé avec un pote
    désolé mais on a été dessus :hap:

ya plusieurs bug comme les officiers manquants pour les russes.
    On se faisait un uniquement infanterie, je jouait allemand et toutes les unités dans forces spéciales rapportent 0 point si on les tue ....
    dans une autre partie, l'obusier allemand a bugué pas mal ! on voyait pas l'obus, explosion pas du tout prévu dans la zone de tir ( ça peut arrivé mais la c'est réellement abusé et à chaque tir pour ainsi dire )
    etc... etc...

Bref j'avais aimé l'Alpha3 mais le 4 très prometteur ( pour l'infanterie notamment et ton enorme travail) mais très deçu par plein de bugs évident :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 3 octobre 2009 à 20:05:49 Avertir un administrateur
  • @]Sniper_Wolf[ : Merci de ton avis pleins d'enseignements. Je verrai a faire, peut etre, une version finale, sans autres ajouts avec les correctifs de ce que tu m'as dit.
  • Lien permanent
  • fow45 Voir le profil de fow45
  • Posté le 15 octobre 2009 à 17:18:00 Avertir un administrateur
  • le lient ne fonctionne plus o_0 ...
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2009 à 19:27:08 Avertir un administrateur
  • Laisse tomber, avec ce site, c'est le mod entier qui ne fonctione plus ( a moin qu'il est bosser comme un ouf pour faire de son mod quelque chose de jouable )
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2009 à 20:32:36 Avertir un administrateur
  • Le site est plus dispo pour le moment, cependant voici le lien de téléchargement direct :

http://dl.free.fr/gRDpBDk0I

Pour ce qui est de bosser dessus : non, je prends du recul par rapport a vos remarques et en attend d'autres bien sur... D'autant que j'ai aussi une vie a coté ;)

• Lien permanent
  • Posté le 21 octobre 2009 à 20:51:09 Avertir un administrateur
  • Pour info : Site web rétablit.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 octobre 2009 à 12:22:00 Avertir un administrateur
  • On se faisait un uniquement infanterie, je jouait allemand et toutes les unités dans forces spéciales rapportent 0 point si on les tue ....
    => Ce qui est normal, puisque les unites d'infanterie ne coutent plus de points de commandement.

Apres quelques semaines, hors du jeu, je reviens optimiser cette version 4, ou des bugs residaient, rien de bien mechant cependant.

Je travaille a nouveau donc, sur une nouvelle version, cette fois ci ce sera une Beta 1, ou je travaille sur la correction et l'optimisation du mod.

Pour le moment, voila deja ce que j'ai deja fait :

- Correction des fautes d'orthographe dans les descriptifs,
    - Correction de certaines definitions,
    - Correction du bug ou les officers RU n'apparaissaient pas,
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Real Weapons Alpha 4 Built 1.16.4 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Real Weapons Alpha 4 Built 1.16.4"

Toutes les infos du jeu Men of War sur PC