Bug lancement du jeu - History Channel : Battle For The Pacific sur JeuxVideo.com

Les forums de History Channel : Battle For The Pacific Taille normale Grande taille

Forum : History Channel : Battle For The Pacific

Sujet : « Bug lancement du jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • garandm1 Voir le profil de garandm1
  • Posté le 29 avril 2008 à 17:26:56 Avertir un modérateur
  • Salut à tous,

Lors du lancement du jeu l'écran reste de noir mais j'entend le son ...
    Comment y remédier ? j'ai réinstallé le jeu et redémarrer l'ordi mais rien n'y fait... Que faire ?

A++

Garand m1
  • Lien permanent
  • fabtulle Voir le profil de fabtulle
  • Posté le 30 avril 2008 à 16:54:25 Avertir un modérateur
  • probleme de carte graphique
    ça me rappel un soucis avec "army men" j'avais un ecran noir pour la cinenatique et le menu du jeu et en appuyant 2 fois sur entrer le jeu c'etait lancé
  • Lien permanent
  • garandm1 Voir le profil de garandm1
  • Posté le 01 mai 2008 à 11:00:17 Avertir un modérateur
  • Oui ça doit être ça j'ai une Nvidia 6600 et il est demandé une 6800 mais ce qui est étonnant c'est que je joue sans le moindre lag avec COD4 alors que je ne peut même pas lancer ce jeu ... défois j'ai du mal à saisir les machines ^^
  • Lien permanent
  • Legendia Voir le profil de Legendia
  • Posté le 09 mai 2008 à 01:48:56 Avertir un modérateur
  • Moi je serais dégouté de passer à coté DU jeu de l'année...
  • Lien permanent
  • zegouja Voir le profil de zegouja
  • Posté le 15 mai 2008 à 20:00:46 Avertir un modérateur
  • Le problème vient de ton écran, il n'est pas assez puissant pour pouvoir supporté ce monstre graphique, si jamais tu arrives à le faire tourner fait moi signe, il est tellement bien fait que j'en ai mal aux yeux !!!
    On se croirait dans le monde réel... :ouch:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bug lancement du jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bug lancement du jeu"

Toutes les infos du jeu History Channel : Battle For The Pacific sur : History Channel : Battle For The Pacific sur PC History Channel : Battle For The Pacific sur Playstation 3 History Channel : Battle For The Pacific sur Xbox 360 History Channel : Battle For The Pacific sur Playstation 2 History Channel : Battle For The Pacific sur Wii