mission meutre au km 109 - Crash Time sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Crash Time

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « mission meutre au km 109  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • trampgi Voir le profil de trampgi
  • Posté le 22 août 2008 à 18:05:48 Avertir un administrateur
  • avec la mercedes bleue faut aller a un garage puis aprés il faut en 3mn50 rejoindre un point pres de l'autoroute quel est le tracé , ca fait 10 fois que je le fait et je craque
    merci de votre aide
  • Lien permanent
  • lejourdeleclips Voir le profil de lejourdeleclips
  • Posté le 24 août 2008 à 11:54:30 Avertir un administrateur
  • Est-ce la mission "Du boulot pour le labo" ? Car j'ai eu beaucoup de peine avec celui-là et je trouve que ça correspond un peu à ce que tu dis.

Enfait c'est aller au commisariat, en gros, car le labo est juste derrière... Donc, tu as 2 façons d'y aller : Alors, tu rejoins illico l'autoroute et tu sors à la 1ère sortie qui te mène dans un tunnel, puis tu sors illico aussi à la sortie qui arrive. Tu tournes à droite et tu reviens après sur l'autoroute. (dans le bon sens hein lol) Voilà, à partir de là tu retraverseras le même tunnel dans l'autre sens et après t'y arrives.

Sinon tu peux faire autrement : tu suis l'autoroute par le petit chemin sur le côté, jusqu'à arriver sur le pont de la sortie que je t'ai décrite avant. (la sortie d'après le tunnel) et là tu sais déjà par où passer.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2008 à 10:01:40 Avertir un administrateur
  • tu l'as en français ? pas trouvé l'ai en import mais c'est exactement ça . tu pourrais pas etre plus precis , quel tunnel est ce le tunnel que tu prends en montant sur le pont a gauche ? essaye de m'expliquer mieux stp. l'ai sur pc . merci de ton aide car cette mission est chiaaaaaaante ::::
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2008 à 14:47:19 Avertir un administrateur
  • réussi , j'ai jamais trouvé la route mais , a la sortie du garage , pris a droite, au rond point a gauche , puis le tunnel a gauche et a la sortie j'ai sorti sur un chemin de terre pis a fond j'ai sauté l'autoroute et atterit devant le commissariat mdr lolll mais vrai . merci quant meme de ton aide , et aprés c'est de plus en plus dur , surtout la mission accident en séries , tu en est ou toi ??
  • Lien permanent
  • Posté le 27 août 2008 à 17:43:07 Avertir un administrateur
  • Tu me fais rire, car la 1ère fois aussi je ne savais pas comment atteindre le commissariat aussi vite et j'ai passé par dessus l'autoroute en sens inverse.

Oui j'ai le jeu en français.

Je crois avoir fini le jeu. (j'y joue sur la 360) Je trouve juste dommage que j'arrive pas à changer la couleur des véhicules et que certaines missions restent bloquées.

Sinon je dois encore réussir le succès "c'est du propre" en conduisant la semir jusqu'à ce qu'elle soit complètement sale, mais je n'ai pas réussi et je ne sais pas avec laquelle exactement et si je dois activer ou non les dégâts.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 août 2008 à 20:12:41 Avertir un administrateur
  • a l'envers et tu t'est retrouvé ou , en fait le truc c'est d'accelerer a fond sur le chemin de terre et si t'as de la chance ca passe. je le refait car je mettais arreté a la mission du blindé qui fallait faire sauter avec la petite voiture , puis ma bécane a planté et badaboum tout perdu , mais c'est pas grave la je l'ai upgrader et il tourne encore bien mieux. c'est la derniere la voiture a salir ???
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2008 à 18:14:35 Avertir un administrateur
  • Non non c'est juste des petites missions comme ça qu'on peut trouver sur tous les jeux 360. Et la ils me disent que je dois conduire la "semir" jusqu'à ce qu'elle soit complètement sale. Seulement le problème c'est que je ne sais pas la quelle ; car il y a la banalisée, celle de police et la tunée. J'ai déjà fait avec la tunée sans activer les dégâts et elle se salissait ; par-contre les autres non :( il faudra que je réessaye.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 octobre 2008 à 16:50:10 Avertir un administrateur
  • C'est bon j'ai trouvé: c'était la semir banalisée qu'il falait salir. J'ai réussi en faisant un 2 tours sur voyage à la campagne. Concernant les missions, j'ai tout fini c'est juste que je comprends pas pourquoi dans le mode dossier y a des passages que je ne peux pas faire directement.

Voilà voilà :) c'est super 1000G !(le nombre de pts au total)
  • Lien permanent
  • zouzou94350 Voir le profil de zouzou94350
  • Posté le 27 octobre 2008 à 18:40:34 Avertir un administrateur
  • Bonjour lejourdeleclips, tu as maitrisé ce jeu visiblement.
    Je me permet de t'envoyer ce message pour une aide de ta part.
    dans ce jeu il y a une mission qui consiste a mener en un temps défini, la voiture bleue de l'équipe en haut d'une colline et d'éviter l'explosion de la bombe placée dessous la voiture. Je joue sur PC et le jeu est en anglais, j'arrive en haut de la colline et je ne peux pas empêcher l'explosion de la voiture, je m'y rend dans les temps et dés que je suis sur la surface en surbrillance bleue, je stoppe la caisse et comme je ne suis plus a + de 20 km heure, elle pète et la mission est failled, dois-je appuyer sur une touche du clavier pour éviter l'explosion ou alors sauter a l'eau en face de la route?
    Si tu as la réponse......!
  • Lien permanent
  • nathan0176 Voir le profil de nathan0176
  • Posté le 11 novembre 2008 à 18:23:37 Avertir un administrateur
  • bonjour
    oui zouzou94350, désolé j'arrive peu être un peu tard mais tu dois en effet appuyé sur la touche F du clavier.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « mission meutre au km 109  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "mission meutre au km 109 "

Toutes les infos du jeu Crash Time sur : Crash Time sur PC Crash Time sur Xbox 360