Voilà je m'adresse avant tout à ceux qui ont "terminé" (ou presque) le jeu. (du moins s'il y en a)
J'ai quelques questions : tout d'abord j'ai terminé toutes les affaires (y compris code 9807) en facile, moyen et difficile. Avec le facile j'ai déjà pu débloquer tous les véhicules. Avec le moyen, comme décrit dans le manuel du jeu, le mode dossier. (jouer n'importe quelle mission de n'importe quelle affaire. Pourtant certaines restent tout de même bloquées...) Et avec le difficile j'ai pu avoir toutes les étapes et circuits.
C'est tout? le manuel parle de "bonus ultime" si on a fait ça... d'avoir "tous les véhicules et pistes". (ça dit "et même trouverez-vous encore d'autres bonus? ;) )Me manque-t-il quelque chose? Est-ce que je dois faire quelque chose dans le mode course simple? car j'ai fait tous les circuits et étapes en mode difficile et je n'ai pas toujours fini premier... et en passant je me demande s'il est possible de changer la couleur de certains véhicules. (par ex. j'ai vu la limousine en bleu flash... un camion noir ou encore la voiture de sport en jaune...)
Voilà... si quelqu'un pouvait m'indiquer les choses clairement qui me restent à faire ce serait gentil!