Questions : à débloquer... - Crash Time sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Crash Time

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Questions : à débloquer... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lejourdeleclips Voir le profil de lejourdeleclips
  • Posté le 3 août 2008 à 15:37:51 Avertir un administrateur
  • :salut:

Voilà je m'adresse avant tout à ceux qui ont "terminé" (ou presque) le jeu. (du moins s'il y en a)

J'ai quelques questions : tout d'abord j'ai terminé toutes les affaires (y compris code 9807) en facile, moyen et difficile. Avec le facile j'ai déjà pu débloquer tous les véhicules. Avec le moyen, comme décrit dans le manuel du jeu, le mode dossier. (jouer n'importe quelle mission de n'importe quelle affaire. Pourtant certaines restent tout de même bloquées...) Et avec le difficile j'ai pu avoir toutes les étapes et circuits.

C'est tout? le manuel parle de "bonus ultime" si on a fait ça... d'avoir "tous les véhicules et pistes". (ça dit "et même trouverez-vous encore d'autres bonus? ;) )Me manque-t-il quelque chose? Est-ce que je dois faire quelque chose dans le mode course simple? car j'ai fait tous les circuits et étapes en mode difficile et je n'ai pas toujours fini premier... et en passant je me demande s'il est possible de changer la couleur de certains véhicules. (par ex. j'ai vu la limousine en bleu flash... un camion noir ou encore la voiture de sport en jaune...)

Voilà... si quelqu'un pouvait m'indiquer les choses clairement qui me restent à faire ce serait gentil! :-D
  • Lien permanent
  • dauphin123 Voir le profil de dauphin123
  • Posté le 1er juillet 2009 à 00:33:12 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j'ai deux question pour toi ...

1. Comment débloquer l'OBJECTIF DE JEU ?

2. Comment avoir la mission CODE 9807 ?

merci !!!
  • Lien permanent
  • lejourdeleclips Voir le profil de lejourdeleclips
  • Posté le 6 juillet 2009 à 15:20:40 Avertir un administrateur
  • Bonjour!

1. Tu me poses une colles XD

2. Il faut terminer toutes les missions en facile, moyen et difficile

de rien !!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Questions : à débloquer... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Questions : à débloquer..."

Toutes les infos du jeu Crash Time sur : Crash Time sur PC Crash Time sur Xbox 360