la démo marche très mal sur mon pc - Crash Time sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Crash Time

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « la démo marche très mal sur mon pc »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • aaaxxxyyy Voir le profil de aaaxxxyyy
  • Posté le 6 juillet 2008 à 14:17:53 Avertir un administrateur
  • Voila j'ai téléchargé la démo de crash time hier après midi et dés que j'essaye de fair la première mission le jeu est complétement sacadé, c'est images par images et le son c'est pratiquement pareil sauf pour la musique (evidemment). Donc je pense bien que mon ordi ne doit pas etre assé puissant mais j'ai déjà lu ici que le jeu (ou la démo) ne demandait pas tant de capassité...! C'est peut etre ma carte graphique, mais je suis vraiment novice dans tout ce genre de chose donc je suis un peut pomé, surtout que d'autre jeux focntionnent et pas celui la...! donc si quelqu'un pouvait bien m'aider ca serai bien genti... !
    Merci d'avance !
  • Lien permanent
  • deathstriker666 Voir le profil de deathstriker666
  • Posté le 7 juillet 2008 à 04:23:43 Avertir un administrateur
  • bonjour, je suis un pro dans les config des jeux, bon, si tu a un PC de marque (jarre HP, dell, emachines...) il est possible que tu na aucune carte graphique mais qu'un chipset biddon, et malheureusement pour tout les jeux recent sa te prend une bonne carte graphique, meme si ta payer ton PC pré-monté a 3000$, sa reste le meme les prebuilt veule pas mettre des grosse carte,

DONC: Achette une carte graphique recente, si ta besoin tamene ton PC chez le magazing electronic et voila tu fait installer tout par eux, car pour les pas connesseur, cest long longtemp.
  • Lien permanent
  • jeff_design Voir le profil de jeff_design
  • Posté le 20 août 2008 à 01:41:28 Avertir un administrateur
  • moi je joue sans probleme aucun lagage je suis pratiquement au max dans la configuration graphique mais dans les menu entre chaque video dariere plan(la voiture qui fais un saut et le camion qui frappe la voiture en detruisant en je cest pas comment de morceau) le jeu se bloque pendent environ 1 min plus moyen de bouger la sourie. est-ce que sa fais sinplement ca dasn la demo.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « la démo marche très mal sur mon pc »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "la démo marche très mal sur mon pc"

Toutes les infos du jeu Crash Time sur : Crash Time sur PC Crash Time sur Xbox 360