Les forums de Vera Jones : La Legende Des Sept Reliques
Forum : Vera Jones : La Legende Des Sept Reliques
Sujet : « OUH la la Ouh la la »
-
viktor2
-
Posté le 23 mars 2008 à 20:00:26

-
Alors que lara croft à sombrer dans le marketing purement commercial et que Indiana Jones tarde énornément à sortir une nouvelle aventure, je recherchait un jeu du même acabit (style 3e personne), et je suis tombez par hasard sur ce jeu en explorant ce site, (après avoir apercu ce jeu dans les grandes surfaces)! je me suis vite apercu que cette cousine blonde de Lara croft était dans le même genre que cette dernière, malheureusement le test du jeu semble véritablement catastrophique!!!! Beaucoups de bugs (c'est souvant le cas dans ce type de jeu) et beaucoups d'incohérance graphique, Vera Jones semble être l'aventurière des bas fonds du jeu video, très mauvaise aventuriére comme là été Grace Jones au cinéma (du même nom) (physiquement impressionante mais très très mauvaise actrice).
En tout cas je n'achéterait pas ce jeu j'attendrait un autre jeu dans le genre 3e personne ou bien rejoué à Prince of persia - les sables du temps, pirates des caraibes ou bien encore 80 jours!!
Vera jones aurait put devenir la nouvelle aventurière des temps modernes concurrante directe de lara croft mais c'est apparament raté, Jeux video n'ont pas été très tendre en affligeant un sévère 1/20 je pense que 5/20 aurait suffit (note minimale pour moi sur un jeu), (mais ce jeu semble après avoir vu la vidéo test sur ce site), complètement raté et fait surement à la vas vite Dommage!!!!!!!!
- Lien permanent
-
Keff170882
-
Posté le 14 avril 2008 à 19:34:31

-
Grace jones est une super actrice, on a pu apprecier son talent dans le mythique "conan le destructeur" ainsi que dans un james bond dont j'ai oublié le nom... ouais tout compte fait, pas si super que ça
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Vera Jones : La Legende Des Sept Reliques sur PC