Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tekken 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mode Very hard et Mode Ultra hard »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Vincent57000 Voir le profil de Vincent57000
  • Posté le 13 avril 2011 à 17:35:07 Avertir un administrateur
  • Dans Tekken 3, on ne peut choisir que 3 niveaux de difficultés : Easy (Facile), Medium (Moyen) ou Hard (Difficile). Mais il existe un moyen de jouer à Tekken 3 en mode Very hard ou Ultra hard. Pour celà, il suffit de jouer à Tekken 5 sur ps2 et de faire une partie en mode arcade historique puis de choisir Tekken 3. Lorsque que Namco presents apparaîtra à l'écran, maintenez le bouton SELECT et choisissez Game option avec la touche start. Choisissez ensuite si vous voulez jouer en mode Very hard ou Ultra hard avec les touches dirictionnelles droite ou gauche. Souvenez-vous aussi que vous ne pourrez pas jouer en mode team battle (Mode combat en équipe) et Mode tekken force (Mode force tekken).
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2011 à 17:39:52 Avertir un administrateur
  • Si ça vous semble trop dur le mode Very hard et Ultra hard, respecter les 2 astuces suivants :

1ère astuce : N'oubliez pas de changer de personnage après avoir perdu un combat. En faisant cette méthode, vous ne pourrez pas inscrire votre meilleur score à la fin de la partie.
    2ème astuce : Si celà vous semble encore trop difficile, n'oubliez pas de modifier les options : Le nombre de round, le temps imparti, dégâts en garde etc.
  • Lien permanent
  • H4XxTH0RN3Z0R Voir le profil de H4XxTH0RN3Z0R
  • Posté le 25 mai 2011 à 14:12:45 Avertir un administrateur
  • Ou sinon, cha
  • Lien permanent
  • Posté le 25 mai 2011 à 14:13:29 Avertir un administrateur
  • changer de mode de difficulté.

Je sais pas, je croyais que ça servait à, genre, adapter la difficulté du jeu au cas ou si on le trouve trop dur.
  • Lien permanent
  • El_Gigante Voir le profil de El_Gigante
  • Posté le 4 juin 2011 à 17:38:53 Avertir un administrateur
  • "1ère astuce : N'oubliez pas de changer de personnage après avoir perdu un combat. En faisant cette méthode, vous ne pourrez pas inscrire votre meilleur score à la fin de la partie. "

Quel rapport? Et pourquoi augmenter la difficulté pour ensuite se plaindre de celle-ci?
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juin 2011 à 13:59:14 Avertir un administrateur
  • C'est normal. De toute façon, inscrire son meilleur temps à la fin de la partie ne sert absolument à rien à part si tu veux montrer à tes copains et/ou à tes copines que tu es le meilleur. D'ailleurs, si je poste ce sujet c'est pour ceux qui veulent des astuces pour gagner facilement un combat très dur.
  • Lien permanent
  • El_Gigante Voir le profil de El_Gigante
  • Posté le 5 juin 2011 à 19:29:53 Avertir un administrateur
  • T'as conscience que ça n'a aucun intérêt quand même?
  • Lien permanent
  • h4xXth0rn3z0r Voir le profil de h4xXth0rn3z0r
  • Posté le 10 juin 2011 à 20:14:27 Avertir un administrateur
  • Clair.

Surtout que l’intérêt d'inscrire son high score se trouve sur l'arcade, ou il y a souvent des brutes qui jouent à ce jeu, et donc faut les dépasser. Non franchement, les points servent à quelque chose dans un jeu d'arcade.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2011 à 17:49:25 Avertir un administrateur
  • Ah, et une autre chose (1 mois plus tard, je sais) :

Le mode ultra hard est pas plus dur que le mode Hard sur PS1.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2011 à 17:37:09 Avertir un administrateur
  • Vous ne comprenez rien à ce que je dis ou quoi, j'ai dis que si vous voulez un mode très ou ultra difficile, il faut jouer à Tekken 5. J'ai marqué : 1ère astuce : N'oubliez pas de changer de personnage après avoir perdu un combat. En faisant cette méthode, vous ne pourrez pas inscrire votre meilleur score à la fin de la partie. etc si vous voulez gagnez facilement le tournoi. :salut:
  • Lien permanent
  • Ledu26 Voir le profil de Ledu26
  • Posté le 25 août 2011 à 21:01:14 Avertir un administrateur
  • Tekken 3 est-il dispo sur le PSN ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mode Very hard et Mode Ultra hard »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mode Very hard et Mode Ultra hard"

Toutes les infos du jeu Tekken 3 sur : Tekken 3 sur Playstation 3 Tekken 3 sur Playstation