Tekken 3 Online - Ca fonctionne ! - Tekken 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tekken 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Tekken 3 Online - Ca fonctionne ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Sephiroth_Ange Voir le profil de Sephiroth_Ange
  • Posté le 8 novembre 2009 à 19:18:58 Avertir un administrateur
  • Salut à tous !

Je vous propose de jouer en ligne grâce à Kaillera Client et ePSXe avec le plugin CyberPad 1.3 pour gérer le réseau.

Ce que vous avez à faire c'est de télécharger ce fichier tk3online.exe à l'adresse suivante : http://www.badongo.com/file/3282519.

Puis de l'installer. Une fois terminé, lancez ePSXeCutor.exe (sur le bureau) puis :
    - clique droit sur Tk3Online
    - Quick configure
    - Options
    - Start ePSxe puis configurez votre PAD

Lancez Tekken3 Online à partir de ePSXeCutor (double clique gauche) puis allez chercher l'ISO dans "C:/Program Files/ePSXe/iso" et choisissez un serveur. Biensûr, pour pouvoir y jouer, faut être sur le même serveur.

Ensuite, vous apercevez la liste des connectés avec les parties en cours. Dans ces parties se trouvent plein de jeux différents. Ils faut voir sous "Game" le jeu Tekken3, avec le statut waiting (joueur attendant un personne) et vérifier que "users" est à 1/2.

Vous avez le choix de rejoindre un partie en cours ou d'en créer une. Pour jouer en ligne, il faut avoir la même connexion (par défaut "Good").

Vous ne pouvez pas rejoindre une partie dont le statut est "playing", le jeu n'est pas le même, ou le nombre de users est 2/2.

Pour d'autres questions, n'hésitez pas. J'ai essayé et ça marche !
  • Lien permanent
  • Bonkman Voir le profil de Bonkman
  • Posté le 21 novembre 2009 à 17:56:59 Avertir un administrateur
  • Bonsoir j'ai un petit souci avec kaillera
    je peux me connecter à aucun serveur, si quelqu'un peut me dépanner ca serait cool!! merci
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2009 à 18:03:27 Avertir un administrateur
  • Salut !

D'abord, vérifié que tu as entré ton pseudo. Ensuite clique sur "stop" pour le bouton "refresh list", je sais pas chez toi mais chez moi la fenêtre se ferme toute seule quand la liste des serveur se refraichi.

Ensuite, classe les serveurs selon le nombre de connecté.

Si ça t'aide pas, explique-moi exactement ce qui se passe à l'écran et ce que tu fais.

@+ :)
  • Lien permanent
  • FWS Voir le profil de FWS
  • Posté le 27 novembre 2009 à 13:09:59 Avertir un administrateur
  • Ça marche vraiment ça ? Et il y a le Tekken ball de disponible ? ^^
  • Lien permanent
  • Tobi13200 Voir le profil de Tobi13200
  • Posté le 2 décembre 2009 à 21:53:31 Avertir un administrateur
  • On risque de ne pas me repondre mais , peut-on l'upload sur megaupload ou rapid share ? car sa bug la :s
  • Lien permanent
  • Posté le 5 décembre 2009 à 17:31:17 Avertir un administrateur
  • Tout marche normalement sauf qu'il n'y a pas les musiques de combat et les vidéos car elles ne servent à pas grand chose en ligne (mange de la bande passante pour rien).

Comment ça marche ?

C'est simple, celui qui créé la partie devient le player 1 et celui qui le rejoin est le player 2. C'est pour cela qu'il faut désactiver (par défaut, cela est effectué) la manette 2 dans la configuration. Après, c'est comme si vos manettes sont branchées sur la même console. Tout est géré par ePSXe et son plugin réseau.

Sinon, le fichier est disponible sur le net en cherchant un peu : http://www.megaupload.com/?d=Q80DTWIC

(tk3online.exe)

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Tekken 3 Online - Ca fonctionne ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Tekken 3 Online - Ca fonctionne !"

Toutes les infos du jeu Tekken 3 sur : Tekken 3 sur Playstation 3 Tekken 3 sur Playstation