Menu
Cérébral Challenge
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • DS
  • Wii
  • iOS
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : trophees a+

1
karabatic55
karabatic55
MP
04 janvier 2010 à 23:25:17

trop les boules j'ai des A+ dans tous les modes entrainement et pas de trophees faut acheter le pack avec les 4 mini jeux pour obtenir de nouveaux modes d'entrainement ci quelqu'un peu me repondre mais j'y croit pas trop car personne n'a ce trophees

archimedia
archimedia
MP
03 février 2010 à 19:02:17

c nouveau ce pack de mini-jeux???

pigme777
pigme777
MP
05 avril 2010 à 18:22:45

ne vous emmerdez pas avec les A+, c'est vraiment n'importe quoi, j'ai fais toutes les epreuves en A+ y compris ceux du DLC et ceux du stress et j'ai rien eu, plus qu'une seule possibilité, c'est de faire chaque épreuve dans les 3 difficultés en A+, moi j'ai les ai tous fais en facile et ca marche pas, s'il faut tout se retaper encore 2 fois (en normal et difficile), moi j'arrerte, c'est pas la peine de gaspiller son temps, rien que pour faire tous les A+ du jeu en facile j'ai mis 2 semaines, laisse tomber le temps qu'il va me falloir pour les faire en normal et difficile.... :honte:

que j'en ai marre de ce genre de trophée ou il faut passer sa vie sur le jeu pour l'avoir...

Pseudo supprimé
05 mai 2010 à 16:46:40

Et ben arrête les trauphées tout simplement :hap:

emile1996
emile1996
MP
08 mai 2010 à 14:58:30

bonjour je n'ai pas compris le jeu avec la grenouille

pigme777
pigme777
MP
09 mai 2010 à 12:33:07

c'est pas compliquer le jeu de la grenouille, la grenouille tourne a chaque intersection, a toi de trouver ou va t'elle arriver, faut bien regarder et réagir vite

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres