Les forums de JeuxVideo.com
-
[Xorven]
- Posté le
6 février 2009 à 22:26:07

-
j'ai fini le jeu rayman advance en 3h.
est-qu'il y a qqn qui à fini le jeu rayman advance en moins de temps?
- Lien permanent
-
ganou974
- Posté le
11 mars 2009 à 06:07:40

-
Salut Xorven
Comme tu es le roi de Rayman advance tu vas peut être pouvoir me dire comment on passe le niveau "les stalactites des Skops"?
Je n'arrive pas à battre l'espèce de Scorpion dragon rouge!!!
Merci d'avance
- Lien permanent
-
[Xorven]
- Posté le
3 mai 2009 à 18:42:25

-
Le scorpion dragon rouge c'est Skops.
Comment l'avoir?:au début,Skops se réveille.Puis une pierre rouge tombe.Après il lance sa pince.etc...
Dès que toute les pierres rouges sont tombées,il faut aller sur le petit nuage.Et dès qu'il part,il faut le suivre parce que la lave monte.Au bout d'un moment il y a 3 pierres rouges.Il lance des boules bleues.Ça fait tomber les pierres rouges.Il faut éviter les boules bleues parce que si tu les évite pas,tu vas perdre une vie.Après tu dois encore le suivre,tu dois t'accrocher aux espèces d'oiseaux et tu dois atteindre le panneau ! :g)signe du panneau.
Mais ce n'est pas encore fini,après il faut le battre!
Quand Skops lance une boule bleue,tu dois lancer ton poing sur la boule bleue comme ça,la boule bleue reviendra sur Skops et il perdra un point de vie.
Quand Skops lancera sa pince tu devras éviter sa pince.
Quand Skops aura plus q'un point de vie,il se raprochera de toi et donc ce sera plus difficile de lui faire perdre le dernier point de vie.
Si tu n'as rien compris:
http://www.youtube.com/watch?v=trHAfRsAB54
Si tu ni arrive pas:
http://www.jeuxvideo.com/cheats/00004884/trucs-et-astuces-rayman-advance-gameboy-advance-gba.htm
- Lien permanent
-
vitounette
- Posté le
5 septembre 2009 à 18:35:11

-
salut depuis longtemps je suis bloquer a la crique au crayon ya un moment ou on est en petit après on saute on devient grand et après on saute encore et la ya un chemin ou on doit passer quand on est petit mais j'arrive pas a aller jusque la en étant petit comment faire ?
- Lien permanent
-
[Xorven]
- Posté le
26 septembre 2009 à 16:10:46

-
Je vais t'expliquer.
a la fin , juste après les crayons qui montent et qui descendent , il y a un ring , acroche toi et il y aura insecte.Puis tu iras a l'endroit ou tu es bloqué et après tu deviendras grand et tu franchiras la ligne d'arrivée.Et après il y aura un boss.Trop bien le role d'aider les gens qui sont bloqués
.
- Lien permanent
-
[Xorven]
- Posté le
10 octobre 2009 à 22:26:24

-
Je suis désolé si je me suis trompé !
- Lien permanent
-
titou1998
- Posté le
3 novembre 2009 à 13:05:57

-
s'il vous plait dans un niveau il y a comme une courrone avec un anneau au bout sa sert a quoi
- Lien permanent
-
final_zodiarche
- Posté le
7 novembre 2009 à 14:18:55

-
eu je crois que la couronne avec l'anneau au bout ces justement ou on peut s'acrocher pour se balancer.
sinon ma question:quelqun puet me dire comment batre mr dark? alors jai mis le cheat invincible
mais a un moment il dis "tu est perdu rayman..."et puis il se passe plus rien.il bouge plus,je le bourine a coup de point mais mon poing le traverse etc. svp qui peut me dire comment faire?merci d'avance j espere^^
- Lien permanent
-
RAY-60907
- Posté le
15 novembre 2009 à 13:35:43

-
Tu l'as terminé avec tous les Lums libérés ou seulement les niveaux?Parce que sinon t'as utilisé les cheats.
- Lien permanent
-
final_zodiarche
- Posté le
21 novembre 2009 à 10:56:53

-
oui j'ai utiliser le cheat "select plus B(je crois)pour avoir toute les cages
- Lien permanent
Sujet : « j'ai fini le jeu en 3h »
Toutes les infos du jeu Rayman Advance sur Gameboy Advance