Les forums de JeuxVideo.com
-
sparx49
- Posté le
24 août 2011 à 10:57:06

-
Bonjour,
j'ai acheter Tekken sur le Store de la PS3
lorsque je fini le mode arcade (Après avoir cassé la gueule à Heihachi). On voit une vidéo ensuite les crédits, et lorsque je retourne au mode arcade, j'ai toujours mais joueurs de départs, alors que normalement on débloque un personnage.
J'ai fini le mode avec law, j'ai rien eu je l'es fini avec Kazuya, je n'est rien eu. J'ai fini en mode facile et moyen avec 2 rounds et 1 round. Que me conseillez vous ? est-ce normal ? Une config à faire ?
Répondez moi please merci !
- Lien permanent
-
JoshMavia33
- Posté le
24 août 2011 à 20:03:43

-
Si on a Armor king a dabloké je vien d'avoir tekken hier mais j'ai pa encore essaiéy jte répond plus tard
- Lien permanent
-
dcl21200
- Posté via mobile le
29 août 2011 à 22:11:34

-
T'as essayé de... Tu sais les persos sont caché il faut que tu mettes ton curseur sur le personnage le + à droite ou à gauche et ensuite tu appuies sur droite si tu es sur le pers. le + à droite, enfin tu m'a compris. Il apparaissent pas directement sur le menu du mode deux joueur essaie de voir si il y sont ici.
- Lien permanent
-
sparx49
- Posté le
31 août 2011 à 13:52:39

-
problème résolu en fait il faut désactiver le mode ou l'on peux sélectionner un autre joueur lorsqu'on est mort. car moi genre je mourait au stage 7 et je reprenais un nouveau joueur donc rien ne se débloquait, maintenant j'ai tout les joueurs sauf Heihachi qui est dur a a voir mine de rien...
- Lien permanent
-
Crash-Man602
- Posté le
2 septembre 2011 à 15:08:24

-
Non franchement heihachi est simple a débloquer,mode easy et law ça passe...
Devil lui c'est un peu plus durs,surtout que c'est vraiment pour finir le jeux a 100% !
- Lien permanent
-
g0tier95
- Posté le
26 septembre 2011 à 21:41:43

-
moi j'ai réussis à faire un sans faute avec King.
Il faut attendre que frappe,tu bloque et tu fais une prise.
- Lien permanent
-
Crash-Man602
- Posté le
11 octobre 2011 à 20:59:05

-
Pour king j'ai appris son 10hit (enfin un de celui qui est dans tekken 1) les combat deviennent plus facile,si tu le place bien !
- Lien permanent
Sujet : « Aucun personnage ce débloque ? Normal ? »
Toutes les infos du jeu Tekken sur :