Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tekken

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Aucun personnage ce débloque ? Normal ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sparx49 Voir le profil de sparx49
  • Posté le 24 août 2011 à 10:57:06 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    j'ai acheter Tekken sur le Store de la PS3
    lorsque je fini le mode arcade (Après avoir cassé la gueule à Heihachi). On voit une vidéo ensuite les crédits, et lorsque je retourne au mode arcade, j'ai toujours mais joueurs de départs, alors que normalement on débloque un personnage.
    J'ai fini le mode avec law, j'ai rien eu je l'es fini avec Kazuya, je n'est rien eu. J'ai fini en mode facile et moyen avec 2 rounds et 1 round. Que me conseillez vous ? est-ce normal ? Une config à faire ?
    Répondez moi please merci !
  • Lien permanent
  • JoshMavia33 Voir le profil de JoshMavia33
  • Posté le 24 août 2011 à 20:03:43 Avertir un administrateur
  • Si on a Armor king a dabloké je vien d'avoir tekken hier mais j'ai pa encore essaiéy jte répond plus tard
  • Lien permanent
  • dcl21200 Voir le profil de dcl21200
  • Posté via mobile le 29 août 2011 à 22:11:34 Avertir un administrateur
  • T'as essayé de... Tu sais les persos sont caché il faut que tu mettes ton curseur sur le personnage le + à droite ou à gauche et ensuite tu appuies sur droite si tu es sur le pers. le + à droite, enfin tu m'a compris. Il apparaissent pas directement sur le menu du mode deux joueur essaie de voir si il y sont ici.
  • Lien permanent
  • sparx49 Voir le profil de sparx49
  • Posté le 31 août 2011 à 13:52:39 Avertir un administrateur
  • problème résolu en fait il faut désactiver le mode ou l'on peux sélectionner un autre joueur lorsqu'on est mort. car moi genre je mourait au stage 7 et je reprenais un nouveau joueur donc rien ne se débloquait, maintenant j'ai tout les joueurs sauf Heihachi qui est dur a a voir mine de rien...
  • Lien permanent
  • Crash-Man602 Voir le profil de Crash-Man602
  • Posté le 2 septembre 2011 à 15:08:24 Avertir un administrateur
  • Non franchement heihachi est simple a débloquer,mode easy et law ça passe...
    Devil lui c'est un peu plus durs,surtout que c'est vraiment pour finir le jeux a 100% !
  • Lien permanent
  • g0tier95 Voir le profil de g0tier95
  • Posté le 26 septembre 2011 à 21:41:43 Avertir un administrateur
  • moi j'ai réussis à faire un sans faute avec King.
    Il faut attendre que frappe,tu bloque et tu fais une prise.
  • Lien permanent
  • Crash-Man602 Voir le profil de Crash-Man602
  • Posté le 11 octobre 2011 à 20:59:05 Avertir un administrateur
  • Pour king j'ai appris son 10hit (enfin un de celui qui est dans tekken 1) les combat deviennent plus facile,si tu le place bien !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Aucun personnage ce débloque ? Normal ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Aucun personnage ce débloque ? Normal ?"

Toutes les infos du jeu Tekken sur : Tekken sur Playstation 3 Tekken sur Wii U Tekken sur Playstation Portable Tekken sur Playstation