CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bah ça alors ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
W]arrior_Within W]arrior_Within
MP
Niveau 9
15 janvier 2008 à 16:31:50

ça sort d´où? :question: ya de sinfos sur ce jeu ?

fred1347 fred1347
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:13:45

assez peu !! !

a la base, je pensais qu´il était annulé depuis un bail !!

pour le reste, on a pas d´info a par un trailer assez vague !

chachal chachal
MP
Niveau 8
15 janvier 2008 à 19:38:40

Les insomniaques branchés sur les rediffusions nocturnes de Highlander la série sur Série Club peuvent se réjouir puisqu´Eidos annonce aujourd´hui le développement d´un jeu basé sur cet univers fait d´immortels bagarreurs et de hautes-terres d´Ecosse. Oublié le film avec Christophe Lambert et son regard profond, car c´est bien Owen McLeod, parent de Duncan qui tiendra la vedette ici. Ce jeu d´action/aventure se déroulera sur 2000 ans d´histoire entre New York, Pompéi, le Japon et les Highlands. Des lieux que l´on peut d´ailleurs admirer sur les premières images du titre. Entre décapitation et puissance de l´éclair, les joueurs croiseront 77 personnages aperçus ça et là dans la saga, comme Methos, l´immortel ultime au look de courtier en assurance. Prévu sur PC, Xbox 360 et PS3, Highlander dégainera l´épée en 2008

source
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000085570.html

voila plus enfo du jeu

arrière, en septembre 2004, PlayFrance vous annonçait le développement du jeu Highlander sur PlayStation 2 mais depuis lors plus de nouvelles. Août 2007, Eidos profite de la GC 2007 pour annoncer que le projet est toujours d´actualité et que le jeu développé par WideScreen Games sortira en 2008 sur PlayStation 3.

Il est question d´un jeu d´action à la troisième personne où vous incarnerez un immortel qui se bat contre ses camarades depuis 2000 ans. Quatre environnements distincts : New York dans un futur proche, Pompeii avant l´éruption, les Highlands à l´époque médiéval et le Japon durant l´ère Samouraï sont au programme. Votre avatar dispose de trois armes : Katana, Claymore, une double épée et de nombreux pouvoirs dont la fameuse résurrection. Le jeu comporte 77 personnages et vous serez Owen Macleod, illustre membre du clan Macleod.

source
http://www.playfrance.com/news-gc-2007-highlander-attention-la-tete-335903.html

fred1347 fred1347
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:46:13

pas besoin d´etre insomniaque, ca passe dans l´aprem !! ! :rire:

en tout cas merci pour les infos !!

darkside000 darkside000
MP
Niveau 7
16 janvier 2008 à 13:10:28

J´espere qui vont pas le baclé, cette franchise possède un potentiel énorme.

fred1347 fred1347
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:13:44

C´est clair !!

reste plus qu´a faire confiance à eidos !!

MUR-47 MUR-47
MP
Niveau 8
16 janvier 2008 à 21:22:52

Je prie pour que ce soit un super jeu...
Mais la qualité du trailer me fait craindre le pire. Espérons qu´ils s´améliorent !

[JV]Anubisnake [JV]Anubisnake
MP
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:37:16

J´espère qu´il sera vraiment bon,mais j´ai peur que le fait d´utiliser une licence de film ne détruise un peu le jeu,y´a qu´à voir les jeux issu de film et leurs résultats ,par exemple : matrix et les dérivés plus ou moins raté au niveau jeu vidéo.

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
17 janvier 2008 à 19:05:01

pour moi les jeux a license sont baclé car ils doivnet sortir en meme temps que le film, ici c´est different...
pas de timing a respecter un peu comme pour la licence starwar...
les jeux des film sont nul mais les jeux a licence parralelle sont exellent... qui a dit KOTOR ?
alors esperont que depuis 2004 ils aient pondu un petit bijou

fred1347 fred1347
MP
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:11:44

Je confirme !!

notament pour KOTOR

si seulement ca pouvait etre dans le meme style !

ben-crash ben-crash
MP
Niveau 7
19 janvier 2008 à 13:23:25

la claymore, mmmmmmm... tentant

fred1347 fred1347
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:28:28

Moi, perso je préfére les katana !!! :rire:

question de gout !

ben-crash ben-crash
MP
Niveau 7
19 janvier 2008 à 21:15:25

c'est sur, mais je préfère 100 fois la claymore, il faut savoir que j'ai du sang écossais et que mon personnage préféré du seigneur des anneaux, c'est GIMLI, c'est cohérent

W]arrior_Within W]arrior_Within
MP
Niveau 9
19 janvier 2008 à 23:18:32

Merci pour les infos :) Le jeu a l'air prometteur en tout cas.
A votre avis c'est quoi la double épée ? :question:

Delitargh Delitargh
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:57:31

c'est vrai que les jeu adapté de film font toujours de bouses, quand ceux-ci doivent sortir en meme temps plus ou moin que le film, question de promo...

mais quand le jeu sort des années apres le film, que les dev n'ont pas la meme pression des dates, cela peut faire parfois des chef-d'œuvre; y'a qu'a voir "blade runner"

et y'avait aussi "die hard trilogy" et "alien trilogy" qu'étaient bien sympas pour leur epoque

ben-crash ben-crash
MP
Niveau 7
20 janvier 2008 à 16:02:51

la double épée, j'imagine que c'est tout bêtement une épée dans chaque main, à la cervantes

Delitargh Delitargh
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:24:10

ben vu l'historique des multi-personnage mcleod, qui ont etrangement tous fait un passage au japon pour finir par utilisé un katana a tsuka(manche) d'ivoire (tous le emme c'est y pas fort ca?)
la double lame doit sans doute etre de se battre avec une épée dans chaques main comme l'a dit ben-crash, mais plus precisement un katana et un wakisashi comme miyamoto musashi qui créa le Niten ryu.

ou alor c'est dans la partie dites "futur proche" mentionné dans les info, et c'est une double-lame a la darth maul (mais pas laser), mais je trouve que ce serait vraiment bidon dans ce cas...

ben-crash ben-crash
MP
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:24:21

bof, ça se fait, duncan tue bien un immortel avec une lance indienne dans un épisode, ça apporte un peu de diversité dans le gameplay, au pire

Delitargh Delitargh
MP
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:06:43

ben un lance indienne oui, surtout si c'est pour des raisons particulieres par rapport a l'ennemi en question...

mais le probleme de la double lame,c'est que si elle a rééllement exister, c'est que ca jamais été autre qu'une arme "fantasie", "decorative" dans l'Histoire, c'est pour ca que je trouverais bidon
dans foutre une dans le jeu...

greenranger101 greenranger101
MP
Niveau 8
17 février 2008 à 12:32:47

be moi jespere que dans le jeu on poura fair beaux coup des mouvement avec le katana

chak immortel que je voit dans le jeu je le coupe la tete

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment