CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est du foutage de gueule

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bigboss66 bigboss66
MP
Niveau 7
06 avril 2008 à 16:51:55

be oui dans le film original de highlander le film 1

connor gange le prix donc fin de histoire alore pourquoi fair une serie tele et continue fair un film pouri come highlander 5 highlander 5 c'est une daube come le 2

garrincha093 garrincha093
MP
Niveau 6
09 avril 2008 à 23:22:23

Simplement par ce que l'histoire de Connor n'est pas forcemment comptemporaine de celle de Duncan elle se passe peut etre dix ans plus tard ?? et une chose est sur c'est Connor qui gagne le prix pas Duncan si non la serie en ferai part. Le destin de Duncan c'etais de stoper l'apocalypse pas de gagner le prix d'ailleur dans le premier épisode de la serie Connor est présent mais n'as pas encore gagné le prix.

garrincha093 garrincha093
MP
Niveau 6
09 avril 2008 à 23:23:50

En plus a la fin de la serie on sent bien que Duncan a perdu le feu sacré (on sait tous pourquoi)

necros52 necros52
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 08:02:58

ah bon pourquoi?
parsque il a tuer le jeune?

doubleagent333 doubleagent333
MP
Niveau 6
16 avril 2008 à 14:43:44

pour vous dire deja dans le film original le film 1 connor gange le prix donc fin de histoire puis dans le 2 et puis dans le 3 donc en tout connor a gange 3 fois le prix et dans le film highlander 4 connor se fait tue par duncan ? donc c'est vremment du foutage de gueule l'histoire se termine deja dans le film 1

et garrincha093 tu dis que le Le destin de Duncan c'etais de stoper l'apocalypse pas de gagner le prix d'ailleur dans le premier épisode de la serie Connor est présent mais n'as pas encore gagné le prix. donc tu dis que la serie highlander se passe aven le film highlander 1 ? le film 4 de highlander se passe bien apres la serie highlander et connor se fait tue

donc moi je dis c'est du foutage de gueule

c'est connor qui gange le prix un point c'est tout

doubleagent333 doubleagent333
MP
Niveau 6
16 avril 2008 à 14:55:19

L'ultime combat
Les immortels se combattent pour le "Prix" et pour l'avoir il devront gagner l'Ultime Combat...
Rendez-vous
L'heure de l'Ultime combat se produira lorsqu'il ne restera plus qu'une poignée d'Immortels encore en vie. Ils se sentiront alors irrésistiblement attiré vers un lieu lointain où ils combattront pour le Prix.

Personne ne sait exactement quand arrivera cette heure. A la fin de la première saison, dans l'épisode « La traque », lorsque l'Immortel Hugh Fitzcairn vient trouver Duncan sur sa péniche à Paris pour lui annoncer la morts de plusieurs de leurs semblables, Duncan pense immédiatement que l'heure est venue. Il s'avérera plus tard qu'il n'en était rien, et que c'était le Guetteur renégat James Horton qui était à l'origine de tous ces morts.

D'ailleurs, l'Ultime combat n'est que très rarement évoqué au cours de la série, nous savons simplement qu'elle aura lieu un jour mais aucun indice n'a été mis à jour pour nous mettre sur la voie.

Jeunes immortels
D'autant plus que nous avons vu la révélation de leur Immortalité chez plusieurs jeune gens, à commencer par Richie Ryan qui découvrit sa véritable nature dans l'épisode de la seconde saison « Plus sombre que la nuit », après qu'un petit malfrat lui avait tiré dessus avec un revolver. Mais aussi Michelle Webster, la fille d'amis de Duncan, qui mourut dans un tragique accident de voiture après une dispute avec son père. C'était dans l'épisode « Le passage », troisième saison.

Et la saison suivante, ce fut le tour de Danny Cimoli dans l'épisode « L'Immortel Cimoli ». Mais il ne vécut pas très longtemps après sa révélation.

Les chroniques des guetteurs
De même, dans aucun épisode, Joe Dawson ou bien un autre Guetteur ne fera référence à l'Ultime combat, pas même James Horton. Cette règle issue du film semble avoir été volontairement mise de côté par la production

Le dernier immortel
De toute façon, nous ne savons pas non plus ce qu'il arrivera lorsqu'il ne restera plus qu'un seul Immortel. Dans le premier film, Connor MacLeod dit à son amie Brenda, une fois le Kurgan tué, qu'à présent il peut connaître les pensées de chacun d'entre nous. Faire en sorte que les peuples se comprennent et se rapprochent.

Cependant, dans le troisième épisode de la saga cinématographique, il s'avère que Connor n'était pas réellement le dernier Immortel encore en vie avec le Kurgan. Emmuré dans une grotte en Asie depuis plusieurs siècles, le terrible Kane et ses trois hommes de main Immortels eux aussi, purent se libérer de leur prison après plusieurs siècles à la faveur de fouilles archéologiques.

Et pour finir de nous plonger encore un peu plus dans la confusion, la série télévisée s'installe chronologiquement après le premier film. Dans l'épisode qui ouvrait la seconde saison, « Les Guetteurs », Joe Dawson qui venait de révéler à Duncan son activité secrète, parle à Duncan du combat entre Connor et le Kurgan en disant simplement qu'il a débarrasser le monde d'une terrible menace sans pour autant parler de l'Ultime combat...

Il ne reste plus qu'à espérer qu'un jour nous aurons la réponse à cette question, mais pour le moment nous devront nous montrer patient jusqu'à l'heure de l'Ultime combat

source http://www.highlander1592.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=87

c'est connor qui gange le prix un point c'est tout Dans le premier film, Connor MacLeod dit à son amie Brenda, une fois le Kurgan tué, qu'à présent il peut connaître les pensées de chacun d'entre nous. Faire en sorte que les peuples se comprennent et se rapprochent.
donc fin de histoire

greenranger101 greenranger101
MP
Niveau 8
16 avril 2008 à 15:07:56

indeed connor gange bien le prix dans le film original donc fin

et bien dans la season 2 de la serie highlander Joe Dawson qui venait de révéler à Duncan son activité secrète, parle à Duncan du combat entre Connor et le Kurgan en disant simplement qu'il a débarrasser le monde d'une terrible menace sans pour autant parler de l'Ultime combat

donc pour moi aussi je dis come doubleagent333 en gros c'est du foutage de gueule la serie le combat entre connor et le kurgan ete bien l'Ultime combat
et connor a gange le prix donc fin de histoire

pour moi le jeu video de highlander prevu sur pc xbox 360 et ps 3 se passe aven le film 1 voila me une chose est serten connor a gange le prix

et dans le film 5 highlander the source pour moi conpletemment du foutage de gueule tout come highlander 2 dans le 5 duncan redevient mortel

The_Spookhouse The_Spookhouse
MP
Niveau 9
26 août 2008 à 20:25:14

... sorry, mais moi je vois pas ce que c'est le feu sacré ... comme j'ai du mal à capter la série chez moi ...

En plus, j'ai fait une recherche sur wikipedia (aussi bien en Anglais qu'en Français) ... et j'en ai pas appris beaucoup plus sur ton fameux feu sacré ...

garrincha093 garrincha093
MP
Niveau 6
09 septembre 2008 à 23:50:16

le feu sacré c'est une expression ! ca veut dir que Duncan n'a plus envi de combatre ! ^^

The_Spookhouse The_Spookhouse
MP
Niveau 9
10 septembre 2008 à 19:11:03

Merci.

ryaku ryaku
MP
Niveau 9
11 janvier 2009 à 00:13:58

Heu,

je crois que vous avez oublié Highlander 5 "The Source" où c'est le film qui effectivement parle le plus du "Prix" puisque c'est le moment où Duncan souhaite s'emparer du prix avec plusieurs autres immortels (la poignée)

greenranger101 greenranger101
MP
Niveau 8
11 janvier 2009 à 10:15:44

highlander the source c'est une daube un reve come highlander 2 qui na jamais exsite le film 5 c'est de la merde

garrincha093 garrincha093
MP
Niveau 6
31 janvier 2009 à 03:57:24

je confirme et precise c'est un "cauchemard" greenranger

zoroo zoroo
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 11:38:04

le highlander 1 et le highlander end game se suiven, pour se qui n'on pa aimé le end game sa ve dire que ils n'on pa compris se que il voulé trensmettre comme message, et le fait d'étre imortel et de suporté la perte des étre que on aime pendent des génération lol :snif2: http://www.youtube.com/watch?v=yVrJO33OaLM
http://www.youtube.com/watch?v=tKMe08NbumM&feature=related

Alaincourt Alaincourt
MP
Niveau 4
26 mai 2011 à 12:13:57

Il semblerai plus facile de comprendre que Connor "CROIT" gagner le prix à la fin du 1.

Ce qui ne serai pas étonnant, le quikenning du Kurgan doit être extrêmement puissant, Connor reçoit l'expérience du plus fort des immortel (qui avait lui-même chopé pas mal de quikenings), forcément ça fait un choc, et MacLeod en recevant autant de pouvoir d'un seul coup aurait pu y voir, à tord, le prix.

snake_swiss snake_swiss
MP
Niveau 13
22 novembre 2011 à 17:08:48

http://www.youtube.com/waatch?v=VEJ8lpCQbyw&ob=av3e

:snif: ma jeunesse, quelle triste fin :)

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
06 mars 2018 à 00:11:12

La série highlander a apporter beaucoup de chose contrairement aux 3 1 er films!Au niveau de la mythologie des immortels!Les immortels comme Darius Méthos Fitzcairn ont beaucoup plus de charisme qu'un connor mac leod!

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 12:33:34

Le problème ne vient pas de la série, qui était très bien et a agrandi le lore des immortels de belle façon et qui collait très bien avec le premier film puisque située dans le temps avant la victoire de Connor, mais tous les films pourris qui ont suivi le premier.
Ces films étaient tellement à chier (mention spéciale "grosse merde en barre" pour le 2) qu'ils ont fini par essayer d'incorporer Duncan et son histoire dans les films. Malheureusement, ils s'y sont pris comme des manches et ont tué Connor pour faire des films avec Duncan (ce qui entre en totale contradiction avec le premier film)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment