mon premier jeu vidéo - Tarzan sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tarzan

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « mon premier jeu vidéo »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kiriflo Voir le profil de kiriflo
  • Posté le 18 mai 2007 à 21:09:28 Avertir un administrateur
  • Salut, étant donné la mortalité de ce forum je me considere en droit de mettre ce souvenir marquant !

Donc voila, c´était a noel, a 6ans, j´ouvre un paquet et je voie ma game boy color turquoise (pété en deux a ce jour) et le jeu Tarzan : MON PREMIER JEU vidéo

Tout le monde s´en fout mais chui content !
  • Lien permanent
  • passionred_ Voir le profil de passionred_
  • Posté le 15 juin 2007 à 21:37:01 Avertir un administrateur
  • moi aussi je viens dans le meme but que toi...
    c´était aussi mon premier jeu video :coeur: je l´ai eu aussi à 6 ans. Au début je voulais pas du tout de playstation, je disais à mon père que je serai trop nulle, que j´y arriverai jamais. et pourtant, il me l´a quand meme acheté à noel, avec ce jeu. j´y ai joué tout de suite, et ça m´a trop plu !! ! meme mes grandes soeurs y ont joué :coeur: après, il y a eu rayman, crash bandicoot... alors les nazes, respectez un peu, ce jeu video est peut-etre vieux et pourri si on compare aux jeux actuels, mais il a amusé beaucoup d´enfants. et les jeux d´aujourd´hui, ils seront aussi démodé dans plusieurs années. nos gosses diront la meme chose, que c´est pourri, mais on les contredira parce qu´ils nous ont donnés plein de souvenirs.
  • Lien permanent
  • king_poseidon Voir le profil de king_poseidon
  • Posté le 4 mai 2009 à 08:13:56 Avertir un administrateur
  • pareil mon premier jeu video a l'anniversaire de mes 7 ans.
    dommage que ma ps1 marche plus j'aimerais trop y rejouer...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « mon premier jeu vidéo »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "mon premier jeu vidéo"

Toutes les infos du jeu Tarzan sur : Tarzan sur PC Tarzan sur PC Tarzan sur Playstation 3 Tarzan sur Playstation 3 Tarzan sur Xbox 360 Tarzan sur Wii Tarzan sur Playstation Portable Tarzan sur Gameboy Tarzan sur Playstation Tarzan sur Nintendo 64 Tarzan sur Commodore 64 Tarzan sur Amstrad CPC