bug graphique tout ce mélange - Silverfall : Earth Awakening sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Silverfall : Earth Awakening

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bug graphique tout ce mélange »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mor-lia Voir le profil de mor-lia
  • Posté le 7 février 2009 à 17:07:39 Avertir un administrateur
  • ba voila je viens d'installer earth awaking et quand je lance le jeux j'arrive sur la page de lancement ou on voit notre perso qui tape la pose sur son piédestal et rien au tour a par les habituelle "démarrer/nouveau/réseaux..." écris sur des gros pixelle gris donc je zap et laance le jeu et la pareil la barr de santé et de vie n'apparraissent pas correctement et quand j'ouvre les menues tout ce mélange comme si c t pas bien réglé...est ce que quelqu'un a ce pbm? ou comment on peut le résoudre svp
  • Lien permanent
  • stephbx Voir le profil de stephbx
  • Posté le 21 février 2009 à 23:32:58 Avertir un administrateur
  • La réponse la plus simple que je puisse donner à ton problème est de vérifier si ta carte graphique est supportée par ce jeu. Ensuite regarde pour mettre à lour les pilotes de la carte. Pour finir essaye en premier de lancer le jeu avec les graphisme au minimum (icone "Silverfall option" dans le menu Démarrer de Windows).

Sinon, donne les caractéristiques de ton pc (type cpu, fréquence, taille de la ram, type de carte vidéo) pour qu'un internaute compétent puisse t'aider à débrouiller tout ça.
  • Lien permanent
  • SSJ-TRUNCKS Voir le profil de SSJ-TRUNCKS
  • Posté le 26 juin 2009 à 12:41:25 Avertir un administrateur
  • J'ai le même problème, cela ne le faisait pas avant l'installation de l'extension.

Il faut installer par dessus ou dans un dossier a part Silverfall premier du non ?
  • Lien permanent
  • hum4life Voir le profil de hum4life
  • Posté le 26 juin 2009 à 23:37:13 Avertir un administrateur
  • même probleme en installant dans le meme dossier comme indiqué dans la notice.
  • Lien permanent
  • hum4life Voir le profil de hum4life
  • Posté le 21 juillet 2009 à 22:40:00 Avertir un administrateur
  • je poste ayant obtenu la solution à ce probleme du support de montecristo et pour ceux qui risquent de le rencontrer.

il suffit de démarrer awakening en tant qu'adminstrateur (cliq droit sur l'icone de lancement du jeux) et tout revient dans l'ordre.

bon jeu à tous.
  • Lien permanent
  • azarzel Voir le profil de azarzel
  • Posté le 5 décembre 2009 à 16:43:06 Avertir un administrateur
  • j'avai le meme probleme et grace a toi c regle hum4life donc merci beaucoup
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bug graphique tout ce mélange »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bug graphique tout ce mélange"

Toutes les infos du jeu Silverfall : Earth Awakening sur PC