Les forums de Silverfall : Earth Awakening
Forum : Silverfall : Earth Awakening
Sujet : « L'achteter, why not? »
-
PiErOw89
-
Posté le 28 avril 2008 à 22:03:27

-
Plooop a tous ;)
je suis tombée par hasard sur ce jeux en allant a carrefour récemment, et en ayant vue ce qu'il en est derrière le boitier, je me suis dit que ca as l'air pas mal
j'ai regarder le test jeux vidéo.com, cela m'a conforter dans mon idée mais bon j'ai quand même crainte d'une chose : m'en lassez vite
en effet ces dernier temps je me lasse assez vite des jeux vidéo.
Donc voila j'aimerai le test d'un joueur, vraiment un avis objectif, je suis grand amateur de RPG ( et de hack'n slash, cela va sans dire) et j'aimerai vraiment votre opinion sur le jeux, la durée de vie, comment ca se déroule, l'immersion, la liberté de jeux, le système de classe, de création de perso, de combat etc...
J'aimerai vraiment un avis complet et objectif, afin de me décider
Voila voila c'était mon pavé du jour, merci de vos éventuelle réponse
Cordialement
- Lien permanent
-
dark-sadow
-
Posté le 10 septembre 2008 à 21:45:27

-
personnellement je n'ai pas (encore) le jeu, mais sa ne saurait peut etre trop tardé. ayant testé la démo, que je te conseille, je peux eclaircir quelques points:
a propos de la lassitude, bien que j'apprecie les hack'n slash, j'ai tendance a m'en lasser de par leur repetivité, donc je suis un peu dans le meme cas que toi.
l'immersion je ne sais pas trop, je sais que nos choix influe directement a propos du duel technologie/nature.
le systeme de classe: c'est simple, il n'y a pas de classe. chaque perso a plusieurs arbres de competences qu'ils developpent et donnent ainsi un personnage pouvant s'approcher de ce qu'on appellerait dans d'autre jeux un guerrier, un mage, un archer etc...
les arbres de competences en question je crois qu'il y en a un mini lié a la race de ton perso, un de technique regroupant le corps a corps et le tir, l'arbre de magie élémentaire, l'arbre des ombres qu'on appelé necromancie avec de nombreuses invocations, l'arbre de lumiere avec des soins et des buffs et enfin un arbre de techno ou de nature selon ton choix. Personnellement j'aime beaucoup cette liberté de choix.
pour la création de perso je n'ai vu que la démo mais je crois que la personnalisation n'est pas vraiment très poussée.
enfin les combats, ceux ci sont assez actif je trouve surtout par rapprt a d'autre jeux du genre utilisant beaucoup la souris si je me souviens bien.
en esperant t'avoir éclairci
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Silverfall : Earth Awakening sur PC