Les forums de Silverfall : Earth Awakening
Forum : Silverfall : Earth Awakening
Sujet : « L'achteter, why not? »
-
PiErOw89
-
Posté le 28 avril 2008 à 22:03:27

-
Plooop a tous ;)
je suis tombée par hasard sur ce jeux en allant a carrefour récemment, et en ayant vue ce qu'il en est derrière le boitier, je me suis dit que ca as l'air pas mal
j'ai regarder le test jeux vidéo.com, cela m'a conforter dans mon idée mais bon j'ai quand même crainte d'une chose : m'en lassez vite
en effet ces dernier temps je me lasse assez vite des jeux vidéo.
Donc voila j'aimerai le test d'un joueur, vraiment un avis objectif, je suis grand amateur de RPG ( et de hack'n slash, cela va sans dire) et j'aimerai vraiment votre opinion sur le jeux, la durée de vie, comment ca se déroule, l'immersion, la liberté de jeux, le système de classe, de création de perso, de combat etc...
J'aimerai vraiment un avis complet et objectif, afin de me décider
Voila voila c'était mon pavé du jour, merci de vos éventuelle réponse
Cordialement
- Lien permanent
-
dark-sadow
-
Posté le 10 septembre 2008 à 21:45:27

-
personnellement je n'ai pas (encore) le jeu, mais sa ne saurait peut etre trop tardé. ayant testé la démo, que je te conseille, je peux eclaircir quelques points:
a propos de la lassitude, bien que j'apprecie les hack'n slash, j'ai tendance a m'en lasser de par leur repetivité, donc je suis un peu dans le meme cas que toi.
l'immersion je ne sais pas trop, je sais que nos choix influe directement a propos du duel technologie/nature.
le systeme de classe: c'est simple, il n'y a pas de classe. chaque perso a plusieurs arbres de competences qu'ils developpent et donnent ainsi un personnage pouvant s'approcher de ce qu'on appellerait dans d'autre jeux un guerrier, un mage, un archer etc...