CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ENFIN !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
28 décembre 2012 à 23:28:12

Ça fait prés de 10 ans que je n'ai pas joué à ce jeu et je vient de l'avoir aujourd'hui :))

Enfin voila c'est l'émotion, je vous laisse je retourne sur mon jeu :-d

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
02 janvier 2013 à 23:27:49

Je l'ai finis :)

Excellent jeu :ok:

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
04 janvier 2013 à 03:15:04

De toute façon il n'y a personne :hum:

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:30:47

Ca fait tellement longtemps que je n'ai plus joué à ce jeu, j'ai l'impression que ça fait une éternité... j'aimerais tant y rejouer, c'est un jeu introuvable non ?

J'avais kiffé ce jeu à l'époque, j'aimais bien l'ambiance !

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
20 novembre 2013 à 01:00:33

Je n'ai jamais réussi à le trouver dans le commerce, obligé de le commander sur internet.

Blaine Blaine
MP
Niveau 15
27 mars 2014 à 22:50:08

Perso j'ai encore le boitier certifié "coup de coeur du journal de Mickey"... Je vais voir si ce jeu me procure toujours autant d'effet qu'il y a 16 ans, outre le facteur nostalgie inévitable (mais certains jeux vieillissent mal, suspense donc).

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 10:57:43

Tiens, moi aussi j'ai le jeu avec ce boitier; mon père avait réussi à me le retrouver sur eBay après qu'on me l'ait volé lors d'un cambriolage :snif:

J'en étais au Dieu Géant d'Acier avant qu'on me le vole, et j'arrivais pas à passer le passage de l'escalade de son torse...

Et lorsque j'ai reçu cet autre exemplaire par la poste... :coeur: J'ai foncé dans ma chambre, j'ai lancé le jeu, j'ai été choqué par les graphismes (j'avais l'habitude de la PS2 en même temps :noel: ), puis j'ai fait tout le jeu en une seule traite, boss de fin compris :bave:

Et puis, j'ai refait une partie afin d'essayer de trouver toutes les photos de l'album, et j'ai réussi :coeur:

moles6666 moles6666
MP
Niveau 51
22 janvier 2023 à 23:59:20

mon dieu incroyable comment sa se fait qui est autant de joueur qu'il le trouve excellent le jeux est pas trop mal mais de la a dire excellent et surtout de valoir son 18/20 c'est complétement exagéré
deja juste sa durée de vie ridicule devrait suffire a lui empécher d'avoir une si bonne note mais on plus le jeux a gavé de défauts je comprend pas cette hype autour de ce jeux ??? alors oui il est sympathique mais la caméra c'est de la me*** quant tu sait qu'il est sortie 2 ans aprés mario 64 c'est franchement mauvais la jouabilité bah c'est un tank qui fait de la plateforme et bordel les phases on plateforme mon dieu au début c'est sympa plutot tranquille j'ai plutot apprécié le moment ou ta un jet pack d'ailleur ( que tu garde pas complétement c** on soit ) mais aprés bordel ta des moment mon dieu que c'était pas bien (le niveaux final une catastrophe ce niveau) et les fight a cause de ce probléme de caméra c'est juste frustrant d'attendre que la gentille caméra tourne raaah quant les fight sont leger ca va mais dans les fight un peu plus chaud c'est une catastrophe sa t'oblige a joué d'une maniére qui n'a aucun sens et genre des fois ta genre des ennemi dans une petite boite et quant tu les touche sa t'éjecte comme si tu t'était fait percuté mais c'est complétement dé*****

suis désolé mais ce jeux il est pas ouf et me dite pas mais non c'est parce que tes habitué aux jeux d'ajourd huis non les gars sur un banjo kazooie je kiff ma race

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment