fini le jeux... et maintennt....?? - Assassin's Creed : Altair's Chronicles sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Assassin's Creed : Altair's Chronicles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « fini le jeux... et maintennt....?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • diablo765 Voir le profil de diablo765
  • Posté le 4 août 2008 à 02:20:27 Avertir un administrateur
  • ok...g fini le jeux en comme... 3 jours...le etait fun mais...il est fini... quelqu un c si il y en ora un nouveau... pcq de le maniere que sa fini...
  • Lien permanent
  • stephanelevs Voir le profil de stephanelevs
  • Posté le 23 août 2008 à 17:35:51 Avertir un administrateur
  • bien sur mais la suit cest la version console maison (360 pc ps3)Assassin's Creed : Altair's Chronicles est avant le assasins creed de console maison
  • Lien permanent
  • Jason_D Voir le profil de Jason_D
  • Posté le 27 février 2009 à 22:49:33 Avertir un administrateur
  • Mais... le jeu finit bizarre. C'est une fin poche ou bien il faut faire les autres niveaux pour voir une autre fin?
  • Lien permanent
  • Luckyjo Voir le profil de Luckyjo
  • Posté le 2 mars 2009 à 11:47:19 Avertir un administrateur
  • bonjour Jason
    moi aussi j'ai fini le jeu et je trouve que la fin est bizarre (l'histoire du calice ? et les bateaux à la fin ?) aussi mais j'ai recommencé le jeu en mode moyen pour l'instant je suis à la mission TUER LES TUEURS 6.1-6.2 et je trouve que c'est plus dur c'est mon opinion perso!
    on verra quand j'aurais fini le jeu pour ensuite faire le mode difficile !
    suite au prochain numéro .... ;-)))
    Luckyjo
  • Lien permanent
  • Jason_D Voir le profil de Jason_D
  • Posté le 3 mars 2009 à 05:50:17 Avertir un administrateur
  • D'accord. Moi aussi, je suis en train de le refaire a médium. Dis-moi quand tu auras terminé voir si la fin est différente et je te dirai moi aussi quand j'aurai terminé si c'est le cas.
  • Lien permanent
  • assassin_pro Voir le profil de assassin_pro
  • Posté le 16 août 2009 à 18:35:56 Avertir un administrateur
  • Est-ce que je peux m'occuper du mode difficile? Et je vous donne des nouvelles lorsque je l'ai terminé.
  • Lien permanent
  • angeazrael2 Voir le profil de angeazrael2
  • Posté le 21 août 2009 à 11:38:30 Avertir un administrateur
  • Salut problème, je ne pense pas avoir fini le jeu... Je me suis battu contre les templier à Jérusalem pour découvrir que mon ennemi était une femme... Ensuite je me suis échappé et est ramener la plume au repaire mais, voilà rien d'autre que des paroles,... plus de mission à suis n'y à acre ni à..... puis le grand prêtre n'est pas là à Massya ??? Devrait il y avoir une cinématographique à la fin ??? J'ai entendu dire que la barre de chrono une fois le jeu fini ne descendait plus qu'en on avait tué des étranger donc je ne pense pas avoir terminer. Help, Je suis BLOQUE
  • Lien permanent
  • eziocool Voir le profil de eziocool
  • Posté le 28 octobre 2009 à 02:31:53 Avertir un administrateur
  • tu parle de quelle version?

je crois que tes sur consoles,car ces l'histoire de la console ca,mon angeazrael
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « fini le jeux... et maintennt....?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "fini le jeux... et maintennt....??"

Toutes les infos du jeu Assassin's Creed : Altair's Chronicles sur : Assassin's Creed : Altair's Chronicles sur Nintendo DS Assassin's Creed : Altair's Chronicles sur iPhone/iPod