Les forums de JeuxVideo.com
-
maranix
- Posté le
22 février 2008 à 14:48:59

-
Bonjour à tous!
Voila je vous explique mon problème: Je suis arrivé dans les égouts avec la fille et à un moment j'arrive sur une plate forme où il y a 2 gardiens et 3 boutons poussoirs, et au fond il ya 3 bouches d'eau.
Et là je ne sais pas quoi faire!! Doit y avoir un truc avec les 3 boutons poussoirs sur le sol mais je trouve pas.
Quelqu'un a-t-il réussi? merci d'avance pour votre aide!
- Lien permanent
-
ofric
- Posté le
22 février 2008 à 20:28:15

-
Moi aussi je suis bloqué ici je sais juste qu'il faut aller dans le passage a gauche des bouches d'eau pour retrouver la fille mais je sais pas comment y acceder ...
- Lien permanent
-
ofric
- Posté le
23 février 2008 à 15:30:24

-
personne ne peut aider maranix et moi par la meme occasion ?
please help !!
- Lien permanent
-
camelyon6975
- Posté le
25 février 2008 à 17:15:09

-
idem pour moi j'essaie de suater de tous les cotés et je suis mort!
bloqué sans solution!!!
c'est nul
- Lien permanent
-
camelyon6975
- Posté le
26 février 2008 à 20:30:42

-
toujours pas de soluce?
- Lien permanent
-
Crash4zN
- Posté le
27 février 2008 à 13:44:34

-
Bon j'ai trouvé, il faut d'abord libérer la femme qui est bloquée par un pilone en pierre, ensuite vous revenez la ou vous etiez et vous tuez les 4 gardes (2 gardes a cotes des 3 boutons et 2 gardes qui seront apparus). Voila pour ceux qui sont bloqués si vous avez besoin de plus de renseignement allez-y
- Lien permanent
-
Crash4zN
- Posté le
27 février 2008 à 13:47:07

-
Petite Précision pour ceux qui ne comprendraient pas, il y a des bombes a cote du pilone (faut les jeter) et apres vous verrez que la fille sera partie
- Lien permanent
-
ofric
- Posté le
27 février 2008 à 15:23:45

-
merci chash4zn j'avais pas fait sauter le pilonne qui empécher la fille de passer et donc les 2 autres gardes ne venaient pas et je ne pouvais pas continuer
- Lien permanent
-
camelyon6975
- Posté le
27 février 2008 à 16:16:38

-
super merci
- Lien permanent
-
maranix
- Posté le
2 mars 2008 à 12:32:12

-
Merci
Heureusement des potes m'ont tout expliqué cette semaine!
Comme un gland j'avais oublié le pilonne...
C'est bon j'ai pu le finir du coup...et je suis vraiment déçu par ce jeu car vraiment fait à la va vite! Dommage
- Lien permanent
-
mimi74b
- Posté le
8 avril 2008 à 13:45:13

-
bonjour,
je n'arrive pas à grimper sur le mur pour retouner voir la fille, j'ai beau prendre mon élan, rien à faire ! ya pas assez de place pour faire un grand saut ! c'est quoi la technique ?
- Lien permanent
-
dark-alex-rock
- Posté le
8 avril 2008 à 16:53:47

-
est ce que vous le trouver bien sur DS
- Lien permanent
-
arnodu67_bis
- Posté le
29 novembre 2008 à 16:02:04

-
Moi je n'y suis toujours pas arrivé ... elle est ou la pilonne de pierre et si vous pouvais me réxpliqué parce que sa fait un sacré bout de temps que je suis la et je suis bloqué alor SVP répondez moi !
- Lien permanent
-
kwak89
- Posté le
31 mars 2009 à 19:45:10

-
ah! ben tiens, si vous en êtes là, vous pouvez me dire comment on fait, dans les égouts, pour passer les trois "radeaux"... ya 2 bouches d'égout à passer (faut se mettre accroupi) et puis juste après ya trois radeaux sur l'eau... les 2 premier, ça va, mais j'arrive pas à passer du 2è au 3è... il bouge trop vite...
- Lien permanent
-
jocelyn70
- Posté le
28 août 2009 à 22:48:30

-
as tu trouvé la solution,,, j essaie de revenir en arrière mais je n y parviens pas. merci
- Lien permanent
Sujet : « Bloqué dans les égouts!! »
Toutes les infos du jeu Assassin's Creed : Altair's Chronicles sur :