Les forums de Assassin's Creed : Altair's Chronicles
Forum : Assassin's Creed : Altair's Chronicles
Sujet : « [SPOILER FIN du JEU ]Que devient elle ? »
-
pavel123
-
Posté le 11 février 2008 à 22:30:06

-
Quand on tue balistik le boss de fin , la fille adah se fais enlever par les templier , altaîr jure de la retrouvée mais au debus du jeu de ps3 on n'entend plus parler d'elle ?
un autre jeu de assasin screed pourais être prévu comme épisode intermediaire ?
- Lien permanent
-
sowreda
-
Posté le 14 février 2008 à 19:51:50

-
faudrait être débile pour ne pas comprendre . bien sur qu'il yaura une suite sur DS.
Mais si tu veux mon avis , je crois que l'histoire sur DS n'aura aucune relation avec celle de la ps3 même si on dit que l'histoire sur DS se passe avant celle sur console.
Donc tiens toi prêt pour un nouveau Assassin's creed sur DS qui racontera comment Altaïr sauve Adah.
- Lien permanent
-
dark_liquid
-
Posté le 16 février 2008 à 17:34:42

-
Sur console ils font allusion à elle en demandant à Altaïr si elle était revenue et celui ci répond négativement, ce qui tendrait à dire que l'épisode sur DS n'a pas aucune relation avec celui sur console mais sert peut être d'intermédiaire entre une éventuelle suite, qui parlerait justement plus d'Altaïr et de sa vie personnelle, et le premier opus.
- Lien permanent
-
RenGou-Kemono_K
-
Posté le 22 février 2008 à 09:45:05

-
bonjour voila j'ai assassin'c creed sur Xbox 360 et je ne sait plus exactement dans la 3eme sequance il me semble a Acre il y a une mission ou il faut aider un assassin a tuer 2 cible et quand cela est fait! il nous demande si Altaïr a eu des nouvelle de cet fameuse Adah.
désolé je ne c'est vraiment plus c'est quel séquence ni la ville mais si vous me croiez pas refite le jeu en 100% vous verez bien
- Lien permanent
-
Baby-Xeg
-
Posté le 26 février 2008 à 21:31:40

-
séquence 4 ou 3 a Damas
- Lien permanent
-
altair1191
-
Posté le 05 mai 2008 à 13:23:02

-
Nan moi c'est pas ça que je pense. En fait, les versions ps3 xbox 360 et pc ont la même histoire que celle de la ds.
Je pense que altaïr connaissait déja adah mais celle-ci n'a rien avoir avec l'histoire.L' assassin lui parle juste d'elle comme ça.
- Lien permanent
-
nowhere_team
-
Posté le 05 août 2008 à 00:23:47

-
SPOILER
juste une question, dans le jeu, ada est le calice et est un élément clé pour les templiers, mais en quoi, je n'ai pas compris la trame de l'histoire.
- Lien permanent
Sujet : « [SPOILER FIN du JEU ]Que devient elle ? »
Toutes les infos du jeu Assassin's Creed : Altair's Chronicles sur Nintendo DS