CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zelda

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
26 octobre 2013 à 17:06:49

Bonjour et bienvenue sur mon topic! C'est la première fois que j'en fais un alors évitez les commentaires trop offensent :-)

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 octobre 2013 à 17:42:33

Chapitre 1: le commencement

Par une journée caniculaire, tous le monde dormaient sur le
sol, même Link, sauf qu'il le faisait dans la plaine d'Hyrule à moitié entrain de se noyer. Il avait enlever sa tunique pour avoir moins chaud. Bien sur qu'il n'était pas à poil bande de taches! Il était en leggins, a un moment il se dit:
<Oh oui Zelda, tu es si belle....> Oups, sa c'est ce qu'il est entrain de rêver. On va dire qu'il s'était dit de rendre visite à Zelda hein! Aller, bouge toi!!
<Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!! Je veux dormir!!!> On s'en fous! Dans le script t'es censé le faire!
<Pfffff, d'accord!> Et enfin, il se leva et partit pour le châteaux d'Hyrule. Arrivé dans le châteaux, les bonnes le fixait comme si il était fou, effectivement, il n'avait pas remit sa tunique. Tranquille a te balader sans T-shirt ou autre? Bien ou bien?
<Bien.> Idiot.... Donc à un moment, un garde se planta devant lui et dit:
<Tu fou quoi la?!
-Je rends visite à Zelda.
-Ok je sais pas ce que tu lui veux mais tu vas sortir d'ici toi et tes manières de nudistes puis tu vas t'acheter une éducation. Compris?
-C'est pas moi qui m'enfuie en voyant une souris...
-Qu..quoi?! Comment tu?! Bon d'accord! Tu peux y aller! Mais garde ça pour toi! Et va mettre tes fringues de d'habitude ste plait, sinon je vais me faire disputer!> Link afficha un sourire en coins et remit enfin sa tunique, je commençais à avoir des hallucinations à force de le ma.. Eum jais rien dis!Quand il arriva devant la chambre de Zelda il toqua, on entendit:
<C'est pour?
-C'est moi, Link.
-Ah! Entre!>Il entra et fixa le ciel en disant:
<Et maintenant?> Je vois pas de quoi il parle...
<Tu voulais que je lui rendent visite, c'est fait, je fais quoi maintenant?> Attends 2 sec... Zelda paraissait un peu effrayer. Il s’efforçât de la regarder dans les yeux parce que, parler avec les autres,ou les regarder dans les yeux,c'était pas son point fort. Vue qu'il est un peu,timide, ce que je ne trouve pas du tout... Elle se lança:
<Link je...!> Une explosion se fit entendre. Elle fit tomber nos deux tourtereaux sur le sol. La porte explosa, avec la force qu'il restait à notre héros, il regarda l'entrée et il vit....

A suivre........
Voila voila! Je fais de mon mieux pour ce qui est de l'histoire! J'espère que ca vous a plus, et que vous me suivrez jusqu'au chapitre 2 au moins! Sur ce, salut!

siniro76 siniro76
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 18:03:03

J'ai la flemme de faire une bonne critique de ce que je viens de voir... je suis un peu fatiguer !

Bon alors déjà, l'histoire j'ai pas trop compris dans quel Zelda ça se passe... C'est Zelda II : AoL ? ou alors ça reprend l'univers d'un autre Zelda ?

Par contre au niveau des dialogues, on ne sait pas quand les personnages parlent, ce qu'ils pensenet en dehors des dialogues, ce qu'ils essayent de dire... essaie de rendre ton texte le plus lisible possible ! :oui:

Niveau scénar, bah je peut rien en dire, c'et que le premier chapitre !

Voilà ! a la prochaine jeune pomme ! Moi je m'en vait peller des patates en pensant à Midona ! Aller Zou !

______________________________

Link X Midona :coeur:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Midona Eu Te Iubesc :coeur:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 novembre 2013 à 18:21:38

Siniro, c'est un Zelda que j'ai inventé :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 novembre 2013 à 18:26:35

Hum je viens de rentrer des vacances et je me rappelle pas avoir mise Zelda II..... Pitêtre un bug :oui: bref je continue ma fic!

Chapitre 2:une rencontre assez bizarre.....

Link regarda la porte et vit: une femme qui ressemblait beaucoup a Ganondorf mais bon, lui il est mort.... Elle avait la peau noir, les cheveux roux,comme habits,elle avait un pantalon qui ressemblait a celui du sage du temple de l'esprit sauf qu'il était noir. En fait elle était fringué comme le sage du désert avec la couleur noir. En petit plus, elle avait une cape noir avec la triforce dessinée dessus.

Dsl j'étais pas très inspirée.... Mais au moins, vous savez a quoi ressemble cette personne!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment