CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dur dur!

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Master_link Master_link
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 14:56:58

Le plus dur de la série, c’est certain !... :o))

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
13 mars 2014 à 20:40:20

de la serie oui sans aucun doute...Une horreur mais un tres grand jeu...

Dans le meme genre meme j ose le dire plus dur :

THE BATTLE OF OLYMPUS sur nes

mish80 mish80
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:10:18

Là encore je ne suis pas d'accord.
Quelques énigmes sont durs sur Battle of Olympus, et il est juste pénible de perdre la moitié de ses lauriers quand on meurt, mais le jeu n'est de loin pas DUR.....

Faut pas avoir fait beaucoup de jeux pour trouver Zelda II ou Battle of Olympus durs.

DjProjectMarcus DjProjectMarcus
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 23:57:31

je viens de finir le 1er et j'attaque le 2 qui me semble tres difficile. je viens de recuperer le marteau et j'ai bien galeré. heureusement qu'il y'a la sauvegarde rapide sur wii u sinon j'ose pas imaginer sur nes ça doit etre un calvaire

DjProjectMarcus DjProjectMarcus
MP
Niveau 7
16 novembre 2014 à 22:49:51

j'ai difficilement avancé je suis actuellement au palais de l'ile perdu si je ne jouais pas sur wii u je n'aurais pas pu avancé. merci au point de sauvegarde

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
29 janvier 2015 à 20:54:54

C'est le seul Zelda que j'ai laissé en plan. J'ai décidé de m'y remettre. J'entame le deuxième donjon. Bon courage à tous ^^

_RatonplayeR_ _RatonplayeR_
MP
Niveau 3
14 février 2015 à 00:10:06

la musique sur la longueur me fait pêter un plomb..

DjProjectMarcus DjProjectMarcus
MP
Niveau 7
24 février 2015 à 15:18:44

Après plusieurs mois d abandon je me suis décidé a reprendre l aventure donc la j ai fini le temple des trois yeux et je me dirige vers l assaut final du grand palais

DjProjectMarcus DjProjectMarcus
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 00:54:52

et voila enfin j ai reussi c'etait dur mais pas impossible maintenant je vais attaquer a link to the past bon courage a ceux qui sont sur zelda II

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
19 décembre 2015 à 23:54:37

Alors les gars, vous en êtes ou ? :hap:

Ça fait plaisir de voir du monde qui joue encore à ce jeu. Je l'ai finis aujourd'hui même, du coup, je me me disais que j'allais poser mon témoignage :noel:

Tout d'abord, je tiens à dire que le jeu n'est pas intrinsèquement difficile.
Ne vous inquiétez pas, j'en ai pas mal bavé et je suis mort un paquet de fois : total de 38 game over, donc 38x3 = 114 morts :hap:

Mais après coup, je me suis posé la question : un jeu où on meurt souvent est-il fondamentalement un jeu difficile ?

Le truc, c'est que je trouve la progression suffisamment fluide et la difficulté suffisamment bien dosée pour que le jeu ne soit pas frustrant et vu comme un jeu hardcore.

Le début de l'aventure est bien rotor en effet, vu qu'on a aucun sort de magie, pas de conteneurs et niveau de vie/magie/attaque très bas. J'avoue que j'ai fais pas mal de level up ( lui même très rapide) et que je me suis retrouvé à niveau 8 à l'entame du 5è Palais ( sur les 7)

La dernière partie est par contre sans conteste le grand challenge du jeu ( traversée de l'enfer pour accéder au grand Palais, grand Palais, Thunderbird et Dark Link). Bref, j'ai adoré le jeu et malgré que j'enchainais les game over dans la dernière partie du jeu, j'avais sans cesse envie de recommencer, sans être frustré, car tu sens très bien que malgré la difficulté, ça semble carrément à portée de main, d'où le bon dosage de la difficulté dont je parle

Sur ceux, bon courage à tous ceux qui sont dessus, et les quelques indécis qui hésitent à s'y mettre, je vous invite à jeter tous vos aprioris à la poubelle : ce jeu est génial, vous ne le regretterez pas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 décembre 2015 à 13:15:24

mouais dur dur si ont veut

cyaton-vleash cyaton-vleash
MP
Niveau 6
15 avril 2016 à 10:17:56

c'est mon tout premier jeu au quel j'ai pu jouer sur nes aucune sauvegarde et le jeu en anglais a l'époque
je l'ai fini d'une seul traite quand j'avais 5 ans j'en garde de très bon souvenir et il m'arrive d'y jouer encore
c'est aussi le seul zelda que j'ai fais x)

c'est un super jeu que je conseil vraiment :)

Padavatar Padavatar
MP
Niveau 11
29 décembre 2017 à 15:38:16

Encore des gens sur ce Zelda si particulier ? :)

Une petite astuce (connue j'imagine mais bon) pour ceux qui rament au début du jeu : dans le 1er palais, il y a une pièce avec une espèce de boule lumineuse qui vole dans la pièce en rebondissant contre les murs. Quand elle passe à votre niveau, frapper là avec l'épée jusqu'à la tuer. c'est long mais ça rapporte 50pts d'expérience. Puis il suffit de quitter la pièce et y revenir pour qu'elle réaparaisse. En faisant ça plusieurs fois on peut vite augmenter de plusieurs niveaux, ce qui simplifie grandement le jeu.

C'est le tout 1er Zelda auquel j'ai joué, j'en garde un souvenir nostalgique du coup. C'est vrai qu'il est dur mais bon à l'époque de la NES la plupart des jeux étaient durs de toute façon, c'était dans l'ère du temps : vu qu'on ne risquait pas d'impressionner les joueurs par les qualités techniques d'un jeu, il fallait bien au moins qu'il y ait du challenge, sinon quel intérêt !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment