Les forums de JeuxVideo.com
-
pikaarceus95
- Posté le
2 mars 2009 à 03:48:24

-
zelda 2:
20/20 sur nes
17/20 sur console virtuelle
cherchez où est l'erreur.
- Lien permanent
-
kira99
- Posté le
14 mars 2009 à 10:55:23

-
les gens n'ont pas tous les meme avis .
Ceux qui ont mis leurs commentaires sur la version nes etait peut-etre des nostalgiques on alors il on trouvé le jeu mieu que mio je l'ai trouvé .
- Lien permanent
-
Vassagolaine
- Posté le
15 avril 2009 à 23:42:41

-
bah, y a pas d'erreurs à chercher... ou alors, tout le monde se marche dessus, c'est plutôt on avis.
Zelda 2, j'y ai joué à sa sortie 1 an après le 1er, avec mon ami, en 86-87, on s'est éclaté praeil, on se fesait pas cheirt comme aujourd'hui, on savait jouer et apprécier les choses comme il se doit, surtout quand on est pas bourré de thunes...
On se foutait que Z2 était plus action et vue verticale, c'était new et c'était super pour nous, de ne aps pavoir une suite fade de Z1. On se prenait pas la tzronche pour des détails qui deviennent des maisons comme aujourd'hui...
Y avait pas le Net aussi, et parfois, je me dis...enfin parfois... ces temps, je me dis, que c'était génial de ne pas avoir le Net... Mon avis.... beaucoup penseront pareil au 21 ème s.
- Lien permanent
-
pauli21
- Posté le
21 avril 2009 à 18:48:34

-
svp comment faite vous pour revenir dans le menu de zelda twilight princess lorsque vous jouer pour pouvoir sauvegarder la partie et quitter le jeu.
- Lien permanent
-
Ikari_Akanai
- Posté le
11 mai 2009 à 12:51:39

-
Euh... tu t'es trompée de forum
- Lien permanent
Sujet : « coup de geule! »
Toutes les infos du jeu Zelda II : The Adventure of Link sur :