CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre personnage preféré!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
22 août 2009 à 20:00:37

bon d'accord, j'en ai plusieurs... Zylo, Musashi, Adam!

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
23 août 2009 à 15:36:01

Tao-sama *___*

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
24 août 2009 à 00:22:23

j'aime beaucoup Tao aussi^^, tu trouve pas qu'elle ressemble à s'y méprendre à Pyra dans shining in the darkness?

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
24 août 2009 à 09:36:25

Enormement, tout comme lowe ressemble a milo.

Mais bon.. moi dans mes parties, tao a toujours été ma pièce maitresse. Sauf la partie que je fais actuellement, car j'me suis lancé le defi de faire le jeu avec les persos les plus incapables qui soient (d'apres leurs stat). Excepté yogurth car il evolue pas donc ininteressant...

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
25 août 2009 à 20:08:28

ma piece maitresse a toujours ete Musashi, la je suis en train de lui faire faire du level up intensif et il est niveau 90, il est inarretable.
Joghurt la seule chose a laquelle il pourrait eventuellement servir c'est pour te donner un joghurt ring huhu
Pour Lowe je suis entierement d'accord!! Meme si Milo fait beaucoup moins aimable ^^.
Mais bravo pour ton defi, ce doit etre coton pour certaine bataille genre Elliot, Mishaela et tout... ...

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
25 août 2009 à 20:28:02

dsl du double post mais si tu veux une bonne surprise entraine Adam, Lv 31 il aura environ 60ATT, 75-80DEF et 75PV environ... un bon tank malgrés son mov de 4

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
26 août 2009 à 09:04:57

Mishaela est la seule ou j'ai lutté...

Diane, hans, amon, balbaroy... tous one shot XD

Aucun sorcier, les seules qui avaient 2cases de portée tapaient a 1, et plus de sort de soin (oui en principe je joue 0 soigneur, donc la j'ai prit khris (qui est impressionnament abusay en fait a haut niveau :o), gong et lowe) car je fais mes lvl up des healer avant d'achever le dernier...

Bref j'ai du foncer en kamikaze avec Max et la light sword.

Ensuite, je sais que musashi est assez balaise...mais on l'obtient bien trop tard...

Dans toutes mes précédentes parties, Ken est toujours le premier promu, et tao est tout le temps la nettoyeuse qui entamme tlm avec un blaze 4 :p

Adam...j'aime pas du tout... meme s'il a beaucoup de def, je supporte pas :D

en perso qu'a pas mal de defense, y a Khris... j'ai été surpris de voir a 5lvl up consécutifs apres sa promotion choper des +5 a +6def Oo

Résultat, a son lvl 10 promue (j'ai fait les promotion entre lvl 10 et 15 selon les persos, elle c'etait 13 j'crois), elle avait plus de defense que tous mes autres persos au lvl 15, meme les guerriers :o

On verra ce que ca donne a plus haut lvl. Meme si pour cette partie, j'compte pas faire du lvl up, mais plutot me contenter de la finir (quoiqu'avec la quantité de mp qu'elle a, et son sort aura qui permet un lvl up en 3tour (aura*2 + soin standard)... c'est rapide... comme fraiya et karna dans le 2 :p)

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
27 août 2009 à 15:40:01

Je fait souvent des parties avec zero soigneur aussi^^ mais j'ai decouvert que Torasu était vraiment sympa avec ses sorts (aura4, Shield... ...) donc je l'ai mis dans mon equipe et Alef a aux niveau en mage elle a une barre de magie monstrueuse (environ 80-85pm) + un bolt4 qui marche super bien pour les Colossus entre autre ;)
Khris je l'ais faite monter vers le niveau 30 mais ct y a super longtemps huhuhu mais je pense que c'est l'un des meilleurs perso a l'instar de Karna.

Sinon dans le meme genre que Adam, tu as Bleu qui a plus d'attaque mais un peu moins de defense.
Mais pour moi les eternel tank resteront Luke, Musashi, Guntz et Adam :ok:

Tcheek Tcheek
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 11:48:55

Zylo ! :bave:

_nagromm_ _nagromm_
MP
Niveau 6
23 mars 2010 à 22:55:31

c'est vrai que zylo il tue^^, il est aussi fort que rapide et en plus une bonne barre de vie^^ sans parler de sa grande classe mais pour moi, dsl Tcheek, il vaudra jamais Musashi qui est et restera mon perso préféré^^

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:26:52

Zylo !

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:07:15

et aussi :

Bleu
Musashi
Hanzou
Adam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment