Les forums de The House of the Dead 2&3 Return
Forum : The House of the Dead 2&3 Return
Sujet : « umbrella ou the house of the dead »
-
darkmoul000
-
Posté le 07 mai 2008 à 13:12:30

-
bonjour a tous et a tout je voudrais vous demander le quel est le meilleur
- Lien permanent
-
ZeBigBoy
-
Posté le 07 mai 2008 à 15:03:41

-
Je trouve personellement que House of the Dead 2&3 est meilleur, car beaucoup plus fun a jouer. Umbrella a quelques moments assez lents et un gameplay parfois mou...
Dans HotD tu as vraiment l'impact des balles, genre un bras qui s'arrache, une jambe qui vole, la tête qui éxplose, ce qui n'est pas le cas dans Umbrella(a par la tête si on vise très bien)
Maintenant il faut aussi voir avec tes gouts, si tu cherches un pur jeu d'arcade, prend HotD, mais si tu es un très grand fan de Resident Evil et que tu préféres un jeu avec une plus grande durée de vie,choisi Umbrella...
- Lien permanent
-
_kurt_cobain_
-
Posté le 14 juillet 2008 à 21:24:20

-
L'ennuie avec resident evil the umbrella chronicle c'est que dès que l'on a finis ce jeu on y joue plus car on en veut plus , tant dis que THOTD même quand on l'a finis on y joue encore avec un même plaizir !
- Lien permanent
-
Templier7
-
Posté le 16 juillet 2008 à 23:32:06

-
Clair, j'y joue avec mon petit frère, on s'en lasse pas !
- Lien permanent
-
--Sammy--
-
Posté le 11 octobre 2008 à 14:20:48

-
Je te conseil sans hésitation resident evil the umbrella chronicles, car:
-les graphiques son sans fois meilleur
-comparé aux commentaites précédants, je trouve qu'on joue plus a umbrella plutot qu'a house of the dead
-musique d'ambiance traditionnelle aux jeux de la collection resident evil
-il y a des checkpoints tout au long de la parite, alors si tu meurs tu ne recommence pas du tout début, c'est le cas dans house of the dead
-par contre, les 3 premiers chapitres du jeu sont des chapitres des versions précédents, mais en mode shoot-up, le dernier chapitre esu un nouveau
Bye-Bye
- Lien permanent
Sujet : « umbrella ou the house of the dead »
Toutes les infos du jeu The House of the Dead 2&3 Return sur Wii