Les forums de JeuxVideo.com
-
__tony_montana
- Posté le
6 juin 2008 à 12:28:26

-
hello, je suis arrivé face à un boss, celui des égouts il me semble (vu que les couloirs sont infesté d'hommes-lézards), que je n'arrive pas à battre. C'est un vampire qui fait tournoyer des épées autour de lui, il est presque impossible de le toucher. Comment faire ?
- Lien permanent
-
stevecouseur
- Posté le
6 juin 2008 à 16:44:31

-
C'est simple, dans trois coin de cette piece, il y a des especes de lumieres.
Tu saute et tu frappe dessu, quand elles sont éteintes toutes les trois, le boss est vulnerable car il n'aura plus ses épées pour se protéger alors la tu lui en met plein la tronche et c bon!! ;-)
- Lien permanent
-
__tony_montana
- Posté le
6 juin 2008 à 22:07:24

-
Ah ok merci bien Je vais pouvoir foutre une branlée à cet imbécile et en finir avec ce jeu révoltant.
- Lien permanent
-
wereRalph
- Posté le
28 juin 2008 à 20:20:53

-
C'est Joachim dans le Drak Palace Of Waterfalls n'est-ce pas? Je susi sûr qu'il se croit le meilleur entre Leon et lui... il ne toffera pas devant toi en tout cas
- Lien permanent
-
Deathroyer
- Posté le
9 octobre 2008 à 13:51:58

-
Sinon tu as un sortilège caché qui,utilisé pendant ce combat,produira une prise de conscience des épées et en fait elles se retourneront contre leur maitre.Les développeurs ont d'ailleurs pris un malin plaisir à les faire se diriger droit dans l'anus de Joachim...marrant hein?
Le problème c'est que je ne sais plus ou se trouve cette magie.Et que personne me crois jamais bbbooouuuhh
- Lien permanent
-
DarkPr1nce
- Posté le
9 octobre 2008 à 20:55:02

-
Vu la finesse de la chose comment veux-tu qu'on te crois
- Lien permanent
-
]yugi[
- Posté le
20 décembre 2008 à 18:30:57

-
il m'ai arrivée de lui retourner une fois l'épée contre lui mai elle ne s'est pas dirigée par la ou tu l'indique
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Castlevania : Lament of Innocence sur Playstation 2