CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nagha01 nagha01
MP
Niveau 3
08 mai 2012 à 18:10:10

Qui a déjà terminé le jeu ??? Ne trouvez-vous pas qu'il manque quelque chose ?

AZuXa AZuXa
MP
Niveau 3
10 août 2012 à 02:54:41

Salut à toi je pense qu'il était grand temps que quelqu'un vienne te répondre =), alors pour te répondre il ne manque strictement rien du tout, j'ai fini le jeu plusieurs fois 100% et sans cheat.
C'est très simple, en fait il semble que sur jeux vidéo.Com on est pas mis un jeu qui allait de pair avec looney tunes alerte aux martiens.

En fait il existe le jeu lonney tunes la revanches des martiens qui est la suite de alerte aux martiens. C'est une cartouche de jeu assez rare, et assez dure à obtenir, je me suis souviens avoir beaucoup galéré pour me la procuré.

En gros dans ce jeu tu incarne marvin et tu te rend sur terre et tu capture d'autres perso que tu pourras utiliser. Et pareil en fait une fois fini le jeu tu as des missions pour terminer 100% le jeu.

En fait il faut posséder alerte aux martiens, et la revanche des martiens ainsi que deux gameboy. Ensuite il faut dans la boutique de chaque jeu pour pouvoir se passer des perso de la gallerie afin de pouvoir remplir les pages des missions =)

C'est la seule façon de faire pour terminer les deux jeux 100% en fait les deux jeux vont ensemble.

J'espère que ma réponse te servira si tu n'as pas résolu ce problème ^^

De plus pour t'aider j'ai une chaine youtube sur laquelle je compte faire des vidéos sur les deux jeux qui sont selon moi culte.

http://www.youtube.com/AZuXaYTB Je posterais bientôt les vidéos des deux jeux dessus donc passe voir dessus et hésite pas à t'abonnez au passage comme ça tu ne louperas pas la sortie de mes épisodes sur Alerte aux martiens et La revanche des martiens.

Salut et j'espère que tu répondra ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment