election modo bis - Beijing 2008 : Le Jeu Vidéo Officiel des Jeux Olympiques sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Beijing 2008 : Le Jeu Vidéo Officiel des Jeux Olympiques

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « election modo bis »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • vanillagame Voir le profil de vanillagame
  • Posté le 16 octobre 2009 à 16:32:54 Avertir un administrateur
  • Lors de la premiere session topic sur l'election de modo
    jai été un peu surpris voir choqué sur certaines choses qui ont été dites...
    tel que:"moi pour ma par je n'ai pas 12 ans mais plus du double et c'est super de voir qu'on peut insulter dire ce qu'on pense ouvertement, inciter au piratage, créer des topics HS"!
    Je ne siterai pas le Pseudo mais tiens qd meme à lui préciser que les Topics sur Forum sont lieux d'ouverture à un debat,un lieu de convivialité au tour d'un meme jeu et non un lieu de violence verbale ou d'incitation à la débacle.!
    De plus je n'ai pas apprécié non plus la suite de son poste expliquant qu'il en avait mare de répondre aux gens qui ne recherche pas et qu'ils les envoyés ch...!
    Pour quelqu'un qui soit disant à plus du double de 12ans je trouve ça navrant..faudra qu'il apprenne que dans la vie on ne fait pas ce qu'on veut et que des fois il ya des choses qui nous embetent mais qu'il faut faire avec...
    Bref..
    Certains disent que ce forum n'a pas besoin de modérateur mais lorsque je lis cette exemple je me dis que si car il aurait été banni un moment.!
    Si une prochaine election se presente je m'y inscris car cela m'a motivé à combattre les anarchistes
    :ok: merci à tous

:merci: ....et n'hesité pas à lacher vos commentaires
    :salut:
  • Lien permanent
  • nico70 Voir le profil de nico70
  • Posté le 16 octobre 2009 à 19:41:54 Avertir un administrateur
  • t'est en retard de deux ans t'aurais du citer le pseudo au moin on aurait ete sur de qui été visée (peut etre moi?)
  • Lien permanent
  • vanillagame Voir le profil de vanillagame
  • Posté le 16 octobre 2009 à 21:55:47 Avertir un administrateur
  • ben ce n'est pas bien difficile.. :rechercher: ..mais si c'est peut-etre toi tu devrais le savoir enfin par rapport à la mentalité que tu avais ou que tu as...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « election modo bis »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "election modo bis"

Toutes les infos du jeu Beijing 2008 : Le Jeu Vidéo Officiel des Jeux Olympiques sur : Beijing 2008 : Le Jeu Vidéo Officiel des Jeux Olympiques sur PC Beijing 2008 : Le Jeu Vidéo Officiel des Jeux Olympiques sur Playstation 3 Beijing 2008 : Le Jeu Vidéo Officiel des Jeux Olympiques sur Xbox 360 Beijing 2008 : Le Jeu Vidéo Officiel des Jeux Olympiques sur Wii