techniques 100M - Beijing 2008 : Le Jeu Vidéo Officiel des Jeux Olympiques sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Beijing 2008 : Le Jeu Vidéo Officiel des Jeux Olympiques

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « techniques 100M »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jean605 Voir le profil de jean605
  • Posté le 14 septembre 2008 à 17:34:22 Avertir un administrateur
  • je sai ke le topic est pas nouveau ms quand meme eske vs pouriez dire si vs avez de bonnes techniques pr prendre de la vitesse en 100m par exemple ou en natation.
    j'utilise le joyistik pr le 100m et jai fai 9.83 dc voila merci
  • Lien permanent
  • WiltChamberlain Voir le profil de WiltChamberlain
  • Posté le 14 septembre 2008 à 18:48:52 Avertir un administrateur
  • :ok: la meilleur technique, qui est la mienne :cool: est la technique du calbute :oui:
    9,72 :doute:

:p)

:ange:
  • Lien permanent
  • jean605 Voir le profil de jean605
  • Posté le 14 septembre 2008 à 20:17:42 Avertir un administrateur
  • :lol: mai tu fai ac le joystik ou X O
  • Lien permanent
  • Posté le 14 septembre 2008 à 21:11:04 Avertir un administrateur
  • avec A et B :oui:

• Lien permanent
  • Alexandre936 Voir le profil de Alexandre936
  • Posté le 17 septembre 2008 à 20:58:20 Avertir un administrateur
  • je précise que A et B > X et O
    (j'ai la 360 mwa osi ^^)

et c'est quoi "Culbute" :fou:

:dehors:
  • Lien permanent
  • jeromelefantome Voir le profil de jeromelefantome
  • Posté le 18 septembre 2008 à 09:59:44 Avertir un administrateur
  • C'est une technique de malade , si tu la maitrise bien tu fais exploser tous les records!! Moi je l'utilise!
  • Lien permanent
  • cheniss Voir le profil de cheniss
  • Posté le 19 septembre 2008 à 08:34:22 Avertir un administrateur
  • Peux tu en dire plus, parce que moi j'ai du mal à descendre sous les 10'05 au 100m
  • Lien permanent
  • Posté le 19 septembre 2008 à 15:36:41 Avertir un administrateur
  • le truc, c'est que tu te met en calbute, jusqu'à la, rien de plus basique pour un mec normalement constitué.
    tu fait un ourlet avec le bout du calbute vers la cuisse (pour moi je suis droitier je prends le bout droit) et après tu met ton pouce dans l'ourlet mais attention tu le met de profil, très important puis tu reste appuyer sur A et au moment du départ tu fais juste glisser ton pouce sur A er B le plus vite possible et tu fais apres quelques courses entre 9,82s (pour moi) et 9,72s pour un ouf du puce :ok: :rire:

voila

• Lien permanent
  • preto Voir le profil de preto
  • Posté le 19 septembre 2008 à 15:50:38 Avertir un administrateur
  • mdr quelle invention, appuie sur a et b rapidement ça suffit pour faire - de 10s.
  • Lien permanent
  • billy_bats Voir le profil de billy_bats
  • Posté le 22 septembre 2008 à 12:37:21 Avertir un administrateur
  • moi je fait juste A B normalement et j'ai fait 9'72.
  • Lien permanent
  • kebab78 Voir le profil de kebab78
  • Posté le 23 septembre 2008 à 10:37:35 Avertir un administrateur
  • j'utilise le joystick et mon record est de 9.70
  • Lien permanent
  • superplayerX Voir le profil de superplayerX
  • Posté le 25 septembre 2008 à 15:00:00 Avertir un administrateur
  • Bonjour !

Je plafonne à 9.73 pour le 100 m ( déjà pas mal ) mais je cherche à faire mieux.
    En principe, j'en suis capable mais je m'emmêle un peu dans mes techniques de joystick.
    Vaut-il mieux accentuer les mouvements vers la droite sans aller totalement à gauche ou osciller de droite à gauche.
    Je m'adresse à ceux qui ont fait au moins 9.72.

Merci beaucoup
    Jouez bien
  • Lien permanent
  • ]Shatora[ Voir le profil de ]Shatora[
  • Posté le 22 octobre 2008 à 15:12:54 Avertir un administrateur
  • Pour beijing 2008 sur PS3, j'utilise aucune technique avec des objets. [ J'ai pas essayé la chaussette mais bon. ] Il faut savoir que pour le joystick je te conseille de faire comme ceci :
    [Technique pour un droitier. Inverser pour gaucher]
    1) Pose ton index de la main droite sur le joystick gauche. Celui-ci doit se trouver entre la première falange et le début de paume de main. [Je suis pas très clair mais tu comprendras. ]

Ensuite , pose ton doigt a côté du petit doigt [Olalala je connais même plus mes noms de doigt. ] sur le joystick droit, de la même façon que ton index. Ton petit doigt et ton majeur sont a côté et entre les deux joysticks.

2) Pour le départ sert toi de ton index gauche et tiens la manette de tes autres mains. Je te conseille de poser la manette sur ta cuisse et essuyer tes mains car sa glisse.

3) Ensuite tu bouge et doigt vers la gauche , et sa va faire bouger les joysticks à gauche. Puis à droite, puis à gauche. Il faut que tu entendes que a chaque fois sa tape contre le rebord en forme de cercle.

Je te conseille d'éviter les gants si tu veux faire péter les records ;)

[ Technique PS3 ]

Moi je cherche une technique pour A et B ou X et O . Je fais un balancier avec ma main mais bon..
  • Lien permanent
  • superplayerX Voir le profil de superplayerX
  • Posté le 23 octobre 2008 à 14:40:19 Avertir un administrateur
  • Les gants sont très efficaces sur Xbox 360.
    Para illeurs, quasi impossible de passer sous les 9.73 ( sauf cheat codes ).
  • Lien permanent
  • cyrleboule Voir le profil de cyrleboule
  • Posté le 16 novembre 2008 à 09:32:14 Avertir un administrateur
  • vous avez tous de la chance moi, d'accord sa fait pas longtemps que j'ai le jeu mais j'y arrive vraimen pas avec n'importe quelle technique je suis même pas descendu sous la barre des 13secondes faut le faire!!je suis un cas désespéré...
  • Lien permanent
  • CousinSkeeter Voir le profil de CousinSkeeter
  • Posté le 16 novembre 2008 à 10:57:54 Avertir un administrateur
  • Pour le départ, tu balances un ralentissement. Puis tu cours normalement avec le stick, en casant bien la manette pour qu'elle bouge pas. Si t'es un peu en difficulté, re-balances un ralentissement et tu repasseras devant :ok:

Je suis Barack Obama, et j'approuve ce message :noel:
  • Lien permanent
  • tonyleroi5 Voir le profil de tonyleroi5
  • Posté le 16 novembre 2008 à 18:15:00 Avertir un administrateur
  • moi j'ai reussi a faire 9,70 avec le joystick !!
  • Lien permanent
  • hedoniste Voir le profil de hedoniste
  • Posté le 26 décembre 2008 à 20:11:46 Avertir un administrateur
  • :ouch: :ouch2: je fait le 100 m en 15.00 s vous faites comment ?? impossible j'essaye toute les tactique c'est impossible :snif2:
  • Lien permanent
  • pak651 Voir le profil de pak651
  • Posté le 28 décembre 2008 à 15:02:39 Avertir un administrateur
  • moi j'utilise un briquet... je passe donc en dessous des 9.72 pas a tout les coups mais bon c'est très efficasse tu prend le briquet fermement et tu le fair ossiller entre XO et puis le tour est jouer mon seul point faible reste le depard, c'est là ke je perd du temps, le reste avec le briquet est une formalité...
  • Lien permanent
  • pak651 Voir le profil de pak651
  • Posté le 28 décembre 2008 à 15:07:59 Avertir un administrateur
  • rectificatif, je ne passe PAS en dessous des 9.72, mais j'en aproche fortement, mon pb c'est vraiment le depard!!! kan je le metriserai ce sera nikel, mais pr l'heure avec un depard kata je tourne autour des 9.85 9.80....quand je suis en forme ;)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « techniques 100M »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "techniques 100M"

Toutes les infos du jeu Beijing 2008 : Le Jeu Vidéo Officiel des Jeux Olympiques sur : Beijing 2008 : Le Jeu Vidéo Officiel des Jeux Olympiques sur PC Beijing 2008 : Le Jeu Vidéo Officiel des Jeux Olympiques sur Playstation 3 Beijing 2008 : Le Jeu Vidéo Officiel des Jeux Olympiques sur Xbox 360 Beijing 2008 : Le Jeu Vidéo Officiel des Jeux Olympiques sur Wii